CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement que le jeu sorte

VieuxFrancais
VieuxFrancais
Niveau 10
03 octobre 2022 à 22:26:49

Il me tarde de pouvoir y jouer :noel:

Memphis
Memphis
Niveau 7
04 octobre 2022 à 21:12:21

Me tarde aussi, même si je m'amuse encore sur D3

SpartanJohn117_
SpartanJohn117_
Niveau 74
05 octobre 2022 à 16:03:27

Ce topic fait juste pour gratter des points sur son cercle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
07 octobre 2022 à 10:43:44

J’espère une version collector de fou avec le jeu fourni avec et non à part ^^

Celerys
Celerys
Niveau 30
07 octobre 2022 à 21:57:23

Hâte de voir ce que va donner ce jeu, de ce que j'ai vu, c'est très prometteur :hap:

Paralizer
Paralizer
Niveau 4
13 octobre 2022 à 06:11:13

moi aussi

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 26
13 octobre 2022 à 15:57:53

Le 05 octobre 2022 à 16:03:27 :
Ce topic fait juste pour gratter des points sur son cercle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Des quoi sur son quoi ?

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 octobre 2022 à 14:22:03

Je le précomrnderais surement si c'est à partir du 8 décembre pour les précos comme dit le leak.

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
07 novembre 2022 à 23:34:02

Honnêtement moi il me hype pas plus que ça ce Diablo. Encore et toujours le même scénario , encore et toujours les mêmes classes. Qu'y a t'il de vraiment nouveau au fond ? Même les graphismes n'ont pas beaucoup évolué.
J'attendais vraiment de nouvelles classes... Toujours les mêmes depuis D2 je trouve ça d'une incroyable tristesse... Surtout 5 personnages seulement en 2022 les devs auraient très bien pu nous en mettre le double sans trop forcer... Enfin bref on verra le contenu le moment venu

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
08 novembre 2022 à 07:37:48

Après ce qu'ils ont fait à War 3, la pauvreté du travail apporté à D2, le scandale qu'est D Immo et la blague qu'est OW 1.2... ce sera sans moi, Bli² est mort et enterré.

jaiden
jaiden
Niveau 40
08 novembre 2022 à 10:10:29

Le 07 novembre 2022 à 23:34:02 :
Honnêtement moi il me hype pas plus que ça ce Diablo. Encore et toujours le même scénario , encore et toujours les mêmes classes. Qu'y a t'il de vraiment nouveau au fond ? Même les graphismes n'ont pas beaucoup évolué.
J'attendais vraiment de nouvelles classes... Toujours les mêmes depuis D2 je trouve ça d'une incroyable tristesse... Surtout 5 personnages seulement en 2022 les devs auraient très bien pu nous en mettre le double sans trop forcer... Enfin bref on verra le contenu le moment venu

La nouveauté s'appelle path of exile 2 ben le soucis c'est que les joueurs achètent sans probléme ce diablo...

edena88
edena88
Niveau 48
05 décembre 2022 à 06:51:48

Le 08 novembre 2022 à 10:10:29 :

Le 07 novembre 2022 à 23:34:02 :

La nouveauté s'appelle path of exile 2 ben le soucis c'est que les joueurs achètent sans probléme ce diablo...

Mouais, les hack'n'slash qui sortent ces temps ci sont tous free to play (Torchlight infinite, undecember etc...) et fort est de constaté que ce n'est pas pour le mieux, les hack'n'slash sont tous tirer vers le bas et c'est la disette, tout sa pour faire du pognon sur mobile.
Donc forcement un Diablo payant (pay to play) ben sa donne envie, en fait tout fait envie quand t'a rien à manger. :pacg:

La vidéo du moment