Le 14 mai 2023 à 00:17:41 :
Le 14 mai 2023 à 00:16:05 :
ta 15 minutes pour butter le boss, un level 10 va faire 10x moins de damage qu'un level 20.
Ca je me doute.. mais en quoi ça pose problème ? A moins d'être full (c'est quoi le max par instance ? 20 joueurs ?) et ne toujours pas arriver à le tomber...
En tous cas torché en 5min, une fois qu'on connaît le pattern et qu'on a un minimum de stuff ça va tout seul.
Et j'avais pas encore vu qu'on pouvait reroll un mod comme dans D3 xD
tu arrive pour le world boss, tu es avec 5 random lvl10-12.
Bonne chance
Nan mais dans ce cas là ça change quoi ? S'ils étaient pas venu, tu serais solo, ça serait plus facile ? Ou le nombre n'influe pas sur le World boss ?
A tout hasard si ça peut aider des necro, j'pense que c'est pas trop mal :
Décomposition/sectionnement maxé, un dans l'invincibilité de sang là... zappé le nom.
Du +1 sur le stuff pour Décompo/sectionnement si possible et mettre des points dans les dégâts à distance/en mêlée selon...
Sectionnement tape plus en se mettant en mêlée mais peut se cast à distance quand même et décompo en profite donc ça se vaut.
Des points dans la vitesse de déplacement en tapant ombre, selon la vitesse qu'on a déjà. Pratique pour se replacer rapidement.
Sacrifier les summon pour les dégâts d'ombre et essence max.
Après y'a plus qu'à rester à distance lors des deux coups de fauche, s'approcher pour décompo jusqu'à avoir chargé l'essence à fond. S'approcher en mêlée pour spam sectionnement, qui va aussi vulné pour tout le monde, et on recommence.
Avec les esquives, le dodge de sang et la bulle de l'amulette, on est juste intuable tant qu'on va pas se poster droit devant la gueule du mob.
Aucune idée si Décrépitude a vraiment un impact, y'a aucun visuel...
Esprit d'os pourrait aussi être encore plus violent au lieu de sectionnement, en restant à distance. On charge l'essence, on balance l'esprit une fois à fond et on recharge aussitôt... pas testé mais l'esprit semble lent..