CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur de call of duty C’est mon premier Diablo et

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 31
20 mars 2023 à 04:25:38

Je suis pas déçu ce jeu est une dinguerie!!!! Jouant principalement à des fps multi call of duty et Battlefield depuis plus de 12 ans j aime bien aussi d autre jeu solo et j ai déjà tester assasin creed valhalla qui m avait beaucoup plus et elden ring.

Et la je me suis intéressé aux jeu depuis la beta et en regardant les environnements très variés et beaux avec un style dark fantasy je me suis dit que c’était pareil que dark soûls soûls etc.. mais en vue du dessus et avec juste des vagues d ennemis mais sinon c’est pareil c’est un jeu d action /aventure rpg comme les soûls mais en vue du dessus et avec beaucoup plus d ennemis a tuer avec des vagues mais sinon c est pareil !!!!

Concernant les combats j ai beaucoup aimer aussi c est Bourrin mais avec de la stratégie et skill car faut gérer ses 4 potions et les timming pour l esquive que je trouve top!!!

En plus j ai vu que c était un open world et j adore ça la liberté de parcourir des grandes zone en. Extérieur et intérieur et de se sentir libre avec un peu d exploration😀

J ai déjà jouer 8h au moins level 16 mais je stop car je joue pour rien et tout sera remis à zéro ,mais malgré tout le jeu est addictifs a fond et je l ai déjà préco sur Xbox serie x direct,le jeu est vraiment magnifique au niveau des textures et jeu de lumière c’est vraiment bon et le level design est vraiment très réussis et agréable à parcourir que ça soit les extérieur ou intérieur y a vraiment une bonne ambiance 😀

sachant que la beta c est 1/10 du jeu final niveau map ça promets pour les autres zones 😀 et les récompenses qu on a quand on tue beaucoup d ennemis etc le loot légendaire qui drop pas mal et l amélioration du personnage et de devoir réparer son stuff qui se détruit quand tu meurs souvent ca c est vraiment génial aussi et ça pousse à devoir mieux jouer aussi ça donne de l adrénaline quand ton stuff légendaire fait mal et n as plus que 10/100 de vie avant d être casser et que tu veux finir une zone ou donjon …. Tu veux pas le perdre…et devoir partir pour le réparer chez le marchand . 😀

Par contre je pense que le jeu sera encore mieux à 2 car seul ça va être tendu des fois et personne peut nous réanimer mais bon c est quand même jouable et je trouve le scénario intéressant du peu que j ai fait et je pense que l histoire principale et missions secondaires etc seront bonne et sympa à faire 😀

Message édité le 20 mars 2023 à 04:29:27 par tryhard_gamer88
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
20 mars 2023 à 05:08:03

oui oui

dont feed

(par contre pour FFXVI oui ce topic serait marrant, vu que le jeu s'adresse a priori aux gens que tu caricatures)

tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 31
20 mars 2023 à 06:23:18

Qu est ce que tu racontes toi ?😂😂😅😅 OMG la réponse du mec pffff 😅😅 malaise et hors sujet!!!!

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 06:50:40

Mw2 a eu raison de toi?
La
Même pour moi.

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
20 mars 2023 à 07:53:55

trop une dinguerie frerooooooooooo emoji qui rigole

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 38
20 mars 2023 à 09:00:56

du coup on est d'accord que c'est une grosse daube ce jeu quand même?
je préfère le dire directement que faire un troll pas drôle comme l'auteur :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.86€ PS5 42.91€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment