CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test exserv

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2023 à 06:24:08

Il est pas ouf parceque un pegu dans la masse a dit qu'il était nul ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
31 mai 2023 à 06:31:57

Je pense qu'il est juste en manque de views sur YT, d’ailleurs si vous analysez rapidos ses résultats , ses vidéos de clash ou à contrecourant sont celles qui font le plus de vues, et de loin :
Exemple sur Cyberpunk il frise les 200k vues et sur Wo long 180k , donc sur D4 il fera la même chose en quelques jours, de quoi se payer un WE de vacances sympa, en plus d'attirer des curieux sur sa chaîne. (tout bénef donc, en plus il pourra même se plaindre d'être la pauvre victime de backlash de la part des fans de Blizzard)

Message édité le 31 mai 2023 à 06:33:39 par bellerophon007
Totopsy
Totopsy
Niveau 5
31 mai 2023 à 07:30:28

Quand je vois les réactions, franchement j'ai peur... Un type donne un avis contraire aux attentes et on demonte tout argument ou la personne.
Faites vous vos propres avis et vous verrez si vous êtes d'accord ou pas. Aucun testeur ne vous dit : "n achetez pas" alors arretez de vous sentir attaqué...

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
31 mai 2023 à 07:48:13

J'ai stop à tuer tout les monstres c'est chiant, c'est un H&S :rire:

pascal_proote
pascal_proote
Niveau 76
31 mai 2023 à 08:21:11

Le 31 mai 2023 à 07:30:28 :
Quand je vois les réactions, franchement j'ai peur... Un type donne un avis contraire aux attentes et on demonte tout argument ou la personne.

justement on voit bien le gameplay d'autres testeurs, et on voit que quelque chose cloche avec son test, on a les faits sous les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558057324-pascal-1-doigt.png

la quasi totalité du test est biaisé à cause de son build tout pourri, on voit qu'il met 10 minutes pour tuer un pack de mobs avec des dégâts très faibles, à cause de ça il se plaint du power scaling, et du temps de farm qu'il faut pour level up, au final il donne un avis alors qu'il est resté bloqué dans la phase de leveling et qu'il n'a presque pas touché au endgame, et pire que ça il se trouve une excuse complètement bidon pour justifier le fait qu'il ne change pas de build https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

si tu prends la peine de regarder d'autres tests tu remarquera qu'ils ne peinent pas autant contre les mobs au même niveau, qu'ils mettent moins de temps pour levelup donc pour atteindre le level 60, ils disent du bien de la variété des builds (certainement parceque eux ont pris la peine de tester plusieurs builds), et que le jeu est globalement une réussite de Blizzard. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-5.png

krata
krata
Niveau 8
31 mai 2023 à 08:21:30

Exserv m'a fait connaitre les souls il y a très longtemps avec ses excellents gameplay/tuto sur dark Souls, il n'est je trouve, que l'ombre de lui même en 2023.
Concernant son test, je le trouve ridicule, pourquoi ?
Note Metacritic : 88
Il critique l'histoire, le scénario, alors que c'est un point encensé par toutes les critiques du monde (cf metacritic)
Il critique le END GAME, mais à 18:20min il te sort un "J'ai pas testé les donjons du cauchemars, parce que la flemme j'ai un compte temporaire...."
MAIS MORT DE RIRE ! C'est son putain de travail de tout tester dans un jeux pour offrir au public un test complet ! Que tu aime ou n'aime pas le jeu, ben mec c'est ton taf donc ne fait pas ton boulot à moitié.
Le pire c'est que les donjons du cauchemars est LA MÉCANIQUE principale de fin de jeu !
Rien que pour cela le mec est à jeter à la poubelle, il à pris la grosse tête depuis quelques années on dirais un vieux politicard aigri style LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI !
Il n'aime pas blizzard pour X raisons et à la limite je m'en fou que les employés pique le lait maternel dans les frigos, moi je veux juste qu'ils sortent des bons jeux et oui pour une fois blizzard à vraiment fait du bon travail et il faut le dire de manière complètement pragmatique et sans jugement de valeur comme notre ami youtubeur.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 08:21:37

J'ai beaucoup ri au passage les pnjs ne bouge pas quand il a des monstres dessus ! ok et ? Pareil sur une grosse majorité de MMORPG seule les villes son +/- protéger le reste les pnj ne bouge pas au mob que tu peux amener bref c'est quoi le soucis ? (ta envie qui crève pour attendre le repop,...lol ) De toute façon tu es la pour aller massacrer les monstres. Pour le côté open world MMO bah oui logique que ce soit ainsi ca va évoluer avec le temps les saisons son la pour cela .... Il a pas toout de suite et encore moins dans une bêta .

Pour le scaling je suis désoler mais non pas d'accord je déteste les zones grises qui non AUCUN intérêt une fois quel son grise et par exemple wow a très bien fais de faire cela comparer au version vanilla cela permet de la liberté dans le pexing . Sur Diablo il n'a pas de soucis avec ce système car la montée en puissance viens avant tous a ton changement de stuff régulier + build si tu vois ta du mal il a un problème dans l'un des 2 .

Mais bon tu sens le mec a pas chercher a construire un build solide ( ouin ouin le scaling :rire: ) et qui a peine effleurer le HL ... Bref il n'aime pas le jeux ok mais cette vidéo est bourrer erreur dans le genre aussi D3 a plus de contenu que D4 au début la vidéo :pf:

Message édité le 31 mai 2023 à 08:24:36 par LechapeauBelge
Emb_pudding
Emb_pudding
Niveau 7
31 mai 2023 à 08:31:08

Faut arrêter de voir le mal partout, je vais pas argumenter de toute façon ici c'est "je pense donc j'ai raison" chaud la mentalité, t'as plus l'droit de donner ton avis tu te fais traiter de tout est n'importe quoi.

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
31 mai 2023 à 08:34:56

Le 31 mai 2023 à 08:31:08 :
Faut arrêter de voir le mal partout, je vais pas argumenter de toute façon ici c'est "je pense donc j'ai raison" chaud la mentalité, t'as plus l'droit de donner ton avis tu te fais traiter de tout est n'importe quoi.

Donc quelqu'un a le droit de faire un test merdique bourré d'erreur et de mauvaise foie mais personnes n'as le droit de de critiquer le test en question ?

Donc je juge mais interdit de me juger...

Emb_pudding
Emb_pudding
Niveau 7
31 mai 2023 à 08:35:55

Le 31 mai 2023 à 08:34:56 :

Donc quelqu'un a le droit de faire un test merdique bourré d'erreur et de mauvaise foie mais personnes n'as le droit de de critiquer le test en question ?

L'art de chercher la merde.

erro64
erro64
Niveau 7
31 mai 2023 à 08:38:38

Le 31 mai 2023 à 08:35:55 :

Le 31 mai 2023 à 08:34:56 :

L'art de chercher la merde.

Bah non il à raison en fait

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 08:39:44

Le problème pas son avis mais les infos erronées . (Il a parfaitement le droit dire qui n'aime pas le scaling de DIV mais dire que le système est mauvais bah NON enfaite car il marche très bien et Blizzard l'a prouver ,bref il dit des choses fausses et la un problème )

Message édité le 31 mai 2023 à 08:42:14 par LechapeauBelge
Emb_pudding
Emb_pudding
Niveau 7
31 mai 2023 à 08:49:41

Quoi qu'on en dise, chacun a un ressenti différent. Et j'ai du mal à piger pourquoi limite on l'insulte plus haut dans le topic, juste parce qu'on n'est pas d'accord, c'est mon droit de penser comme ça et de trouver que la mentalité cancérigène de JV est infernale. C'est simplement ce que je voulais souligner, le reste je m'en fous.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 08:56:26

Le 31 mai 2023 à 08:49:41 :
Quoi qu'on en dise, chacun a un ressenti différent. Et j'ai du mal à piger pourquoi limite on l'insulte plus haut dans le topic, juste parce qu'on n'est pas d'accord, c'est mon droit de penser comme ça et de trouver que la mentalité cancérigène de JV est infernale. C'est simplement ce que je voulais souligner, le reste je m'en fous.

PAs propre a JV mais au réseaux sociaux ( hein twitter )

Après non pas normale de l'insulter mais de toute façon je pense qui a fais cette video pour du bad buzz clairement car le test n'a aucune objectivité , frôle la surface du jeux sans vraiment rentrer dedans et il dit juste qui n'apprécie pas .

Message édité le 31 mai 2023 à 08:58:04 par LechapeauBelge
vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
31 mai 2023 à 08:56:57

J'ai vu vite fait, et c'est vrai que certains point me semble gênant aussi.

• Le prix pour reset ces compétences est totalement absurde. Nos build vont souvent changer, en fonction des items que nous allons récupérer.
  • Les spé qui vont être très limité si on veut optimiser une des voies finales de son arbre.
  • Le cheval qui ne sera dispo qu'après l'acte IV, c'est bien trop tard. (le prix de la selle, si c'est pareil, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi)
  • La difficulté qui augmente en fonction de notre niveau, je ne suis pas fan. On aura pas l'impression d'évoluer, puisqu'on va passer autant de temps à tuer les mêmes mobs, du début à la fin. J'aurais aimé qu'on nous offre justement le choix d'augmenter la difficulté, quand on roule sur le jeu, ou tout simplement baisser quand on galère.

Encore une fois, je n'ai pas tout regardé de sa vidéo, mais sur ces points que j'ai entendu, je suis totalement d'accord avec lui.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 09:01:57

Le 31 mai 2023 à 08:56:57 :
J'ai vu vite fait, et c'est vrai que certains point me semble gênant aussi.

• Le prix pour reset ces compétences est totalement absurde. Nos build vont souvent changer, en fonction des items que nous allons récupérer.
  • Les spé qui vont être très limité si on veut optimiser une des voies finales de son arbre.
  • Le cheval qui ne sera dispo qu'après l'acte IV, c'est bien trop tard. (le prix de la selle, si c'est pareil, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi)
  • La difficulté qui augmente en fonction de notre niveau, je ne suis pas fan. On aura pas l'impression d'évoluer, puisqu'on va passer autant de temps à tuer les mêmes mobs, du début à la fin. J'aurais aimé qu'on nous offre justement le choix d'augmenter la difficulté, quand on roule sur le jeu, ou tout simplement baisser quand on galère.

Encore une fois, je n'ai pas tout regardé de sa vidéo, mais sur ces points que j'ai entendu, je suis totalement d'accord avec lui.

Nan mais renseigner vous !!!

-> ROB est aller taper le HL il fini avec +14millions et full stuff tu crois vraiment qui a des soucis d'argent ? tous cela en 75h grouper ok mais voila il a juste pas les codes le EXserv
-> les spéc limité ? pas du tout avec les paragons/uniques/les futurs set au contraire juste bien plus complet qu'un D3 mais poour cela il faut avancer chose qui n'a pas fais .
-> La mounnt je sais pas dans tous les cas osef pasq non plus le truc le plus important .
-> scaling un faux probleme . Ta le droit de pas aimer mais cela gêne en RIEN

Message édité le 31 mai 2023 à 09:05:05 par LechapeauBelge
megaponyo
megaponyo
Niveau 41
31 mai 2023 à 09:07:45

A quoi sert le scaling quand le dernier acte est fixé au level 45?
D'accord avec lui aussi sur l'absence de full map transparente et l'interface minable (alors que celle de diablo 3 était bonne a la manette)

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
31 mai 2023 à 09:09:35

Le 31 mai 2023 à 09:07:45 :
A quoi sert le scaling quand le dernier acte est fixé au level 45?
D'accord avec lui aussi sur l'absence de full map transparente et l'interface minable (alors que celle de diablo 3 était bonne a la manette)

Bah a pouvoir pex ou tu veux par la suite ? Pas un jeux ou tu va faire qu'une run et aura pas envie d'aller toujours la au début ...

La map? un détail et surtout a la fin on fini par jouer sans . j'ai pas test D3 a la manette mais j'ai rien a dire sur D4 pour l'avoir vite test a la manette simple et efficace .

Message édité le 31 mai 2023 à 09:13:06 par LechapeauBelge
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
31 mai 2023 à 09:13:56

Je poste ça là mais quelqu’un pourrait me faire un résumé du test de Gamekult svp ?!
Merci !

KetchupNutella
KetchupNutella
Niveau 9
31 mai 2023 à 09:17:15

toujours aussi drôle de voir des fans irrités...

Sujet fermé pour la raison suivante : ouloulou
La vidéo du moment