CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
22 mars 2023 à 10:37:30

Salut

1- Je vais tester la beta, est ce que je pourrais y jouer avec cette config: i7 6700, GTX 1060 6 Go, 16 Go Ram, Windows 10, par contre sur HDD? je n'ai pas de SSD sur ce PC.
Est ce que je serais en moyen, élevé, 60 fps?

2- Tout comme les autres diablo, le jeu sera t'il faisable entièrement en solo?

Merci d'avance

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 11:12:44

Salut,

Pour la config je pense que ça devrait le faire en moyen, aucune idée du framerate.

Pour la partie solo oui normalement, mais la connexion internet reste est obligatoire quand même et tu aura des bots à la place des joueurs dans l'open world.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
22 mars 2023 à 14:11:53

Merci à toi, si d'autres peuvent confirmer

Vivien0029 Vivien0029
MP
Niveau 21
22 mars 2023 à 15:24:40

:d) pas compris la précédente réponse ?

Pour la config c'est bon en principe : tu peux tester en théorie la config sur canyourunit ou bien sur pendant la beta ouverte ce week-end.

Le jeu est faisable en solo mais les cartes ouvertes sont multi-joueurs : tu croiseras d'autres joueurs (un peu pénible pour la courses aux mob parfois...)

Certains quêtes optionnelles sont censées être trop difficiles pour le solo : on connait juste les World boss pour l'instant il me semble mais il y ira surement des donjons nightmare pour multijoueurs

Tu n'es pas obligé de grouper par contre c'est automatique dans l'Open World

Dans les zone fermee tu dois grouper pour jouer a plusieurs les autres ne peuvent pas s'incruster dans ta cession si tu ne veux pas

Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
22 mars 2023 à 15:52:18

Oui tu pourras faire tourner le jeu facilement avec ta config en 60 fps en moyen et quelques options en élevé (pour avoir test le jeu en ultra et en faible le jeu reste très correct même avec les graphismes au minimum)

Concernant le multijoueur c'est que pour les WB de ce que l'on sait et d'après les joueurs qui ont fait la beta endgame le jeu est faisable à 90% en solo le côté mmorpg concerne juste l'open/world et les WB après comme tous les autres diablo rien ne t'empêche de jouer en groupe de 4 pour les donjons etc.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
22 mars 2023 à 18:12:16

Merci à vous, par contre sur pc, on est automatiquement avec les autres joueurs ou il y a une option pour etre seul avec des bots (genre offline même si on est connecté), un peu comme diablo 3 où on peut faire le jeu seul.

Ensuite, c'est uniquement certaines quetes annexes et les WB obligatoire en multi, pour tout le reste (campagne etc) on peut les faire complètement en solo?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
22 mars 2023 à 18:46:23

Se sera pas comme D3 justement, ici ta un open world.

Mais même si des évents t’oblige à jouer avec d'autres joueurs (world boss), tu n'est pas grouper avec eux pour autant.

Sinon oui tu peut tout faire solo.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
22 mars 2023 à 19:07:46

Ok merci, tant qu'on peut le soloter ça me va :)

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
24 mars 2023 à 16:24:29

Est ce qu'il y aura une sortie sur PC (ou console) en boîte cartonné? Comme pour D3, W2 ou les WOW.

paygnggw paygnggw
MP
Niveau 5
24 mars 2023 à 16:31:40

Le 24 mars 2023 à 16:24:29 sebsky1 a écrit :
Est ce qu'il y aura une sortie sur PC (ou console) en boîte cartonné? Comme pour D3, W2 ou les WOW.

en boite cartonnée :rire:
c'est pas avec la boite que tu vas jouer

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
24 mars 2023 à 16:39:52

Je sais, c'est juste que se sont les seuls jeux pc physique que je conserves, j'aime bien leur boite à blizzard, s'ils ne font plus tant pis

Huntaziel Huntaziel
MP
Niveau 8
24 mars 2023 à 16:46:38

aucune boîte physique pour la version pc sera en magasin. mais elles y seront en version console.

Huntaziel Huntaziel
MP
Niveau 8
24 mars 2023 à 16:48:44

d'ailleurs il y a l'édition collector sans le jeu !!! la boîte est sympa. le prix moins... mais c'est du collector.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
25 mars 2023 à 15:52:08

Je viens de tenter la beta sur PC, c'est sympa, par contre j'ai tenter de me reconnecter une seconde fois, après 10 minutes toujours en file d'attente, je verrai demain matin. Pour vous aussi ça peut prendre du temps?
Dans le 1er donjon c'est assez fluide, par contre dans le monde ça rame et beaucoup de micro freeze, est ce normal (c'est la 1ère beta que je fais)?

Djinao Djinao
MP
Niveau 1
25 mars 2023 à 17:09:48

J'ai presque la même config, sauf que j'ai un i7 2600 et un ssd basique (pas nvme). Le jeu tourne bien en 1080p, j'ai mis 125% en pourcentage de la résolution et j'ai désactivé le filtrage anisotrope (qui je trouve consomme pas mal). Qualité des textures moyenne. Qualité des ombres élevée et tout le reste à fond. Je ne sais pas si c'est le plus opti mais j'y trouve mon compte (bon rapport fps/graphismes à mon sens), je ne suis pas non plus très regardant sur les fps mais je dois avoisiner les 60 quand même.
J'ai un double écran et je regarde des vidéos en même temps.
J'ai qqu léger freeze sur les chargement de zone mais je ne sais pas si ça vient du pc ou de la connexion.
Bref si tu as un soucis c'est surement la faute du hdd. Il y a des ssd vraiment pas cher aujourd'hui, ça vaut franchement le coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.69€ PS5 42.74€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment