Le 25 mai 2023 à 19:24:51 :
Salut le prendre sur PS5 pour y jouer sur une C2 c'est risqué ou pas ???? car jouer tous les jours au même jeu y'à pas un risque de marquage sur la TV ??
C'est ce qui me fais hésiter mais c'est tellement confort et agréable de jouer sur une OLED de 55 pouces ?
Merci
Tu n'a absolument rien à craindre. C'est l'éternel question. Depuis un long moment déjà, minimum depuis la c9, cx etc les lg ont un système de décalage de pixel, de baisse de luminosité des logo et de rafraîchissement de dalle, tout ca automatiquement. Tu ne peux pas le désactivé. Au bout d'un certains temps d'heures de jeu ta dalle se rafraîchi automatiquement quand ta tv est en veille, c'est fait pour.
Oui, sur diablo 4 ta barre de perso à des logo fixe, barre de vie, mana etc mais il faudrait que tu y joues des centaines d'heures, non stop, 24/24 sans jamais éteindre ta tv pour commencer à voir du marquage. Donc autant dire. Absolument rien à craindre. Ma cx date de 3 ans, je joue ps5 depuis sa sortie, et pas qu'un peu, cx qui me sers aussi de moniteur pc quand je joue sur pc, et ya absolument pas la moindre trace du moindre burnin etc.
Message édité le 28 mai 2023 à 00:35:41 par gregcody