C'est le seul qui me reste a voir avant de stoppé le jeu avant la sortie finale
18h
Attend quoi ? c'est à heure fixe ?
J'espère que c'est juste pour la beta et que dans le jeu final ce sera diffèrent, j'ai horreur des évents à heure fixe et je trouve que ça n'a rien a foutre dans un Diablo
Le 18 mars 2023 à 14:12:00 :
Attend quoi ? c'est à heure fixe ?![]()
J'espère que c'est juste pour la beta et que dans le jeu final ce sera diffèrent, j'ai horreur des évents à heure fixe et je trouve que ça n'a rien a foutre dans un Diablo
Le jeu se veut MMO donc oui
18h, 20h, 6h, 8h
il spawn où ?
Pareil j'aimepas a espérer le world boss soit pas trop important il a rien de plus relou que de devoir se connecte a tel heure pour un truc dan un jeux .
Le 18 mars 2023 à 14:18:12 :
Pareil j'aimepas a espérer le world boss soit pas trop important il a rien de plus relou que de devoir se connecte a tel heure pour un truc dan un jeux .
Y'en a d'autres ils pensent pareil quand c'est pour écrire correctement sur un forum xD
Nous sommes prêts
Le 18 mars 2023 à 14:18:08 :
il spawn où ?
gogogo
0 World boss.
Il pop ou ?
il apparait pas
Il a pas pop dans ma session, on est une dizaine à attendre comme des cons. Mais c'est un problème avec le jeu, sur Dscord c'est la même
Le 18 mars 2023 à 18:03:14 :
![]()
Il a pas pop dans ma session, on est une dizaine à attendre comme des cons. Mais c'est un problème avec le jeu, sur Dscord c'est la même
On est dans la même je pense. Ayaa
Le world boss qui est bloqué dans la file d'attente
Le 18 mars 2023 à 18:04:03 :
Le world boss qui est bloqué dans la file d'attente
lol
Gros world boss en tout cas....
On attend tous
On peut être 10 max dans une session ?
Ça sent le report du wb