CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour mitigé

Insomnium44
Insomnium44
Niveau 3
24 mars 2023 à 22:54:27

OK, on est en beta.. mais le jeu sort dans 2 mois..
- si tu conserves le jeu en FR (proposé par défaut), il manque 50% des sons et 100% des voix (même pas de relai avec les voix anglaises, juste du silence)
- ça saccade tous les 3 mètres ! DLSS ou pas (pourtant 4070ti -> oué pigeon, je sais ^^) (nouveau drivers Nvidia d'aujourd'hui)
- erreur 300000 je sais plus quoi à la connexion
- jeu trop zoomé

Je ressors déçu de cette prise de contact avec Diablo 4, on dirait une pré-alpha
Je n'ai qu'une heure au compteur, je vais lui redonner sa chance.. enfin quand je pourrais me connecter :(

Message édité le 24 mars 2023 à 22:55:38 par Insomnium44
Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
24 mars 2023 à 23:00:38

Les voix et trad ne sont pas complètes dans cette bêta. Ca a ete dit et répété par les dev.
C est pas des saccades ou des chutes de fps c'est du lag.
Mon perso se teleporte, bloque. J ai eu 3 deco.
Les serveurs sont à genoux.
Ca marchait nickel la semaine derniere.
Pour le zoom ca depend des zones, des ennemis, des boss. En world boss on est tres dezoomé. Perso j'aime bien ce point.

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
24 mars 2023 à 23:02:37

-Pour la langue française rien de surprenant sur certains studio c'est fait quasiment quelques semaines avant la sorties des jeux

-Les saccades perso aucun problème de mon côté sur la première beta du weekend passer (2070S R7 3700X 32Go ram jeu en élevé/ultra 144 fps) la comme il y'a plus de monde j'ai l'impression que les saccades viennent des problèmes serveurs car j'ai aussi des petites saccades quand je suis dans la ville ou que je sors d'un donjon.

-Concernant les erreurs j'ai du avoir de la chance car j'en ai eu une seul mais le weekend dernier.

-Jeu trop zoomé ce n'est pas un problème juste ton point de vue.

madiba44
madiba44
Niveau 21
24 mars 2023 à 23:11:44

Le 24 mars 2023 à 23:02:37 :

Ça aurait été cool de pouvoir dézoomer un chuya, et surtout pouvoir orienter la cam

Jaime bien ce que jai vu du jeu hein, mais ça fait bizarre en 2023 un jeu ou le stick droit sert à rien

Message édité le 24 mars 2023 à 23:12:29 par madiba44
Omris
Omris
Niveau 13
24 mars 2023 à 23:11:50

Ben si l'excuse pour les langues, c'est qu'elles sont implantées au dernier moment, tu fous le jeu par défaut en anglais sans proposer le francais par défaut. On a l'impression d etre dans un film pour sourt et muet. tu te demandes si le jeu est réellement comme ca avec des vieux sous titre en guise d'animation. C'est vraiment une grosse farce cette bêta.

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
24 mars 2023 à 23:14:38

Le 24 mars 2023 à 23:11:44 :

Ça aurait été cool de pouvoir dézoomer un chuya, et surtout pouvoir orienter la cam

Jaime bien ce que jai vu du jeu hein, mais ça fait bizarre en 2023 un jeu ou le stick droit sert à rien

C est un jeu en 3d iso. Aucun jeu de ce style tu peux orienté la caméra. C'est le style qui veut ça.

madiba44
madiba44
Niveau 21
24 mars 2023 à 23:18:31

Le 24 mars 2023 à 23:14:38 :

C est un jeu en 3d iso. Aucun jeu de ce style tu peux orienté la caméra. C'est le style qui veut ça.

Euh pathfinder, par exemple, tu peux dézoomer et orienter la caméra hein.

Sachant que c'est un jeu bcp moins beau, la y aurait encore + d'intérêt à pouvoir le faire sur diablo

Si tu veux pas toucher à la caméra toi, y a pas de problèmes, t'y touche pas. Mais ça coûte presque rien de le faire, et c'est cool.

Message édité le 24 mars 2023 à 23:19:00 par madiba44
hs-power
hs-power
Niveau 27
24 mars 2023 à 23:21:10

Le 24 mars 2023 à 22:54:27 :
OK, on est en beta.. mais le jeu sort dans 2 mois..
- si tu conserves le jeu en FR (proposé par défaut), il manque 50% des sons et 100% des voix (même pas de relai avec les voix anglaises, juste du silence)
- ça saccade tous les 3 mètres ! DLSS ou pas (pourtant 4070ti -> oué pigeon, je sais ^^) (nouveau drivers Nvidia d'aujourd'hui)
- erreur 300000 je sais plus quoi à la connexion
- jeu trop zoomé

Je ressors déçu de cette prise de contact avec Diablo 4, on dirait une pré-alpha
Je n'ai qu'une heure au compteur, je vais lui redonner sa chance.. enfin quand je pourrais me connecter :(

?
j'ai rien de tout ça....hormis la déco au début...

Truc-muche
Truc-muche
Niveau 50
25 mars 2023 à 01:49:58

Aucun souci technique sur ps5 après 4h de jeu en ce qui me concerne, aucune déco, juste quelques rollback en entrant/sortant des villes mais c'est tout.

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
25 mars 2023 à 01:54:39

Le 24 mars 2023 à 23:18:31 :

Sachant que c'est un jeu bcp moins beau, la y aurait encore + d'intérêt à pouvoir le faire sur diablo

Si tu veux pas toucher à la caméra toi, y a pas de problèmes, t'y touche pas. Mais ça coûte presque rien de le faire, et c'est cool.

Ok un jeu sur combien... les HnS ca a toujours été comme ça. Après je dis pas que ce serait pas bien mais ca reste inhérent a ce genre de jeux cette vue fixe en 3d iso.

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
25 mars 2023 à 02:16:02

A chaque fois que le jeu génère beaucoup d'ennemis à l'écran il y a des drops et des micro freezes ingame chez moi.

Bon courage pour corriger ça d'ici un peu plus de 2 mois.

Je m'inquiète sur la localisation du jeu chez nous. Dans cette open beta il n'y a aucun dialogue en français (voix). Tout est sous titré. L'intro du jeu n'a aucun son (à part l'orage de la première scène qui perdure pendant toute l'introduction).

madiba44
madiba44
Niveau 21
25 mars 2023 à 02:32:51

Le 25 mars 2023 à 01:54:39 :

Le 24 mars 2023 à 23:18:31 :

Ok un jeu sur combien... les HnS ca a toujours été comme ça. Après je dis pas que ce serait pas bien mais ca reste inhérent a ce genre de jeux cette vue fixe en 3d iso.

Ouais enfin c'est pas pour autant qu'il faut pas évoluer, quand y'a 15ans les jeux était en 2D et demi, ok

Oklm hein, je répète j'aime plutôt bien le jeu.
Mais faire des trucs simples comme gérer la caméra avec le stock droit qui sert à rien, ce serait pas du luxe

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
25 mars 2023 à 02:40:53

Si on joue à la manette, toutes les touches sont attribuées du coup pour zoomer/dézoomer il faut avoir sa souris à coté de soi.

Perso j'ai zoomé une fois pour voir les détails de l'environnement et j'ai remis le dézoom à fond (par défaut) :-))) .

Au moins dans D4 c'est pas comme dans Immortal lol. Sur PC il y avait moyen de faire un vrai dézoom sur ce jeu lol.

Message édité le 25 mars 2023 à 02:41:47 par mentaleau
madiba44
madiba44
Niveau 21
25 mars 2023 à 02:41:57

Le 25 mars 2023 à 02:40:53 :
Si on joue à la manette, toutes les touches sont attribuées du coup pour zoomer/dézoomer il faut avoir sa souris à coté de soi.

Perso j'ai zoomé une fois pour voir les détails de l'environnement et j'ai remis le dézoom à fond (par défaut) :-))) .

T'as un raccourcis pour zoomer sur la roue des émotes

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
25 mars 2023 à 02:42:56

Par contre j'ai relancé D3 et je pense que le moteur graphique est exactement le même que celui de D4 mais avec de meilleures textures.

Vous en pensez quoi svp ?

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
25 mars 2023 à 02:43:32

Merci madiba44. J'essaierai la prochaine fois.

La vidéo du moment