CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de compétence ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dassannar
Dassannar
Niveau 12
20 mars 2023 à 16:40:59

Bonjour,

Comment est le système de compétence de Diablo 4 ? Ils ont repris le même système restrictif à la noix de Diablo 4 ou ils ont repris celui du 2 ? :(

Merci d'avance.

marc30
marc30
Niveau 68
20 mars 2023 à 16:42:51

Il y a un talent tree, tu peux choisir les skills que tu veux jouer et les upgrader entre 2 choix. Mais c'est asser mineur et très très limité. Le tree est aussi linéaire. En vrai je regrette presque le système de rune de Diablo 3 qui modifiait considérablement les sorts. La c'est plus des %..

Dassannar
Dassannar
Niveau 12
20 mars 2023 à 16:45:43

Le 20 mars 2023 à 16:42:51 :
Il y a un talent tree, tu peux choisir les skills que tu veux jouer et les upgrader entre 2 choix. Mais c'est asser mineur et très très limité. Le tree est aussi linéaire. En vrai je regrette presque le système de rune de Diablo 3 qui modifiait considérablement les sorts. La c'est plus des %..

Merci pour l'analyse,

Bon bein je garde mes sous, pour moi un bon Diablo c'est de pouvoir monter les compétences des perso suivant un grand panel de choix de sorts et capacités comme sur le 2.
Ce qui n'est plus le cas sur le 3 et 4 :(

marc30
marc30
Niveau 68
20 mars 2023 à 16:46:49

Le 20 mars 2023 à 16:45:43 :

Merci pour l'analyse,

Bon bein je garde mes sous, pour moi un bon Diablo c'est de pouvoir monter les compétences des perso suivant un grand panel de choix de sorts et capacités comme sur le 2.
Ce qui n'est plus le cas sur le 3 et 4 :(

Par contre, il y a le paragon board qui se débloque niveau 50. Une sorte d'autre Talent tree. Mais de ce que j'ai lu et entendu se sont seulement des passives style crit chance ou dextérité. Mais a voir en vrai. Mais le Tree de base est énormément limité

Message édité le 20 mars 2023 à 16:48:10 par marc30
Liliin
Liliin
Niveau 12
31 mai 2023 à 13:01:17

C'est difficile d'écrire "arbre" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

drakarth
drakarth
Niveau 15
31 mai 2023 à 13:09:38

L'optimisation se fera grâce au triptyque arbre de comp/ paragon et glyphes/ itemisation. En prendre un des 3 séparé et dire c'est pauvre n'est pas honnête.

Message édité le 31 mai 2023 à 13:10:06 par drakarth
Pslover
Pslover
Niveau 27
31 mai 2023 à 13:14:44

Oui c'est bien ça, si tu es compétent le système de compétence s'active es tu auras accès au compétences de classe.
En contrepartie si tu es incompétant en jeux il ne s'activera jamais es tu ne pourras plus y avoir accès jusqu'à la première extension où il sera reset pour tous le monde.

drakarth
drakarth
Niveau 15
31 mai 2023 à 13:22:39

Le 31 mai 2023 à 13:14:44 :
Oui c'est bien ça, si tu es compétent le système de compétence s'active es tu auras accès au compétences de classe.
En contrepartie si tu es incompétant en jeux il ne s'activera jamais es tu ne pourras plus y avoir accès jusqu'à la première extension où il sera reset pour tous le monde.

Rien compris refais stp incompréhensible dans l'état.....