Je suis déjà fan du dash perso
Les cinématiques sont incroyables, si le scénario suit derrière ça va être une tuerie
L'acte II est bof pour le moment.
Une catastrophe
Graphisme vraiment pas mal, le gameplay se rapproche de d2 en plus modernisé, ça s'annonce pas mal
j'ai été déco
Le 17 mars 2023 à 17:36:43 :
Une catastrophe
personne n'y croit
quelque glitch visuels, certaines textures baveuses mais à part ça, ça va... par contre j'ai été déco
C'est moi ou la beta se finit rapidement ?
J’aime bien
C’est normal que ce soit en anglais ou c’est moi qui n’ai pas trouver comment faire ? ( serie x )
La scène dans l'église
Il y a juste un truc qui m’a fait tiquer par contre, on peut faire saigner des squelettes
J’aime beaucoup sinon, j’espère qu’on pourra vite se reco
Deco , 50 min de queue
je viens de finir le 1er dj de tutorial, déco, c'est parti
Pour moi excellent (après je me spoile pas histoire la je veux vraiment juste test les classes sans trop lire histoire )
Mais les graphismes , zik son bon et les coups donner bonne sensation .
Le 17 mars 2023 à 17:43:35 :
La scène dans l'église
Rapidement déco , après notre … vision mais sinon c’est très propre , très sale voir même gore pour ce qui est de l’ambiance , c’est agréable, facile à prendre en main , la création du perso est sommaire mais suffisante pour ce genre de jeu , du peu que j’en ai joué je suis assez fan !
Pour l'instant ça à l'air d'être une grosse dinguerie, mais déconnexion du serveur ..... j'ai 1h de queue
Si le jeu reste constant comme ça tout du long, futur goty
aprés faudra voir la boucle du endgame et les saisons pour vraiment juger
J'aime bien ! Par contre y'a moyen d'avoir du HDR ? Pcq je trouve les noirs très gris même sur de l'OLED