CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de modération

Truc-muche
Truc-muche
Niveau 50
13 juillet 2023 à 09:35:49
Joe_la_frite_
Joe_la_frite_
Niveau 50
14 juillet 2023 à 09:58:58

Message posté sur le topic signalé par mon vdd et que la modération devrait lire.

--------------------------------------------------------------------------------

"Avant de faire du "nettoyage" il faudrait déjà commencer par regarder ce qui ce passe avec l'hauteur et ses posts.

Cela fait 1 mois que l'hauteur flood / raid le forum avec ses multicomptes pour pleurer.

Ses arguments :
- Le barbare est cheat, ouin, ouin, ouin...
- Insulter tous les gens qui disent le contraire...

Cela fait un mois que cela dure sans aucune réaction. Il se fait ban un compte et revient avec un autre qui a quasiment le même pseudo : Macron quelque chose (ce qui est hors charte car tous ses pseudos insultent une personne réel : le Président et sont en lien avec la pontique, bref 2 entorses à la charte de JV en un pseudo multiplié par le nombre de compte).

Pire sur ce post avant le "nettoyage", un très grand nombre de message qui respectent la charte de JV ont été supprimés, ainsi que d'autre message "moins terrible" mais toujours plus respectueux que ce que post l'hauteurs. Même les posts de certaines personnes qui ont rédigé des "pavés technique" pour répondre poliment à l'hauteur ont été supprimé, pourquoi ?

L'hauteur en plus d'insulter les gens spam le bot de requête avec ses multi-compte... pour faire des faux signalement... A cause de la quantité des requêtes envoyées par l'hauteur le bot supprime des reply parfaitement en règle : encore une infraction non sanctionné à la charte de JV.

Donc avant de nettoyer le post et de supprimer des messages qui respectent la charte de JV, il aurait déjà fallu s'intéresser à ce qui se passe et comprendre le contexte.

Qu'on puisse nous reprocher de ne pas avoir été "sympa" avec l'hauteur est entendable, comme il est entendable qu'au bout d'un mois de raid, nous le trollons systématiquement.

Que les messages d'une ligne comme "osef du pvp" ou dans le même genre soit supprimé passe encore.

Mais que les "modérateurs" (bénévole, je sais...) puissent laisser une personne qui :
- flood / raid le forum,
- utilise des multicomptes avec des pseudo doublement hors charte,
- insulte toutes les personnes qui sont en désaccord avec lui (il a même insulté des gens qui étaient d'accord avec lui, comme il n'avait pas compris ce qu'ils avaient écrit...),
- Flood le bot de modération avec des fausses requête réalisées avec ses multi-compte pour supprimer des messages plus respectueux que les siens,

Tout cela est inamissible, donc je t'invite vraiment à repenser la façon dont tu effectues la modération sur ce forum et à aller dans un premier temps vérifier l'origine de chaque requête validé par le bot pour voir si elles sont légitimes."

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
14 juillet 2023 à 10:55:04

Il s'en bat les reins je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête mdr. C'est toujours comme ça la modé jvc hein, ils prennent un pelo qui fait de belles promesses avant les élections puis ça devient le fantôme de Tsushima peu de temps après la sortie du jeu quand le forum se vide, tu le vois pas sur le forum, interagit jamais avec la commu, et est incapable de savoir qui est dans les trolls inoffensifs/marrants et qui exploite la charte à son avantage pour les briser à tout le monde :o))

Blacklistez le type en question et passez à autre chose. Comptez pas sur les admins et les modos

pascal_proote
pascal_proote
Niveau 76
22 août 2023 à 16:13:01
Root111
Root111
Niveau 35
23 août 2023 à 21:34:07

Le 14 juillet 2023 à 10:55:04 :
Il s'en bat les reins je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête mdr. C'est toujours comme ça la modé jvc hein, ils prennent un pelo qui fait de belles promesses avant les élections puis ça devient le fantôme de Tsushima peu de temps après la sortie du jeu quand le forum se vide, tu le vois pas sur le forum, interagit jamais avec la commu, et est incapable de savoir qui est dans les trolls inoffensifs/marrants et qui exploite la charte à son avantage pour les briser à tout le monde :o))

Blacklistez le type en question et passez à autre chose. Comptez pas sur les admins et les modos

J aime pas le jeu , je suis encore sur ce forum et j apprécie pas le modo .

Franchement pourquoi tu restes ici .

Car à part voir de la déception..

Luna
Luna
Niveau 35
23 août 2023 à 22:53:25

j'vais prendre le temps de répondre aux commentaires

@Joe_la_frite_, actuellement il y a 2-3 mecs sur le forum qui ont des dizaines de pseudos et qui s'amusent à créer des threads du style "dead game", malheureusement je vais pas m'amuser à demander des comparaisons IP avec chacun des posts, quand un topic amène quelques arguments censés, je le laisse, si je vois que ça s'apparente à du troll, je supprime

j'ai effectué un nettoyage des posts, même ceux qui respectaient la charte, parce que ça répondait à du troll et que ça commençait à s’envenimer, le fait étant que vous êtes incapables de débattre correctement, ça part systématiquement en insultes

concernant ton dernier paragraphe, c'est complètement faux, je ne laisse personne flooder, insulter etc. c'est systématiquement supprimé, de plus les modérateurs n'ont plus accès aux alertes effectuées via le bouton, ce sont les admins qui traitent ces demandes, si t'as un souci avec eux, tu peux les contacter directement via moderation@jeuxvideo.com

@RIPThreatouLeBG, on va sauter les 3/4 du post parce que y'a rien d'intéressant, le fait étant que la modération serait nettement plus simple si vous étiez capable de détecter les mecs qui troll, au lieu de les ignorer, ça tombe dans le panneau

et ça va dans le sens inverse, vous êtes de gros vecteurs de conflit, t'as des mecs qui ne comprennent rien aux patchs, détestent le jeu, le forum, cumulent déjà 350h de jeu mais sont toujours ici

si quelque chose ne vous plaît pas, arrêtez ou changer d'environnement les gars

La vidéo du moment