Vous faites de la peine la plupart, vous avez quel âge je suis curieux ?
je bosse dans une boite qui fait des capteurs de paramètres physiques assez basique et en tant que dev' back end la bas, en deux mois avec notre équipe et 2 chefs de projet on fait pas grand chose... les projet de développement sont souvent très long et les phases de test/débogage le sont encore plus..
donc quand je vois "c'est une beta mec, il reste 2 mois" je me dis que beaucoup parlent sans rien connaitre.... alors oui certains diront ouai mais t'es pas dev' dans le JV et c'est vrai, mais parcque justement les délais que j'ai donné c'est sur des projets bien plus simple que faire un jeu video je pense alors imaginez...
bref Diablo 4 est terminé, le jeu doit être actuellement en phase de débogage et d'optimisation mais le contenu total lui, a 2 mois de la sortie, est forcement bouclé les gars, faut arrêter de se voiler la face
les 2 betas sont littéralement des "démo" de l'act 1 donc ceux qui pensent que le jeu peut être améliorer avant le 02 juin je vous invite a faire remonter ce post histoire de voir ou non si je disais de la merde
bon jeu