CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre de competence

snow777x
snow777x
Niveau 4
27 mars 2023 à 09:41:06

Alors jai calculer qu'il avait 230 point dans tout l'arbre de competence si jme suis pas tromper si le lvl max est 100 sans compter les parangon jai pas vu se que sa fesais on pourrai mettre minimum 100 points dans l'arbre plus les competence avec les objet y largement de quoi faire un build assez ouvert en terme de passif vous en pensez quoi ?

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
27 mars 2023 à 09:49:45

Désolé mais je crois avoir entendu que les points de compétence se gagnent entre le lvl 1 & 50 ensuite c'est que Parangon il me semble.

Après je peux me tromper.

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
27 mars 2023 à 12:19:01

Ça s'arrête effectivement au niveau 50. Ajoute les points obtenus via le système de renom et t'arrivera a un maximum de 63 points de compétences.
Pour le parangon ce serait 220 points tout compris

Sarnox
Sarnox
Niveau 9
27 mars 2023 à 13:15:59

Honnêtement quand tu vois la tronche de l'arbre de compétence ... J'espere que y'aura d'autre système de personnalisation a part le parangon car pour 10 ans de développement c'est franchement pauvre on va pas se mentir. Sachant que les 2 tiers des sorts de l'arbre sont deja présent dans les autres diablo
J'espère me fourvoyer complétement

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
27 mars 2023 à 13:21:15

Y aura le stuff, normal quoi.

Djodjomb
Djodjomb
Niveau 26
27 mars 2023 à 13:35:42

Sarnox qui a toujours pas compris que les builds vont s'articuler autour des aspects et non du skilltree.

Klheymore
Klheymore
Niveau 17
27 mars 2023 à 13:40:36

Le 27 mars 2023 à 09:41:06 :
vous en pensez quoi ?

Que ça reste beaucoup trop limité à mon goût, disons qu'après poe c'est difficile de revenir a des systèmes aussi simpliste et donc moins intéressant quand on aime build

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
27 mars 2023 à 13:44:51

C'est surtout que les derniers passif c'est un seul, la majorité des skill tu peux sélectionner que l'une des deux branches. Beaucoup de sorts sans synergie. Donc au final tout le monde aura le même arbre suivants les sorts utilisés modulo quelques passif à la marge.

L'avantage c'est que tu peux faire ton propre build sans trop te tromper et au pire tu recommences.

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
27 mars 2023 à 13:53:14

Si c'est comme D3, les build seront dictés par l'élément moteur de la saison. C'est facile pour bli² de faire varier le metagame dominant dans ces conditions. Le soucis c'est que tout le monde joue pareil.

Tomberries
Tomberries
Niveau 52
27 mars 2023 à 13:59:32

Le 27 mars 2023 à 13:53:14 :
Si c'est comme D3, les build seront dictés par l'élément moteur de la saison. C'est facile pour bli² de faire varier le metagame dominant dans ces conditions. Le soucis c'est que tout le monde joue pareil.

Clairement, c'est incroyable à quel point ça va être la même chose que d3

JeRe_1erZ
JeRe_1erZ
Niveau 10
27 mars 2023 à 14:12:40

Choca ( ancien de GK mais ancien ancien ) a pas arrêté de dire pendant son, stream hier , y'en a qui vont sévèrement avoir une grosse déconvenue avec le système de parangon ( il a eu accès au end game comme pas mal de gens du milieu). Apparemment ca serait vraiment pas terrible mais comme il était encore sous NDA , il n'a pas pu en dire plus. A voir donc.

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
27 mars 2023 à 14:23:44

Oui, c'est vraiment ce que je crains le plus, c'est qui m'a fait décrocher de D3.

Telle saison tu déchire tout avec ton build axé tel set/leg, la saison d'après il fait plus rien et faut farmer le nouveaux set/leg à la mode, passionnant.

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
27 mars 2023 à 14:24:53

Le 27 mars 2023 à 14:12:40 :
Choca ( ancien de GK mais ancien ancien ) a pas arrêté de dire pendant son, stream hier , y'en a qui vont sévèrement avoir une grosse déconvenue avec le système de parangon ( il a eu accès au end game comme pas mal de gens du milieu). Apparemment ca serait vraiment pas terrible mais comme il était encore sous NDA , il n'a pas pu en dire plus. A voir donc.

Ça sent les petits passifs généralistes à coup de 1% par-ici, 3% par là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
27 mars 2023 à 14:29:59

Le 27 mars 2023 à 14:23:44 :

Oui, c'est vraiment ce que je crains le plus, c'est qui m'a fait décrocher de D3.

Telle saison tu déchire tout avec ton build axé tel set/leg, la saison d'après il fait plus rien et faut farmer le nouveaux set/leg à la mode, passionnant.

Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé de jouer en saison non plus...

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
27 mars 2023 à 14:33:13

Le 27 mars 2023 à 14:29:59 :

Le 27 mars 2023 à 14:23:44 :

Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé de jouer en saison non plus...

Et je ne joue pas en saison, mais pourtant cela impactait aussi le hors saison avec les nerf/buff de sets (les nouveaux set étant toujours plus pétés bien entendu).

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
27 mars 2023 à 15:16:56

Si t'aimes pas farmer pour recommencer un nouveau personnage ou pour changer de build, alors tu devrais peut-être t’intéresser à un autre genre que le hack'n'slash parce que c'est ça qui fait l'intérêt de Diablo 3 et qu'il est encore pas mal joué aujourd'hui. Les joueurs s'en battent les couilles du hors saisons.

Tomberries
Tomberries
Niveau 52
27 mars 2023 à 15:24:11

Le 27 mars 2023 à 15:16:56 :

Si t'aimes pas farmer pour recommencer un nouveau personnage ou pour changer de build, alors tu devrais peut-être t’intéresser à un autre genre que le hack'n'slash parce que c'est ça qui fait l'intérêt de Diablo 3 et qu'il est encore pas mal joué aujourd'hui. Les joueurs s'en battent les couilles du hors saisons.

Y'a grim dawn ou titan quest par exemple qui pourrait être bien pour lui, et oui les saisons c'est la mode et non on s'en bas pas tous les couilles

hs-power
hs-power
Niveau 27
09 avril 2023 à 18:31:54

L'arbre Paragon qui est pour après, ça promet du lourd !
Pour ceux qui se plaignaient des "arbustres" des compétences de base...On va être servi, franchement ça sent bon tout ça !

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
09 avril 2023 à 20:13:43

entre les aspects et le parangon, l'arbre de compétence est mineur et sert juste de base pour le leveling.

Dommage de pas l'avoir compris, surtout qu'il est parfait dans son genre (cf les déjà nombreuses possibilité au niveau 25)

marc30
marc30
Niveau 68
09 avril 2023 à 21:02:22

Le 09 avril 2023 à 20:13:43 :
entre les aspects et le parangon, l'arbre de compétence est mineur et sert juste de base pour le leveling.

Dommage de pas l'avoir compris, surtout qu'il est parfait dans son genre (cf les déjà nombreuses possibilité au niveau 25)

c'est un troll sa se peux pas :hap: ya pas de nombreuses possibilités, l'arbre est pauvre. Les aspects aurait du être dans l'arbre. Le paragon board c'est que des +5 de stats avec quelque effets légendaires.

L'arbre de base est ultra simple et pas balancer si je veux jouer une Sorc Feu ben ya pas milles chemin possible hein

Message édité le 09 avril 2023 à 21:04:34 par marc30
La vidéo du moment