CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile ?

Ahi410
Ahi410
Niveau 59
31 mars 2023 à 17:26:33

Je viens de voir la vidéo d'un type qui dit qu'on roule sur tout et que le jeu est limite no-brain.

J'ai pas test l'accès. Vous confirmez ? :(

Ca me fait chier ca :-(

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
31 mars 2023 à 17:30:38

On à vu que l'acte 1 on peux pas vraiment répondre et sa serait normal la majorités des HnS les premières difficultés si tu es un minimum bon tu détruit le jeu.

iamPakaho
iamPakaho
Niveau 7
31 mars 2023 à 17:31:09

Attends les tourments…

Si c’est comme au début de diablo 3. Tu vas pleurer…

Je me rappelle de mes premeires semaines avec le moine. Quasi 0 légendaire et des mobs qui te défonçaient au début de l’acte 2 !

Et avec le stuff tu avançais tout doucement en mixant entre les différentes résistances et l’attaque.

CouinePciste
CouinePciste
Niveau 59
31 mars 2023 à 17:32:48

au fait, il y avait le level-scalling dans le 3 ?

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
31 mars 2023 à 17:39:28

Bah oui et non, il ne faut pas oublier que l'on avait un taux de drop abusé de légendaire, ainsi qu'accès qu'a deux niveau de difficulté, donc au final c'était " facile " au lvl 25, donc voilà.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
31 mars 2023 à 17:43:04

:d) salut

C'était une version beta avec un taux de drop très élevé et des équilibrages de classe à tester.

Vu le nombre de légendaires qui tombaient : oui le jeu devenait vite facile.

On n'avait que les deux premier niveaux de difficulté par contre : si tu joue en plus difficile, ou pire en hardcore, là tu peux avoir tres tres peur.

Certains boss étaient compliqué selon ta classe : par exemple Nilcar le boss de Kor Dragan (stronghold) est un vampire bien morel en partiuclier pour les classe corps à corps en difficulté 2 veteran

Nilcar a tué mon perso hardcore :snif2: (je l'ai affronté trop tôt pourtant avec une sorcière...)

Le world boss a décimé des milliers de joueurs. Bien sûr des bon joueurs avec des builds optimisés et de l'équipement au max arrivaient à le tuer seul !

Le jeu proposait un bon challenge et le plaisir de devenir surpuissant en maitrisant bien les builds et les équipement.

Certaines classes étaient tres faciles à maitriser comme le sorcier et le nécro sur la beta

Par exemple, le Barbare a eu mauvaise réputation à cause de mauvais builds (notamment tous les joueurs qui ont copier-coller le build de démarrage maxroll...) mais en le montant correctement il était tres puissant aussi.

Le Druide semble un peu en retrait pour l'instant surtout dans les premier level mais des joueurs ont réussi à bien le maitriser aussi (je n'ai pas joué druide)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2023 à 17:44:35

Normal que c'était facile, t'es en bêta early game, lock jusqu'au level 25.
Ce n'est en rien un reflet de la réelle difficulté qu'on rencontrera en difficulté max une fois en end-game.

Il peut bien rouler sur tout s'il le veut, au final, c'est rouler sur une bêta, pour le reste, on ne sait strictement rien.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
31 mars 2023 à 17:49:30

Le 31 mars 2023 à 17:32:48 :
au fait, il y avait le level-scalling dans le 3 ?

Oui.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mars 2023 à 18:58:59

Perso j'ai fini l'acte 1 plus ou moins au niveau 20. La bêta c'était que l'acte 1 donc c'est normal qu'un niveau 25 défonçait tout dans la bêta.

pazification_
pazification_
Niveau 36
31 mars 2023 à 19:05:37

les questions de no brain dans ce genre :malade:

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
31 mars 2023 à 19:07:38

Juste en me basant sur la beta : pour moi c'était le bon équilibre. Faut pas que ça soit plus simple, mais sert à rien de faire bcp plus dur.

ChefWolnir
ChefWolnir
Niveau 57
31 mars 2023 à 19:55:10

un jeu de blizzard sortie en 2023 et qui serait no brain? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

mais non voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

-ElPsyKongroo-
-ElPsyKongroo-
Niveau 57
31 mars 2023 à 21:27:20

Le 31 mars 2023 à 18:58:59 :
Perso j'ai fini l'acte 1 plus ou moins au niveau 20. La bêta c'était que l'acte 1 donc c'est normal qu'un niveau 25 défonçait tout dans la bêta.

J'ai fini l'act 1 au niveau 15 perso et j'ai roulé dessus, inventaire full légendaire .

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
31 mars 2023 à 21:31:16

A voir si les niveau de difficulté supérieur sont accessibles sans conditions sinon il n y aura qu à augmenter 🤷‍♂️
Vous cherchez la petite bête 😅

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 mars 2023 à 21:51:19

L'acte de 3 de Diablo III à sa sortie piquait un peu.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
31 mars 2023 à 21:51:35

Le 31 mars 2023 à 21:27:20 :

Le 31 mars 2023 à 18:58:59 :

J'ai fini l'act 1 au niveau 15 perso et j'ai roulé dessus, inventaire full légendaire .

T'as joué en difficulté 1 toi non ? Parce que je vous pas comment on peut full leg et être encore au niveau 25 en difficulté 2

La vidéo du moment