j'ai découvert l'univers Diablo avec le 3e opus et récemment je m'y suis remis sérieusement avec la Ultimate Edition et ai découvert Reaper of Souls en m'intéressant tout particulièrement au lore et une chose pour laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse concrète est qui était le Rôdeur noir et quel a était son rôle ? Son parcours et histoire.
lord_goku
Niveau 14
03 novembre 2021 à 11:42:40
Il faut jouer à Diablo 1 et surtout Diablo 2 pour savoir qui c'est.
Mais pour faire vite le rodeur noir, c'est le héro du premier opus qui s'est planté la pierre d'âme de Diablo. Ce dernier a peu à peu pris le dessus sur le héro et a délivré Mephisto et Baal dans le 2
wingedHussar
Niveau 10
29 novembre 2021 à 19:18:50
Je compte jouer au remaster du 2 donc c'est parfait:ok:
Yule334
Niveau 8
03 décembre 2021 à 17:10:38
le rodeur noir est Aidan le fils ainé de Léoric. Il est le guerrier que l'on incarne dans diablo premier épisode. son frère cadet est l'enfant qui a été possédé par Diablo grâce à l'archevèque Lazar (ou Lazarus dans diablo 1). A la fin de Diablo 1 il yue Diablo et s'implante la pierre d'âme rouge (celle de diablo) dans son front.
Dans Diablo II il se fait de plus en plus corrompre par diablo jusqu'à se transformer complètement Dans diablo III on apprend qu'il est le père de Lea