CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yohips83 yohips83
MP
Niveau 20
18 mars 2023 à 13:56:31

Le 18 mars 2023 à 13:48:56 :

Le 18 mars 2023 à 13:45:59 :
Il y a vraiment des gens qui sont que dans le négatif, ça leur plaît pas ben n’y joue pas simplement et oublie, rien n’est parfait dans ce monde ,mais Diablo 4 donne de quoi passer de longues heures dans ce sanctuary moderniser pour cet opus, certains n’aiment pas ok, mais je trouve que ça rend plus vivant que de faire des couloir en ligne droite...Préco validée sans aucun regret !

Bon après le fameux "couloir en ligne droite", je trouve le jeu vachement couloir quand même, mais totalement d'accord avec toi. Je vais faire ma précommande également. Le jeu est validé et toutes mes craintes ont été écartées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

Diablo, c'est un peu un jeu de donjons et les donjons c'est fait de couloirs :)

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
18 mars 2023 à 14:02:46

Le 18 mars 2023 à 13:56:31 :

Le 18 mars 2023 à 13:48:56 :

Le 18 mars 2023 à 13:45:59 :
Il y a vraiment des gens qui sont que dans le négatif, ça leur plaît pas ben n’y joue pas simplement et oublie, rien n’est parfait dans ce monde ,mais Diablo 4 donne de quoi passer de longues heures dans ce sanctuary moderniser pour cet opus, certains n’aiment pas ok, mais je trouve que ça rend plus vivant que de faire des couloir en ligne droite...Préco validée sans aucun regret !

Bon après le fameux "couloir en ligne droite", je trouve le jeu vachement couloir quand même, mais totalement d'accord avec toi. Je vais faire ma précommande également. Le jeu est validé et toutes mes craintes ont été écartées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

Diablo, c'est un peu un jeu de donjons et les donjons c'est fait de couloirs :)

Sans blague. Heureusement que t'es là, je m'en suis pas rendue compte sur les 4 jeux avant que tu me le dises. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167463-hakase-36.png

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 63
18 mars 2023 à 14:04:22

Le 18 mars 2023 à 13:56:31 :

Le 18 mars 2023 à 13:48:56 :

Le 18 mars 2023 à 13:45:59 :
Il y a vraiment des gens qui sont que dans le négatif, ça leur plaît pas ben n’y joue pas simplement et oublie, rien n’est parfait dans ce monde ,mais Diablo 4 donne de quoi passer de longues heures dans ce sanctuary moderniser pour cet opus, certains n’aiment pas ok, mais je trouve que ça rend plus vivant que de faire des couloir en ligne droite...Préco validée sans aucun regret !

Bon après le fameux "couloir en ligne droite", je trouve le jeu vachement couloir quand même, mais totalement d'accord avec toi. Je vais faire ma précommande également. Le jeu est validé et toutes mes craintes ont été écartées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

Diablo, c'est un peu un jeu de donjons et les donjons c'est fait de couloirs :)

Vous me tuez :rire:

Kev0 Kev0
MP
Niveau 51
18 mars 2023 à 14:08:06

petit retour après 6h de jeu que j'ai posté sur un discord entre potes irl.
C'est écrit à l'arrache donc voilà.

" Jeu testé en béta fermé avec le personnage du barbare (pas essayé les autres classes).
Le premier truc que je peux dire c'est que j'ai littéralement pas envie d'arrêter de jouer quand j'y joue ce alors que je sais que mon personnage augmente pour rien vu que tout sera effacé, et que je dois bouger ce soir chez ma copine ce qui me rend presque un peu triste de lacher le jeu 😂

Donc très très bon premier feeling.
Déjà le jeu est beau, vraiment pour un "hack n slash" c'est très beau, ultra bien optimisé (hormis un détail qu'ils ont encore à bosser en ce qui concerne l'optimisation de la ram utilisée qui empeche les config 16go de ram de mettre les textures en élevé).
C'est fluide c'est propre. La DA est aussi très très cool.
Au niveau du ressentis général, j'ai l'impression de jouer à un mix entre un DIablo 2 modernisé et un Diablo 3 tout en ayant sa propre patte, ce qui est une réussite parce qu'on a toujours peur de jouer à un "bis répétita" dans ce genre de cas de figure.
Je pense que le jeu va plaire autant aux afficionados des Diablo, qu'aux afficionados des Hack n slash en général, qu'aux néophytes.
Le gameplay se paye même le luxe d'être moins "no brain bourrin" que D3 avec le système d'esquive.
Niveau opti de perso ya beaucoup de nouveautés et on sent que ce sera poussé de ouf en end game.

Globalement rien n'est brouillon dans le jeu : la minimap est clair , les quêtes aussi, la gestion d'inventaire aussi.
Juste leur "didacticiels" (que t'es pas obligé d'avoir) dis pas tout par moment.
Les combats sont stylés (c'est le coeur du jeu quand même) avec des boss qui ont des patterns plus poussés et interessant que dans tout les autres diablos.
Si vous voulez faire la bêta ouvert la semaine prochaine je vous conseil de ne pas hésiter a mettre le jeu en "expert" plutôt que normal. Le mode normal est extremement simple. Le mode expert pique un peu au début mais pour les habitués du genre ca redeviens vite assez simple.

Après à voir pour le contenu end game mais le jeu a l'air d'avoir une durée de vie de malade mental.
Le jeu est en "open world " mais honnêtement ca passe crème.
J'ai aussi la sensation que les open worlds sur du hack n slash c'est beaucoup moins relou.
Les zones sont pas trop grandes et restent dans l'esprit " Diablo" même si j'ai pas vérifié si les donjons étaient générés en procédural.
Le jeu m'a quand même quelque fois légèrement fait pensé à Lost Ark, a prendre avec des pincettes parce que ca reste quand même extremement différent à bien des niveaux. (pour moi D4 enterre Lost Ark).
A voir comment le jeu va évoluer mais pour une béta c'est deja très aboutis.
par contre pour la béta ouverte attendez vous a des files d'attentes le jour J.
On en a eu en béta fermé 😂"

I-DRIDRI-I I-DRIDRI-I
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 14:20:37

Le 18 mars 2023 à 13:42:34 :

Le 18 mars 2023 à 13:27:02 :

Le 18 mars 2023 à 13:25:10 :

Le 18 mars 2023 à 13:23:25 :

Le 18 mars 2023 à 12:19:34 :

> Le 18 mars 2023 à 11:00:09 :

>Ça me fera toujours rire ceux qui vantent la complexité de POE alors que 99% des joueurs suivent bêtement un build tout fait. Et finalement peu importe ton build, le gameplay a la fin se résume à run down les maps en one shotant tous les mobs :rire:

Tu viens de décrire ce qu'il se passe sur TOUS les jeux multi à build là.
C'est pas propre à POE, c'est le cas partout ça.

C'est bien ce qu'il est en train de dire, on joue à POE pour sa complexité pour au final copier un build sans y réfléchir... et ça sera le cas de 99% des joueurs.

Bah oui, comme partout.
C'est pas propre à POE du coup ^^
Après, être un mouton qui veut pas réfléchir et qui ne veut pas découvrir les chose de lui-même, c'est un choix de vie.

T'as pas envie de réfléchir visiblement, reste dans ta défense aveugle de POE, ça t'occupera.

Ah voilà, le manque d'argument.
Pour info je ne joue plus à POE depuis genre des années.
Donc ton pseudo argument vient de tomber à l'eau.

Mais bon, t'es dans le taunt facile et basique là.

Je soulevais juste que cette façon de penser est bien liée à tous les jeux en ligne avec des composant de build, que ce soit POE, Diablo, les MMO, Destiny, The Division, même les FPS et autres.

Bref, a aucun moment j'ai défendu POE dans mes messages, mais je comprends bien que réfléchir n'est pas ton fort apparemment ^^

Non c'est juste qu'il est trop bidon pour jouer à un jeu comme PoE du coup il critique le jeu, c'est typique des personnes qui n'ont pas l'art et la manière de dire les choses tel qu'elles sont.

Diablo à le mérite d'être un jeu pour casu depuis le 3, à cette époque de la sortie du 3, Blizzard voulait se tourner vers le " grand public " ( par grand public je veux dire des personnes qui savent pas jouer à des jeux qui en demandent un minimum de réflexion ) il y a juste a voir quelques personnes comme Saerine qui se permet de claquer 75 euros sur un jeu et parler de " craintes qui ont été écartées " concernant un jeu qui ne s'est pas encore totalement dévoilée ( surtout au niveau de sa monétisation :) )

Blizzard sont des malins ils savent très bien que les joueurs exigeants ne rapporteraient pas assez d'argent et que seul la masse de veaux qui veulent du pan pan boum boum, des jeux ultra simplifié ( il y a juste a voir le système de skill de Diablo 4 qui est le même que PoE mais en version du pauvre ) rapporteraient énormément de fric. Concernant PoE, Ils critiquent donc un jeu dont son système de skill a été pompé par Blizzard.

Mouai ce n'est pas beau tout ça :)

Message édité le 18 mars 2023 à 14:23:37 par I-DRIDRI-I
dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 36
18 mars 2023 à 15:03:28

Je joue en 4K et c’est sympa visuellement mais sans plus .
Par contre la DA et l’ambiance c’est une dinguerie

yohips83 yohips83
MP
Niveau 20
18 mars 2023 à 15:04:02

Le 18 mars 2023 à 14:02:46 :

Le 18 mars 2023 à 13:56:31 :

Le 18 mars 2023 à 13:48:56 :

Le 18 mars 2023 à 13:45:59 :
Il y a vraiment des gens qui sont que dans le négatif, ça leur plaît pas ben n’y joue pas simplement et oublie, rien n’est parfait dans ce monde ,mais Diablo 4 donne de quoi passer de longues heures dans ce sanctuary moderniser pour cet opus, certains n’aiment pas ok, mais je trouve que ça rend plus vivant que de faire des couloir en ligne droite...Préco validée sans aucun regret !

Bon après le fameux "couloir en ligne droite", je trouve le jeu vachement couloir quand même, mais totalement d'accord avec toi. Je vais faire ma précommande également. Le jeu est validé et toutes mes craintes ont été écartées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

Diablo, c'est un peu un jeu de donjons et les donjons c'est fait de couloirs :)

Sans blague. Heureusement que t'es là, je m'en suis pas rendue compte sur les 4 jeux avant que tu me le dises. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167463-hakase-36.png

"je trouve le jeu vachement couloir quand même". Ca semblait t'étonner :)

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
18 mars 2023 à 15:14:46

Le 18 mars 2023 à 15:04:02 :

Le 18 mars 2023 à 14:02:46 :

Le 18 mars 2023 à 13:56:31 :

Le 18 mars 2023 à 13:48:56 :

Le 18 mars 2023 à 13:45:59 :
Il y a vraiment des gens qui sont que dans le négatif, ça leur plaît pas ben n’y joue pas simplement et oublie, rien n’est parfait dans ce monde ,mais Diablo 4 donne de quoi passer de longues heures dans ce sanctuary moderniser pour cet opus, certains n’aiment pas ok, mais je trouve que ça rend plus vivant que de faire des couloir en ligne droite...Préco validée sans aucun regret !

Bon après le fameux "couloir en ligne droite", je trouve le jeu vachement couloir quand même, mais totalement d'accord avec toi. Je vais faire ma précommande également. Le jeu est validé et toutes mes craintes ont été écartées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

Diablo, c'est un peu un jeu de donjons et les donjons c'est fait de couloirs :)

Sans blague. Heureusement que t'es là, je m'en suis pas rendue compte sur les 4 jeux avant que tu me le dises. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167463-hakase-36.png

"je trouve le jeu vachement couloir quand même". Ca semblait t'étonner :)

T'as surtout pas pigé que je faisais surtout référence aux grandes plaines où l'on se perd et où on découvre plein de ces fameuses grottes / donjons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167454-hakase-27.png

Ratama410 Ratama410
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 15:58:03

Le simple fait de ne pas pouvoir mettre sa Map en grand et déplacer en même temps est une honte :rire:

Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 16:19:53

Le 18 mars 2023 à 11:00:09 :
Ça me fera toujours rire ceux qui vantent la complexité de POE alors que 99% des joueurs suivent bêtement un build tout fait. Et finalement peu importe ton build, le gameplay a la fin se résume à run down les maps en one shotant tous les mobs :rire:

Non mais laisse les gars nous font croire qu'ils font leurs builds solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801852-connan.png

Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 16:24:58

Le 18 mars 2023 à 14:20:37 :

Le 18 mars 2023 à 13:42:34 :

Le 18 mars 2023 à 13:27:02 :

Le 18 mars 2023 à 13:25:10 :

Le 18 mars 2023 à 13:23:25 :

> Le 18 mars 2023 à 12:19:34 :

>> Le 18 mars 2023 à 11:00:09 :

> >Ça me fera toujours rire ceux qui vantent la complexité de POE alors que 99% des joueurs suivent bêtement un build tout fait. Et finalement peu importe ton build, le gameplay a la fin se résume à run down les maps en one shotant tous les mobs :rire:

>

> Tu viens de décrire ce qu'il se passe sur TOUS les jeux multi à build là.

> C'est pas propre à POE, c'est le cas partout ça.

C'est bien ce qu'il est en train de dire, on joue à POE pour sa complexité pour au final copier un build sans y réfléchir... et ça sera le cas de 99% des joueurs.

Bah oui, comme partout.
C'est pas propre à POE du coup ^^
Après, être un mouton qui veut pas réfléchir et qui ne veut pas découvrir les chose de lui-même, c'est un choix de vie.

T'as pas envie de réfléchir visiblement, reste dans ta défense aveugle de POE, ça t'occupera.

Ah voilà, le manque d'argument.
Pour info je ne joue plus à POE depuis genre des années.
Donc ton pseudo argument vient de tomber à l'eau.

Mais bon, t'es dans le taunt facile et basique là.

Je soulevais juste que cette façon de penser est bien liée à tous les jeux en ligne avec des composant de build, que ce soit POE, Diablo, les MMO, Destiny, The Division, même les FPS et autres.

Bref, a aucun moment j'ai défendu POE dans mes messages, mais je comprends bien que réfléchir n'est pas ton fort apparemment ^^

Non c'est juste qu'il est trop bidon pour jouer à un jeu comme PoE du coup il critique le jeu, c'est typique des personnes qui n'ont pas l'art et la manière de dire les choses tel qu'elles sont.

Diablo à le mérite d'être un jeu pour casu depuis le 3, à cette époque de la sortie du 3, Blizzard voulait se tourner vers le " grand public " ( par grand public je veux dire des personnes qui savent pas jouer à des jeux qui en demandent un minimum de réflexion ) il y a juste a voir quelques personnes comme Saerine qui se permet de claquer 75 euros sur un jeu et parler de " craintes qui ont été écartées " concernant un jeu qui ne s'est pas encore totalement dévoilée ( surtout au niveau de sa monétisation :) )

Blizzard sont des malins ils savent très bien que les joueurs exigeants ne rapporteraient pas assez d'argent et que seul la masse de veaux qui veulent du pan pan boum boum, des jeux ultra simplifié ( il y a juste a voir le système de skill de Diablo 4 qui est le même que PoE mais en version du pauvre ) rapporteraient énormément de fric. Concernant PoE, Ils critiquent donc un jeu dont son système de skill a été pompé par Blizzard.

Mouai ce n'est pas beau tout ça :)

Oui Tina bien raison tout ceux qui aiment Diablo en 2023 sont des casus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801852-connan.png

Allez maintenant que ta bien masturber ton orgueil tu peu disposer non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:11:12

Bon, ayant été moyennement convaincu de mettre 60€ quand il y a PoE gratos, me revoilà après avoir atteint les limites de la beta. Je vais comparer mon expérience PoE à D4.

Diablo est beaucoup plus casu dans la manière de construire ses builds, et tu peux même tenter des trucs car tu peux reset via des golds. Sur POE si tu te rends compte que ton build fonctionne pas, c'est mieux de recréer un perso... Là c'est pas le cas. Ca fait grandement plaisir de pouvoir oser tenter des choses. Sur POE je suivais uniquement des builds sur le net, beaucoup trop complexe pour moi de faire un truc viable. Ici c'est pas le cas, tu peux modifier ton build en cas de loot d'un objet légendaire sympathique.

Sur PoE, tu sais que t'auras besoin de farm des heures et des heures pour avoir un bon truc. ici, ça me semble pas trop être le cas, du moins, beaucoup moins. C'est plus casu, et c'est pas pour me déplaire. Ca fait du bien de simplement kiffer à jouer et ne pas devoir farm des années des compos pour crafter.

Le petit multi, perso, je kiffe bien. PoE est un jeu solo, D4 tu peux rencontrer des gens sur ta route c'est sympa ça change. Par contre chez moi c'était pas très courant de combattre avec des gens, c'était quand même assez rare, je sais pas vraiment comment ça fonctionne, j'aimerais bien pouvoir rencontrer plus souvent des gens. Et j'ai jamais rencontré de joueurs dans les donjons. Uniquement en exploration/events rouges.

Maintenant j'attends le end-game voir ce que ça donne, je sais plus du tout à quoi ça ressemble sur Diablo. Idem au niveau des OS, sur PoE la couche défensive c'est limite devenu useless avec tous les buffs de mobs, etc. Aucune idée de ce que ça donne sur Diablo à ce niveau.

Finalement Diablo me semble bien plus casu, quand PoE est parfait pour ceux qui try-hard. J'étais pas chaud de mettre 60€ mais j'ai bien kiffé l'expérience immédiat, donc à mon avis on se retrouve à la sortie....

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:15:05

Diablo est beaucoup plus casu dans la manière de construire ses builds, et tu peux même tenter des trucs car tu peux reset via des golds.

Oui mais on a rien vu encore. Avec les nivaux parangon et les aspects légendaire, je pense que les theorycrafters vont bien se prendre la tête

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:17:04

Clairement tu peu pas dire plus casu alors ta juste fais le bas level :rire: ! Il sera probablement moins complet logique vu que PoE a déjà l'âge mais casu clairement pas quand tu vois le temps qui faut pour clean la zone de la bêta va valoir jouer et beaucoup .

Après les joueurs son sur l'open world mais ta plus de chance dans voir sur les zones events

Message édité le 18 mars 2023 à 17:18:40 par LechapeauBelge
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:18:51

Le 18 mars 2023 à 17:15:05 :

Diablo est beaucoup plus casu dans la manière de construire ses builds, et tu peux même tenter des trucs car tu peux reset via des golds.

Oui mais on a rien vu encore. Avec les nivaux parangon et les aspects légendaire, je pense que les theorycrafters vont bien se prendre la tête

Yes à voir avec ce nouveau système

Le 18 mars 2023 à 17:17:04 :
Clairement tu peu pas dire plus casu alors ta juste fais le bas level :rire: ! Il sera probablement moins complet logique vu que PoE a déjà l'âge mais casu clairement pas quand tu vois le temps qui faut pour clean la zone de la bêta va valoir jouer et beaucoup .

Après les joueurs son sur l'open world mais ta plus de chance dans voir sur les zones events

J'ai découvert le HnS sur Diablo 3, puis je suis venu sur POE, D3 était large plus facile que POE donc D4 sera dans la même lignée à mon avis. C'est pour ça.

Ca va au niveau de la map, c'est pas grand chose. Sur POE tu dois te taper 7h d'histoire (3h30 quand t'es expert), et à partir de là tu commences à farm des heures et des heures pour commencer ton build, et si tu veux faire tous les gros boss, ça va te demander des connaissances incroyables sur le jeu :hap:

Message édité le 18 mars 2023 à 17:20:53 par IamFrench
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:22:12

Bien le soucis de PoE il a trop a découvrir pour apprécier le jeux . Du hardcore joueur n'importe quel amateur fini décourager de tout qui a apprendre !

D4 sera un mixte plus léger mais en rien comparable a D3 qui lui est ultra simpliste su le end game.

Avec D4 aura assurément plus de possibilité après a voir jusqu'ou cela ira .

Message édité le 18 mars 2023 à 17:23:21 par LechapeauBelge
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:28:11

C'est une bonne nouvelle si le end-game de D4 sera plus complexe que D3, quoi qu'il en soit, ça sera probablement pas pire que PoE. Si tu veux te faire tous les uber, grosse force à toi :hap:

PRUNEFACE_1 PRUNEFACE_1
MP
Niveau 3
18 mars 2023 à 17:44:48

j'ai pu monter mon perso (un archer) lvl 15 avant d'abandonner à cause des crash perpétuels et les x tentatives à cause du code 34203.

Dans l'ensemble c'est pas mal mais j’espérais un peu plus de difficulté comme dans Wolcen par exemple. Arrivé lvl 12-13 les loots jaunes et oranges commencent à pleuvoir ce qui rend inutile les marchands et l'amélioration auprès du forgeron pendant le leveling car tu chopes du stuff plus puissant assez régulièrement. Et vu le prix des amélioration comparé à la quantité d'or qu'on loot, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Je trouve le système d'aspect assez fun, ça donne un coté collection et le principe de pouvoir appliquer un trait à une arme est chouette. Cependant comme dit plus haut, à éviter pendant la progression, je trouve ça dommage car en fin de compte je m'aperçois que cet opus va ressembler à bien des jeux du genre, rusher le leveling pour profiter lvl max.

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 21:22:12

Le 18 mars 2023 à 16:19:53 :

Le 18 mars 2023 à 11:00:09 :
Ça me fera toujours rire ceux qui vantent la complexité de POE alors que 99% des joueurs suivent bêtement un build tout fait. Et finalement peu importe ton build, le gameplay a la fin se résume à run down les maps en one shotant tous les mobs :rire:

Non mais laisse les gars nous font croire qu'ils font leurs builds solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801852-connan.png

Sérieux tu es un casu toi mec... Pourquoi entreprendre une partie dans un RPG H'n'S pour aller chercher une template mdr ? Tu n'est pas sur WoW en raid 80 citadelle de glace avec ta guilde putain... Vous êtes grave des moutons c'est justement ça tout le principe : Monter son personnage et réfléchir et créer son build pour voir ou il t'amène et le modifier si ca bloque, se remettre en question, voir l'oublier et tout recommencer à zéro... C'est quoi le but de bash des mobs avec le build fait par le "seigneur el pro gamer de diablo" qui à fait tellement de rpg et à 50 000 heures sur Diablo 2, avec lequel tu va juste te promener sur le jeu en spamant les touche sans réfléchir? Genre tu n'est pas capable sur un simple RPG comme D2 de réfléchir à un build qui t'en mène jusque le mode "enfer" au minimum avec ton QI négatif ou quoi?

floflo144 floflo144
MP
Niveau 34
18 mars 2023 à 21:31:41

Bon premier feeling
Lvl25 j'ai clear les 3 bastions, plus de la moitié des donjons, participé et vaincu 2 fois le world boss.
Déjà on se retrouve avec une très bonne patte graphique qui fait pensé à Diablo 2, plus sombre et plus "violent". J'ai testé le soso, très sympa avec plusieurs possibilité de build. L'arbre de skill bien que très simpliste fait plaisir à voir plutôt que les sorts acquis par lvl up de D3.

j'ai fait toute la beta en niveau de monde 2, la difficulté n'est pas spécialement existante encore

Niveau drop, les Legs tombent assez facilement, sinon on a toutes les options concernant les enchantements chez l'occultiste (extraire un pouvoir, le replacer sur un autre par exemple)

Les joueurs de D3 ne seront pas perdu, ça reste assez casu dans le fond.

Par contre la beta a des choix douteux, si tu prends Barbare ta quête se retrouve dans les steppes arides j'ai l'impression donc impossible de la lancer par rapport au soso et au rogue qui ont bien le départ dans les pics. J'espère que le Necro et le Druide auront aussi leur départ dans les pics sinon ça ampute une partie du gameplay par rapport à 2 autres classes.

Et concernant les drops, lvl 25 impossible de choper des items au dessus du niveau 17 (niveau pour l'équiper) et donc le niveau d'item se retrouve lui aussi réduit. Le SEUL endroit où c'est possible c'est durant un event avec des mobs level 30 qui pop de temps en temps avec 0 garantie de legs durant l'event.

Bref pour le moment c'est ok à mes yeux, j'attends de voir les autres classes avant de vraiment le préco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.83€ PS5 42.88€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment