CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endgame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rgpd rgpd
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 20:49:28

Yo, petite question sur le end game ? Il ressemblera à quoi ? Sur diablo immortal le système ombre vs immo est pas mal comme idée, sur diablo 3 il faut farm pour monter le plus haut possible en faille mais sur D4 ce sera quoi ?
Faire des donjons en boucle pour trouver un meilleur équipement et ensuite refaire les mêmes donjons avec une difficulté supérieure ?
Ce sera la seule activité où il y aura d’autres trucs ?

Sash258 Sash258
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 23:27:30

Il y aura :

Les vagues infernales ou helltide

En parcourant Sanctuaire à pied ou avec votre fidèle destrier, regardez bien autour de vous, car vous pourriez vous retrouver dans une vague infernale. Il s’agit d’un nouvel évènement de région qui n’est accessible qu’aux héros et héroïnes ayant atteint niveau de monde 3 : Cauchemar. Lors d’une vague infernale, les serviteurs de Lilith sont renforcés et donc plus difficiles à occire, mais ils offrent un butin digne du danger encouru. Ses laquais les plus puissants sont également plus nombreux, et la terre même de Sanctuaire est pervertie par le déferlement d’activité démoniaque.

Lorsque vous abattez les monstruosités qui constituent la vague infernale, celles-ci ont une chance de vous octroyer des braises, une nouvelle monnaie qui peut être dépensée pour ouvrir les coffres de vague infernale dispersés dans la région concernée. Ces coffres contiennent de généreux bonus dédiés à un emplacement d’objet unique, comme le torse, les jambes ou les armes à deux mains. Mais prenez garde en accumulant vos braises : si vous tombez au combat, elles seront perdues et vous devrez les récupérer.

Les Donjons du Cauchemar

Nous avons créé un niveau de difficulté pour les donjons tout droit sorti de vos cauchemars. Si si, vraiment ! Les donjons de difficulté Cauchemar de Diablo IV sont accessibles une fois que vous aurez trouvé votre premier emblème du Cauchemar. Chaque emblème correspond à un donjon spécifique quelque part dans Sanctuaire. Ces emblèmes ajoutent des modificateurs spéciaux à leurs donjons respectifs, augmentant la férocité des serviteurs des Enfers qui vous y attendent ainsi que le niveau de rareté du butin. En terminant des donjons du Cauchemar, vous récupérerez des emblèmes encore plus puissants, ce qui vous donnera accès à des modifications et des défis encore plus dangereux à surmonter. À mesure que vous progresserez dans les niveaux de monde plus élevés et difficiles, de nouveaux donjons du Cauchemar deviendront disponibles.

Les Murmures des morts à accomplir

L’arbre des Murmures a besoin de vous pour clore quelques affaires en suspens. Sur votre carte, vous pourrez voir plusieurs murmures dispersés dans Sanctuaire. En accomplissant les tâches qui leur correspondent, vous obtiendrez de l’expérience, de l’or et des faveurs sinistres. Le nombre de faveurs sinistres reçues en accomplissant un murmure est variable, mais une fois que vous avez obtenu 10 faveurs sinistres auprès des défunts, vous pouvez les échanger auprès de l’arbre des Murmures contre une ribambelle de butin et d’expérience pour récompenser votre héroïsme.

Les types de murmures visibles sur la carte changent fréquemment et de nouveaux apparaîtront tout au long de la journée. Chaque murmure offre un ensemble différent de récompenses et d’expérience lorsque vous accomplissez sa tâche.

En temps normal, le système de murmures des morts n’est accessible qu’aux joueurs et joueuses ayant terminé un chapitre spécifique de la quête principale. Dans la bêta restreinte, les joueurs et joueuses pourront interagir avec ce système dès le départ.

Plateaux de parangon à maxer

En atteignant le niveau 50, vous débloquerez les plateaux de parangon, un système de développement de personnage de haut niveau conçu pour augmenter les pouvoirs de votre héros ou héroïne. En gagnant de l’expérience, vous obtiendrez des points de parangon. Ces points peuvent être dépensés pour débloquer de nouveaux titres, de nouvelles châsses et même des plateaux de parangon supplémentaires pour personnaliser davantage votre héros ou héroïne et atteindre de nouveaux sommets de puissance ! Le paragon est capé au lvl 100.

J'ai lu aussi qu'il yaura un World boss à battre lvl 100

https://www.pcgamesn.com/diablo-4/endgame-boss-world-tier

Sans parler du PVP

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:31:34 par Sash258
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
01 février 2023 à 12:32:12

" Faire des donjons en boucle pour trouver un meilleur équipement et ensuite refaire les mêmes donjons avec une difficulté supérieure ?
Ce sera la seule activité où il y aura d’autres trucs ? "

Exact, il y a ça, le système de prime (comme sur D3) et une zone PvP. Ils ont changé les noms et les description mais en dehors de la zone PvP, globalement ce sera la même chose que D3.
Le fameux world boss level 100, c'est un truc éclaté que t'affrontes déjà au niveau 50 (sauf s'ils le changent d'ici là).

rgpd rgpd
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 19:27:17

Merci pour les réponses, bon c’est un peu la douche froide pour moi, je m’attendais à mieux. Du moins je pensais qu’il y allait avoir plus que le contenu de la dernière beta.

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
04 février 2023 à 23:50:32

Ouais le contenue endgame, c'est vraiment la déception

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 février 2023 à 00:34:55

Le 04 février 2023 à 23:50:32 :
Ouais le contenue endgame, c'est vraiment la déception

C'est suffisant pour une version vania en fait, le jeu aura des saisons avec nouveau contenue et des extensions.

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
05 février 2023 à 14:18:02

Le 04 février 2023 à 23:50:32 :
Ouais le contenue endgame, c'est vraiment la déception

Je trouve que c'est déjà très bien (surtout si la quête principale fait vraiment 40h comme annoncé)

La base semble très solide et ensuite le endgame deviendra plus riche avec les majs et extensions

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
05 février 2023 à 14:48:20

Se taper des failles sur diablo 3 pour passer sur D4 et se taper des failles donjons en boucles. Je trouve pas ça très solide ou peut-être parce que sur D3 je trouvais ça déjà chiant mais après chacun son avis sur le sujet.

Message édité le 05 février 2023 à 14:49:11 par SilencerIV
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
05 février 2023 à 18:54:47

Le 05 février 2023 à 14:48:20 :
Se taper des failles sur diablo 3 pour passer sur D4 et se taper des failles donjons en boucles. Je trouve pas ça très solide ou peut-être parce que sur D3 je trouvais ça déjà chiant mais après chacun son avis sur le sujet.

En fait sur D3 le endgame n'a jamais été très bon. Ros a rajouté le mod aventure et les gr, mais honnêtement j'ai pas trouvé ça solide...ça reste ce taper de la faille, de la faille, de la faille c'est pas hyper amusant. A petite dose ça passe mais bof. J'ai vite fui ce gameplay. Et le système paragon...bof aussi.

Par contre j'ai bien aimé faire la campagne en mod difficil. C'est plutôt cool.

Je préfère D2 pour plusieurs raisons
-tu peux farm des boss
-tu peux farm les zones level 85
-farm le cow level
-tu peux farm la comptesse pour les runes
-farm pour le level 99
-farm les coffres de kurast
-farm certains mob unique.
-faire des mots runiques

Bien sur c'est redondant à la longue mais au final ta plus d'activité.

Cependant malgré tout, le endgame c'est intéressant, perso c'est plus trop ce que je recherche dans un hns. D2 était franchement super cool dans son leveling. C'était sympa de faire un perso du mod normal à tuer baal en enfer. Ta plein de mécaniques sympa pour ton leveling, ça reste mon hns préféré à ce niveau. L'ambiance, le loot, le offline, les mods j'ai adoré.

D4 j'espère que le leveling sera intéressant. Le endgame je mise pas dessus, à mon avis il va changer dans les années qui suivront la sortie du jeu.

Mais honnêtement c'est pas ce que je cherche dans un hns. Je suis un vieux joueurs, je suis bien plus attaché à l'ambiance, le leveling...si le jeu propose une bonne histoire, une bonne ambiance, un bon loot pour s'amuser ok. Mais clairement c'est derrière moi le fait de jouer 1000h pour avoir un perso ultra optimisé. Le endgame c'est ça farm, farm, farm à outrance jusqu'à en vomir...j'exagère mais pas loin. Et si c'est pour ce taper du world boss ou des donjons...

Je sais d'avance au vue de ma mentalité que D4 pourra certainement m'amuser peut être le temps de jouer un nécromancien et un barbare peut-être plus si j'ai envie de faire les 5 classes.

Au bas mot on pourrait dire 5×30h de jeu. 115h de jeu, c'est je pense le temps que je passerai sur le jeu si je joue les 5 classes du jeu en mod campagne,mais pour le moment en dehors du nécromancien ou barbare je trouve les autres classes bof.

....en toute honnêteté, je crois que après la campagne j'arrêterai le jeu. Maintenant c'est mon avis perso, si d'autres joueurs kif D4, le endgame ben OK.

C'est surtout pour exprimé mon ressenti.

rgpd rgpd
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 20:35:44

Diablo 4 ne sera pas fait pour moi, du moins à sa sortie en tout cas. Seule les saisons pourront peut être me donner envie si elles sont aussi riche que celles de POE en terme de contenu et nouvelles fonctionnalités.

En dehors de l’histoire et des cinématiques qui seront une réussite je m’attends à plus pour m’investir dans le jeu et vu les récents articles sur les retards etc, je ne suis pas du tout hype par le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.88€ PS5 42.93€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment