Le 24 mai 2023 à 01:44:12 :
Le 24 mai 2023 à 00:43:14 :

Ouais je sais, allez y, ho la la il est pas sur pc.. 😂 Non mais suis très bien sur le canapé, avec ma barre de son 7.1.4 avec 2 vrai enceintes physique surround + caisson, l'oled 55 pouces etc. Par contre j'm bien vos photos, c'est propre vos pc, soigne. Sympa..
c'est normal la barre de son qui cache le bas de la TV ? ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Réellement elle arrive, genre 2 MM au dessus du cadre et de l'infine partie du bas de l'écran, pour compenser, j'ai juste eu à relever de 2 clic le réglage que tu peux faire pour faire coïncider les bords de l'écran ps5. Avec le recul que j'ai 1m80 en gros, à peine, Diablo 4 par exple, aucun soucis pour voir les barres de sors, mana etc. La différence de réglage est imperceptible quand tu joues etc. Pour les films, aucun soucis, t'as tjs la bande noire format cinéma quoi qu'il arrive, donc osef de la barre dans ce cas. Pour le reste, tv basique etc, idem le recul que j'ai fais qu'au final, la barre de son empêche aucun visionnage sur le petit 2MM qu'elle déborde en gros.
Message édité le 24 mai 2023 à 02:43:12 par gregcody