CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro summon

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 10:09:34

Salut, juste un message pour rager un bon coup!

Les guides commencent à tomber et le constat est là Blibli nous refait une D3 avec le necro qui sera très moyen dans sa spé la plus iconique a mes yeux, si vous envisagiez de le jouer full invoc et jouer chill en regardant vos serviteurs nettoyer la carte et bien oubliez, faudra le jouer autrement et sans summon pour le voir performer mais a ce compte là autant jouer sorcier... Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait en sorte que le necro summon soit au même niveau qu'un barb WW ou qu'un sorc lightning... Pourquoi le necro est condamné à jouer sans son signature move, tous les H&S concurrents proposent des builds summon compétitif mais Bli n'y est jamais parvenu ou ne la jamais voulu depuis 6 et j'ai les boules...

Voilà mon fiel est versé et je vais quand même aller au bout et monter mon necro summon optimisé du mieux possible et voir de mes yeux le désastre annoncé

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
31 mai 2023 à 10:12:19

Faut attendre un peu avant de se plaindre. On aura la réponse d'ici quelques semaines une fois que les theorycraft seront un minimum fiable

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
31 mai 2023 à 10:12:34

https://www.youtube.com/watch?v=JdmzXXsLSj8

A voir plus tard

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 10:40:53

Le 31 mai 2023 à 10:12:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=JdmzXXsLSj8

A voir plus tard

Je l'ai vu, mais il n'est que 50, d'après maxroll le pure summon est dans les bas-fonds des perf, maintenant on a pas la vision sur la différence de perf entre un tiers S et un tiers F donc je veux encore y croire mais je n'en reviens pas que Bli nous refasse le même coup qu'avec D3 a croire que le codage du necro de D2 a été oublié...

Jean-lessale
Jean-lessale
Niveau 49
31 mai 2023 à 11:45:52

Le 31 mai 2023 à 10:12:19 :
Faut attendre un peu avant de se plaindre. On aura la réponse d'ici quelques semaines une fois que les theorycraft seront un minimum fiable

il n'y a pas besoin d'attendre, la spé summon sera éclaté au sol. Les dégats sont dictés par les valeurs des spells, il n'y a absolument rien pour les rendre plus costaud via de l'optimisation (des auras, buffs....) il n'y a rien a theorycraft

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 12:25:19

Le 31 mai 2023 à 11:45:52 :

Le 31 mai 2023 à 10:12:19 :

il n'y a pas besoin d'attendre, la spé summon sera éclaté au sol. Les dégats sont dictés par les valeurs des spells, il n'y a absolument rien pour les rendre plus costaud via de l'optimisation (des auras, buffs....) il n'y a rien a theorycraft

c'est bien ce qui me fait peur et c'est pas faute d'avoir theorycraft comme un goret, pour ceux que ça intéressent mon build avec parangon ci dessous
https://d4builds.gg/builds/f09188d9-d727-400d-94d0-6cfd0bec253a/

Message édité le 31 mai 2023 à 12:25:48 par braan0511
Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
31 mai 2023 à 12:28:32

N'importe quoi... Les mecs se plaignent alors que le jeu est meme pas sorti...
Je vais t'apprendre un truc, il existe des patch d'équilibrage. Ça se trouve ça sera modifié des la sortie.

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 12:30:40

tu as pas du jouer beaucoup à D3 toi ^^ (je parle dans cadre des spé orientées autour du summoning)

Message édité le 31 mai 2023 à 12:31:16 par braan0511
Spokyz
Spokyz
Niveau 37
31 mai 2023 à 12:51:58

Il est bottom tier partout en pure summoner, que ce soit en leveling, en end game etc... :ouch2:

Je vais juste le jouer en campagne T1 après next :rire:

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 12:58:01

Je garde espoir, peut être qu'un patch le fera passer de trash à top, mais dans le cas contraire je ferai comme tout monde reroll sur mon choix numéro 2 qui lui est god tiers...

Spokyz
Spokyz
Niveau 37
31 mai 2023 à 13:03:19

Je demande même pas à ce qu il soit top tier perso, mais en moins que pure summonner soit dans la moyenne quoi :(

Pas envie de jouer à un souls like alors qu à côté je vois toutes les spé des autres classes rouler sur le jeu pendant que moi je galère à survivre et à faire des dégâts tout juste correct :rire:

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 13:51:30

Le 31 mai 2023 à 13:03:19 :
Je demande même pas à ce qu il soit top tier perso, mais en moins que pure summonner soit dans la moyenne quoi :(

Pas envie de jouer à un souls like alors qu à côté je vois toutes les spé des autres classes rouler sur le jeu pendant que moi je galère à survivre et à faire des dégâts tout juste correct :rire:

Tu sais avec les équilibrage a la hache de Blizzard il faut s'attendre à tout. Mais je partage ton avis, j'ai peu de temps de jeu et ça m'emmerderait d'investir plusieurs dizaines d'heures pour un perso qui ne serait pas du tout viable en endgame

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
31 mai 2023 à 14:08:42

En même temps désolé mais c'est comme ça dans tout les jeux

A partir du moment ou t'as une classe qui peut se protéger derrière des invocations, c'est forcément qu'elle le paye fort en terme de DPS.

Et c'est logique.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
31 mai 2023 à 14:17:24

J'avais testé durant la 1ere beta et j'ai pas retest après le nerf de la 2eme, j'ai trouvé que c'était de très très loin la classe la plus forte des 5 jusqu'au niveau 20 en tout cas, survivabilité de malade grâce à son armée d'invoc et dps de taré, tu pouvais pull un pack et afk tes invoc cleanais le tout en 10 sec.
C'est vraiment à ce point devenu naze complet ou ça reste quand même jouable un minimum ?

braan0511
braan0511
Niveau 13
31 mai 2023 à 14:24:51

Lors de la dernière beta c'était très faible, le moindre boss depopait tous les squelettes en un coup et impossible de réformer l'armée, ils ont hotfix la vie des skelies mais leur dégâts brut étaient ridicules en comparaison de ceux des compagnons du druide... Et non les invocateurs n'ont pas de dps plus faible dans les autres H&S, j'en veux pour preuve POE avec ses nombreux builds zombie ou spectre, last epoch avec son necro summon broken, grim dawn idem, wolcen idem, Diablo 2 idem, je peux continuer comme ça longtemps... c'est depuis D3 que les summoner sont nazes (bien que le féticheur ai eu son heure de gloire avec les fétiches fléchettes)

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
31 mai 2023 à 14:26:12

Les builds minions ne sont plus aussi forts qu'avant sur PoE, il y a eu un gros nerf là-bas aussi (les Zombies ça fait des mois et des mois que c'est plus vraiment viables)

Message édité le 31 mai 2023 à 14:26:44 par IamFrench
Memphis
Memphis
Niveau 7
31 mai 2023 à 14:31:21

Coucou je voudrais commencer par jouer sorcier froid blizzard. On est d accord qu'il n'est pas dans la tierlist de maxroll? Je comprends pas.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
31 mai 2023 à 14:35:52

Le 31 mai 2023 à 14:31:21 :
Coucou je voudrais commencer par jouer sorcier froid blizzard. On est d accord qu'il n'est pas dans la tierlist de maxroll? Je comprends pas.

Il place Ice Shard S tier avec Meteor plutôt que Blizzard, après tu peux modifier ça

Spokyz
Spokyz
Niveau 37
31 mai 2023 à 14:52:28

Le 31 mai 2023 à 13:51:30 :

Le 31 mai 2023 à 13:03:19 :

Tu sais avec les équilibrage a la hache de Blizzard il faut s'attendre à tout. Mais je partage ton avis, j'ai peu de temps de jeu et ça m'emmerderait d'investir plusieurs dizaines d'heures pour un perso qui ne serait pas du tout viable en endgame

Il y aura forcément un équilibrage dessus notamment avec les saisons, il aura son heure de gloire tôt ou tard...sauf que comme toi ça me fait légèrement chier de devoir attendre un potentiel équilibrage plus tard alors que je veux en profiter pleinement maintenant au risque de me lasser/ manquer de temps, pour finalement switcher sur une autre spé voir classe car j en aurai fait le tour :peur:

Le 31 mai 2023 à 14:08:42 :
En même temps désolé mais c'est comme ça dans tout les jeux

A partir du moment ou t'as une classe qui peut se protéger derrière des invocations, c'est forcément qu'elle le paye fort en terme de DPS.

Et c'est logique.

Dans la dernière beta que j ai fait il perd se privilège de pouvoir se cacher derrière ses invocations, du moins contre les boss qui one shootait les minions :(

Message édité le 31 mai 2023 à 14:53:58 par Spokyz
Archaon4
Archaon4
Niveau 27
31 mai 2023 à 15:43:42

Sinon tu commence en invocateur, et quand tu commencera à pousser le build dans ses derniers retranchements, si la misère se fait sentir, tu respec ou tu reroll tout simplement.

Faut pas se prendre la tête, joue ce qui te plaît. De toute façon les builds Meta vont se faire détruire au premier patch, Blizzard a du mal avec l'équilibrage.

La vidéo du moment