CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter

dlnico75
dlnico75
Niveau 3
24 mars 2023 à 21:05:00

Après plusieurs tentatives j'abandonne, 162 minutes à attendre, le jeu crash et je dois relancer, pas de voix off sur les persos, des lags de l'enfer (ndlr), une beta bâclée et pas au niveau.

Huntaziel
Huntaziel
Niveau 8
24 mars 2023 à 21:21:22

C'était pareil, vendredi dernier.

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
24 mars 2023 à 21:28:09

Une beta bâclée et pas au niveau.? Tu aurais fait quoi toi.? Sachant que juste au cas où, je le rappelle, mais c’est….. Wahoo, une beta.! C’est justement fait pour réglé les problèmes en tout genre.. Donc même si je suis comme toi, et que parfois j’ai les boules, je préfère qu’ils mettent en place une beta et que le jeu soit corrigé pour la sortie. Même si évidemment les problèmes de queue seront toujours présents à la sortie officielle. Ils ne vont pas acheter des milliers de serveurs supplémentaires uniquement pour contenter les 50% de joueurs qui vont jouer au jeu à la sortie à cause de la hype et qui vont lâché 3 jours plus tard. Comme dans tous les jeux online en fait.

Scopuli
Scopuli
Niveau 43
24 mars 2023 à 21:29:29

Le 24 mars 2023 à 21:28:09 :
Une beta bâclée et pas au niveau.? Tu aurais fait quoi toi.? Sachant que juste au cas où, je le rappelle, mais c’est….. Wahoo, une beta.! C’est justement fait pour réglé les problèmes en tout genre.. Donc même si je suis comme toi, et que parfois j’ai les boules, je préfère qu’ils mettent en place une beta et que le jeu soit corrigé pour la sortie. Même si évidemment les problèmes de queue seront toujours présents à la sortie officielle. Ils ne vont pas acheter des milliers de serveurs supplémentaires uniquement pour contenter les 50% de joueurs qui vont jouer au jeu à la sortie à cause de la hype et qui vont lâché 3 jours plus tard. Comme dans tous les jeux online en fait.

wouah y'en a des mots

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
24 mars 2023 à 21:32:01

En effet. Mais toujours pas débat à l’horizon à ce que je vois

ChuckLaPlante
ChuckLaPlante
Niveau 14
24 mars 2023 à 21:35:19

J’ai du attendre 60 minutes vers 18h00, mais une fois connecté juste un deux lag avec mes squelettes pendant 10 minutes, mais c’est tout.

Pour les voix, pas eu de soucis (toujours jouer en anglais durant les beta :ok: )

Tu as l’air décidé à ne plus jamais jouer à ce jeu, soit.

Par contre, d’expérience (c’était la même le week-end passe), dès demain se sera nettement plus simple de d’s’y connecter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 21:36:33

J'ai eux 1heure d'attente et j'ai ensuite pu y jouer 2 heure ^^ pour ma part sans crash

Juste un peu de lag en voyant d'autre joueurs dans la ville et un bug de son aucune voix dans le jeux tous le reste du son est bien la . A part sa RAS

ovonel
ovonel
Niveau 5
24 mars 2023 à 22:06:08

J'ai lancer à 17 heure j'ai du attendre un peu moins d'une heure c'était annoncé 50 min mais au bout de 40 c'était bon. Par contre pas mal de stuttering, beaucoup plus que le week-end dernier. J'imagine que c'est parce qu'il y a plus de monde, et je n'ai pas eu les voix aussi. La je me tape 45 minutes d'attente, lol

Genie80
Genie80
Niveau 9
24 mars 2023 à 22:07:47

S il vous plaît allez tous vous coucher.

Genie80
Genie80
Niveau 9
24 mars 2023 à 22:15:11

Après 38 mn connection échoué et re 39 mn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2023 à 08:08:23

Après c'est blizzard, c'est la même sur wow. Ils sont pas les champions

Deamonrage
Deamonrage
Niveau 3
26 mars 2023 à 17:04:29

Ça va être sympa pour les joueurs qui voulais jouer solo tranquillement…C’est juste gerbant ,de pas avoir laisser le choix entre connecté ou hors ligne .Sur console c’est juste débile et quand les gens auront payer pleins pot leurs jeu ,pour ce taper des déco à foison .Ça serait bien fait pour eux ,il y’a un moment si vous acceptez.Faut pas chialer derrière .le jeu sera connecté obligatoirement avec un abonnement sur console .Si ça c’est pas une douille 😉🤣😂🤢🤮.Grand fan de diablo ,rien que pour cette connexion obligatoire j’achèterai pas le jeu .Merci a blizzard d’avoir encore une fois mis une douille aux joueurs et rappel à certains que la majorité des fans du diablo sont des joueurs solo avant tout .

Message édité le 26 mars 2023 à 17:06:43 par Deamonrage
Macron-san
Macron-san
Niveau 70
26 mars 2023 à 17:10:42

J'arrive pas à me connecter non plus actuellement : Salon indisponible et ça me sort du jeu :/ J'ai rien changé pourtant et le jeu est à jour.

La vidéo du moment