salut
C'était une version beta avec un taux de drop très élevé et des équilibrages de classe à tester.
Vu le nombre de légendaires qui tombaient : oui le jeu devenait vite facile.
On n'avait que les deux premier niveaux de difficulté par contre : si tu joue en plus difficile, ou pire en hardcore, là tu peux avoir tres tres peur.
Certains boss étaient compliqué selon ta classe : par exemple Nilcar le boss de Kor Dragan (stronghold) est un vampire bien morel en partiuclier pour les classe corps à corps en difficulté 2 veteran
Nilcar a tué mon perso hardcore
(je l'ai affronté trop tôt pourtant avec une sorcière...)
Le world boss a décimé des milliers de joueurs. Bien sûr des bon joueurs avec des builds optimisés et de l'équipement au max arrivaient à le tuer seul !
Le jeu proposait un bon challenge et le plaisir de devenir surpuissant en maitrisant bien les builds et les équipement.
Certaines classes étaient tres faciles à maitriser comme le sorcier et le nécro sur la beta
Par exemple, le Barbare a eu mauvaise réputation à cause de mauvais builds (notamment tous les joueurs qui ont copier-coller le build de démarrage maxroll...) mais en le montant correctement il était tres puissant aussi.
Le Druide semble un peu en retrait pour l'instant surtout dans les premier level mais des joueurs ont réussi à bien le maitriser aussi (je n'ai pas joué druide)