CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
13 avril 2023 à 10:40:07

la classe est faite pour être jouée en hybride hein, à partir du moment où tu peux avoir arc et armes de corps à corps dans le même build, c'est pas comme le chasseur de démon qui avait un choix à faire à ce niveau là.

On est vraiment plus proche de l'amazon qui pouvait swap entre son arc et la lance pour s'adapter aux situations.

Hellsnake69
Hellsnake69
Niveau 4
13 avril 2023 à 11:35:18

petite question si on enduit l'arme de poison les monstres vont avoir un debuff poison si après on enduit l'arme glace et que le monstre a le statuts glacé esquil perd le debuff poison ou tout les debuff saccumule ?

Dans toute les video voleur j'ai vu personne qui utilisais 2 slot différent pour enduire .. soit ces poison ou ombre pourtant ca pourrais être fun .. un piège , 2 slot pour enduire poison glacé , lulti ou encore un piege, et 2 compétences.

Envie à la sortie de faire un voleur full distance par contre ce qui craint quelques Mob sont immuniser poison .

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
13 avril 2023 à 13:49:18

J’espère franchement qu’on pourra faire un hybride opti, parce que distance va trop ressembler au rôdeur de D3 et cac y a déjà le barbare qui est beaucoup plus explosif et fun à jouer dans ce domaine je trouve.

ProfesseurBinns
ProfesseurBinns
Niveau 56
13 avril 2023 à 17:42:23

Le 13 avril 2023 à 13:49:18 :
J’espère franchement qu’on pourra faire un hybride opti, parce que distance va trop ressembler au rôdeur de D3 et cac y a déjà le barbare qui est beaucoup plus explosif et fun à jouer dans ce domaine je trouve.

De toute manière tu ne vas pas jouer un rogue cac de la même manière un barbare et un barbare ne jouera pas pareil selon le build que tu mettras en place ,un barbare lancer de rocher c'est un gameplay différent un fureur des étendues sauvages ou un build frénésie, un build a un autre ton barbare sera plus ou moins explosif et pourtant tout aussi viable . :noel:

iamPakaho
iamPakaho
Niveau 7
14 avril 2023 à 12:33:27

Le 13 avril 2023 à 11:35:18 :
petite question si on enduit l'arme de poison les monstres vont avoir un debuff poison si après on enduit l'arme glace et que le monstre a le statuts glacé esquil perd le debuff poison ou tout les debuff saccumule ?

Dans toute les video voleur j'ai vu personne qui utilisais 2 slot différent pour enduire .. soit ces poison ou ombre pourtant ca pourrais être fun .. un piège , 2 slot pour enduire poison glacé , lulti ou encore un piege, et 2 compétences.

Envie à la sortie de faire un voleur full distance par contre ce qui craint quelques Mob sont immuniser poison .

Il me semble que ça se cumulait. Mais plus certain… j’avais fait ombre et poison. Avec le build fleche multiple en 2.
Ça permettait de faire de l’aoe en ombre. Et un solid mono avec le poison.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
14 avril 2023 à 16:19:09

Sur la béta en rogue tu pouvait kill le wolrd boss en moins d'une minute donc pour le plus opti t'as ta réponse ^^

Mais perso j'ai détesté le jouer au CAC et mon meilleur pote lui a adoré donc les gouts et les couleurs ...

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
14 avril 2023 à 17:44:00

Le 13 avril 2023 à 13:49:18 :

Alors je ne voulais pas dire le rôdeur mais le chasseur de démons hein ;)
( Oui Aïon était un très bon jeu lol)

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
14 avril 2023 à 17:45:50

Le 14 avril 2023 à 16:19:09 :
Sur la béta en rogue tu pouvait kill le wolrd boss en moins d'une minute donc pour le plus opti t'as ta réponse ^^

Mais perso j'ai détesté le jouer au CAC et mon meilleur pote lui a adoré donc les gouts et les couleurs ...

Avec quelle spé tu faisais le world boss en moins d'une minute stp ?

ProfesseurBinns
ProfesseurBinns
Niveau 56
14 avril 2023 à 17:58:16

Le 14 avril 2023 à 17:45:50 :

Le 14 avril 2023 à 16:19:09 :

Avec quelle spé tu faisais le world boss en moins d'une minute stp ?

Il parle de Pshero je pense avec un groupe avec lui bien opti aussi et c'était en deux minutes , mes oui les dégâts était monstrueux

Message édité le 14 avril 2023 à 17:58:36 par ProfesseurBinns
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
17 avril 2023 à 08:22:42

Vidéo d'un type j'ai même pas regardé la vidéo j'ai juste regardé la vie du mob se faire pulvériser !

Tres facile a trouver sur youtube !

La vidéo du moment