Bonjournous recherchons de nouveaux membres
https://linktr.ee/dreamguard
C'est une dictature le chef à tous les pouvoir mais on y est bien.
Je dirais donc familiale avec un Chef de guilde qui fais office de pére de famille intransigeant mais protecteur ° lol °
Le 21 mai 2023 à 18:28:04 :C'est une dictature le chef à tous les pouvoir mais on y est bien.Je dirais donc familiale avec un Chef de guilde qui fais office de pére de famille intransigeant mais protecteur ° lol °
Le 21 mai 2023 à 18:28:04 :C'est une dictature le chef à tous les pouvoir mais on y est bien.
Ah non merci alors, je préfère un vrai dictateur qui assume son rôle , plutôt un pseudo dictateur qui s'assume à moitié
Assez chaud pour rejoindre votre guilde à la sortie du jeu ! Je suis sur PS5
Chaud !
mouai
je vous ai tous mp
chaud
Aller venez, on est deja pas mal....en plus ya de la biére !
Le 01 juin 2023 à 16:04:28 :Aller venez, on est deja pas mal....en plus ya de la biére !
Si c'est pas de la Chouffe, je refuse.
J'espère que ta guilde est familiale et convivial
Apelle moi Père #BarbeBlanche
Le 01 juin 2023 à 17:08:55 :J'espère que ta guilde est familiale et convivial
Nan pas du tout, ya que des nains et des barbares dans ce clan ! d'ailleur ont cherche une fée nyctalope, pour les donjons trés sombre.....
Le 01 juin 2023 à 17:07:41 :Le 01 juin 2023 à 16:04:28 :Aller venez, on est deja pas mal....en plus ya de la biére ! Si c'est pas de la Chouffe, je refuse.
Le 01 juin 2023 à 17:07:41 :
Désoler on a que La bière du Donjon, si tu a la réf
Salut
Je suis dans la guilde depuis peu et depuis le lancement j'ai été bien accueilli guidé et aidé tous ça dans une bonne ambiance.
Hésité pas
heureux que ça te plaise
La chouffe Eorzeenne et tryhardin
Hola je vous ai mp
Des guildes sur un hack n slash. Pourquoi sur tekken ou gta tant qu'on y est ?
Le 14 juin 2023 à 01:10:44 :Des guildes sur un hack n slash. Pourquoi sur tekken ou gta tant qu'on y est ?
Ça te semblerait bizarre de jouer avec des gens que tu apprécis sur gta et tekken ? Et du coup les réunir dans une guilde ou un discord ?