Le 12 mars 2023 à 12:30:29 :
Le 12 mars 2023 à 10:29:20 :
Le 12 février 2023 à 17:20:02 :
Le 10 février 2023 à 15:02:16 :
Il aurai aussi un loot pass qui permet d'augmentation de 40% le loot légendaire pour ceux qui n'ont pas le temp !!
Toujours entrain de faire du shitpost toi
Non mais il a raison , peut être pas au niveau du loot légendaire mais la boutique aura beaucoup plus que du cosmétique d'ailleurs blizzard a même parlé de " bonus de gameplay " sans trop en dire plus ( comme par hasard ).
Je crois que je vais camper sur ce forum, j'ai hâte de voir la montagne de sel à la release. 
On va rire 
C'est sûr qu'en prenant que les mots qui arrange on croit ce qu'on veut.
Sauf que le battlepass c'est pour les évènements saisonnier qui arriveront après la sortie officielle.
Ça débloque un cosmétique pour la version non payante et un ensemble de transmo pour la payante.
De plus les saisons faudra refaire un perso lvl1 donc qu'il y'a des boost dans le battlepass partie gratuite je vois pas le problème ?
Tu me fais penser à ceux qui parlaient de end game sur la bêta closed en disant avoir participé et au final n'avaient pas mis les pieds dessus.
Juste un hâter qui vient déposer sont sel.
Mdr oui oui plus de sel sur mes frites s'il te plait, on verra qui va pleurer à la sortie, tu ne joueras même pas le soir de la release et les jours qui vont suivre et tu viendras sur ce forum en rampant en disant que ce n'est pas juste d'avoir payé 80 euros pour ne pas jouer le soir de sa sortie
Si tu savais comme j'ai hâte de la release, on aura déjà un petit aperçu des impressions des "clients" de Blizzard à la bêta, ça va être la fête
Je ne parlerais même pas de la qualité finale du jeu sachant que c'est un jeu qui a eu un développement chaotique
Tu es juste un mec qui achète un jeu parce que c'est Blizzard ou parce que c'est un " AAA " mais tu n'est pas un gamer, je parierais même que tu es un abonné de chez Julien Chieze étant donné ton manque de discernement