Le 31 mai 2023 à 13:51:30 :
Le 31 mai 2023 à 13:03:19 :
Je demande même pas à ce qu il soit top tier perso, mais en moins que pure summonner soit dans la moyenne quoi
Pas envie de jouer à un souls like alors qu à côté je vois toutes les spé des autres classes rouler sur le jeu pendant que moi je galère à survivre et à faire des dégâts tout juste correct 
Tu sais avec les équilibrage a la hache de Blizzard il faut s'attendre à tout. Mais je partage ton avis, j'ai peu de temps de jeu et ça m'emmerderait d'investir plusieurs dizaines d'heures pour un perso qui ne serait pas du tout viable en endgame
Il y aura forcément un équilibrage dessus notamment avec les saisons, il aura son heure de gloire tôt ou tard...sauf que comme toi ça me fait légèrement chier de devoir attendre un potentiel équilibrage plus tard alors que je veux en profiter pleinement maintenant au risque de me lasser/ manquer de temps, pour finalement switcher sur une autre spé voir classe car j en aurai fait le tour
Le 31 mai 2023 à 14:08:42 :
En même temps désolé mais c'est comme ça dans tout les jeux
A partir du moment ou t'as une classe qui peut se protéger derrière des invocations, c'est forcément qu'elle le paye fort en terme de DPS.
Et c'est logique.
Dans la dernière beta que j ai fait il perd se privilège de pouvoir se cacher derrière ses invocations, du moins contre les boss qui one shootait les minions 
Message édité le 31 mai 2023 à 14:53:58 par Spokyz