CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'esperez rien de Diablo 4

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
petit_issou10 petit_issou10
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 22:20:05

Vu la merde que fait blizzard, oubliez tout espoir pour diablo 4, je peux vous assurez qu'il sera le pire diablo jamais créé.

Ce studio est mort que vous le vouliez ou non, aller soutenir d'autre HNS qui le meritent.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
02 février 2020 à 19:07:31

Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, entre la suite d'une grosse licence, ou d'un remake attendu que par queues fan, les ressources internes / exigeances ne sont surement pas les mêmes.

Mais que ça leur serve de leçon de sortir un jeu, même si c'est un remake, trop tôt et full bug / incomplet.

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
04 février 2020 à 01:12:48

" je puis vous assurer que "

Tu es devin ? Devellopeur ?.

On peut tres bien avoir un jeu aussi bon, voir meilleur que diablo 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 17:30:38

Je suis d’accord avec l’op.

Après l’avantage avec cet état d’esprit, c’est que le risque d’être déçu est moins grand et la possibilité d’être agréablement surpris plus grande.

Message édité le 04 février 2020 à 17:32:44 par
Goatsemen Goatsemen
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:09:24

J'ai peur moi aussi... Blizzard flingue ses jeux avec des décisions stupides depuis des années.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 21:20:49

Le 02 février 2020 à 19:07:31 _Reg24_ a écrit :
Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, entre la suite d'une grosse licence, ou d'un remake attendu que par queues fan, les ressources internes / exigeances ne sont surement pas les mêmes.

Mais que ça leur serve de leçon de sortir un jeu, même si c'est un remake, trop tôt et full bug / incomplet.

sacré fan boy aveugle! et quelle que fan? euuuuu wft? sérieux?! nan parsque tes comme blizard qui avait troll les joueurs pour wow vanilla..........

et se remake était de l'argent facile ils avait TOUTE la base et il ont quand même réussi a ne pas finir le truc sans parler des bug , bref se diablo je suis très méfiant car les jeux blizard sont devenue les nouveau call of

Message édité le 18 février 2020 à 21:22:55 par pegomastax
Pseudo supprimé
Niveau 38
22 février 2020 à 14:32:03

Le 18 février 2020 à 21:20:49 pegomastax a écrit :

Le 02 février 2020 à 19:07:31 _Reg24_ a écrit :
Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, entre la suite d'une grosse licence, ou d'un remake attendu que par queues fan, les ressources internes / exigeances ne sont surement pas les mêmes.

Mais que ça leur serve de leçon de sortir un jeu, même si c'est un remake, trop tôt et full bug / incomplet.

sacré fan boy aveugle! et quelle que fan? euuuuu wft? sérieux?! nan parsque tes comme blizard qui avait troll les joueurs pour wow vanilla..........

et se remake était de l'argent facile ils avait TOUTE la base et il ont quand même réussi a ne pas finir le truc sans parler des bug , bref se diablo je suis très méfiant car les jeux blizard sont devenue les nouveau call of

C'est Activision-Blizzard maintenant et parle français.

Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 11:32:04

En vrai,

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur. Je suis réellement sceptique vis-à-vis de Blizzard et leur capacité à créer un digne successeur à Diablo 2, reprenant les qualités de D3 (qui en a quand même), piochant dans D2, PoE..

Mais d'un autre côté je vois que l'équipe qui travaille sur Diablo 4 se remet quand même énormément en question, essaie d'écouter les feedback de la communauté. Et franchement, ça me donne espoir, de voir qu'ils changent des choses qui ne plaisent pas, et sont à l'écoute.

Maintenant il faut savoir, qui sera le plus fort, les développeurs qui veulent bien faire et écoutent dorénavant la communauté? où les actionnaires qui veulent faire de ce jeu une machine à fric démentielle.

Ce que je sais, c'est que les casus joueront au jeu, un peu, mais ceux qui feront vivre le jeu sur le long terme, c'est les hardcore player.
Donc qu'ils ne se trompent pas de cible

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 15:45:16

Le 22 février 2020 à 14:32:03 ChasseurDeNetch a écrit :

Le 18 février 2020 à 21:20:49 pegomastax a écrit :

Le 02 février 2020 à 19:07:31 _Reg24_ a écrit :
Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, entre la suite d'une grosse licence, ou d'un remake attendu que par queues fan, les ressources internes / exigeances ne sont surement pas les mêmes.

Mais que ça leur serve de leçon de sortir un jeu, même si c'est un remake, trop tôt et full bug / incomplet.

sacré fan boy aveugle! et quelle que fan? euuuuu wft? sérieux?! nan parsque tes comme blizard qui avait troll les joueurs pour wow vanilla..........

et se remake était de l'argent facile ils avait TOUTE la base et il ont quand même réussi a ne pas finir le truc sans parler des bug , bref se diablo je suis très méfiant car les jeux blizard sont devenue les nouveau call of

C'est Activision-Blizzard maintenant et parle français.

nan balek t'arrive très bien a lire, et quand on regarde les vidéo de lusty sa craint bien pour la qualité de diablo 4

Message édité le 25 février 2020 à 15:47:05 par pegomastax
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 février 2020 à 02:00:57

Le 01 février 2020 à 22:20:05 petit_issou10 a écrit :
Vu la merde que fait blizzard, oubliez tout espoir pour diablo 4, je peux vous assurez qu'il sera le pire diablo jamais créé.

Ce studio est mort que vous le vouliez ou non, aller soutenir d'autre HNS qui le meritent.

Et pourtant au minimum il sera déjà meilleur que le 3. :-)))

Puis je me fait aucun souci le jeu ne sort pas demain non plu, ils ont bien le temps de le dev et en plus ils communique régulièrement sur le développement.

Message édité le 27 février 2020 à 02:02:15 par coconutsu
AshK_m7 AshK_m7
MP
Niveau 2
07 mars 2020 à 21:49:19

C'est ton avis. Même s'il n'est pas bon...

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 13:10:02

Ont peu pas faire pire que D3 dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:45:22

Le problème des joueurs daujoudhui c'est que beaucoup croient a tord , que le bioware , le blizzard , le bethesda sont toujours les entités, les mêmes personnes que leurs grandes époques ou ils étaient des maîtres étalon du jeu vidéo....

Sauf aujourd'hui 99% des studio on été chnager et a part le nom , le reste na plus rien a voir.....
Pour la plupart même les têtes créatrices des studios se sont Barrés....

Du coup ces studio ne sont plus les studios de nos rêves...
Cest devenu des studios lambda qui prennent les joueurs pour des cons comme les acti , ea , ubi etc ....

Bref , un jeu blizzard aujourd'hui, cest crainte et cest tout ....

Message édité le 13 mars 2020 à 18:46:19 par
monder78 monder78
MP
Niveau 41
20 avril 2020 à 12:13:44

Non mais ce que tu dis tout le monde le sait, ca fait facile + de 12 ans que blizzard c'est devenu une pompe a fric et que les ea, ubi et consorts sortent des bouses aseptisées orientées rentabilité à 99,99%.

C'est juste qu'aujourd'hui ca se remarque de plus en plus, limite ils le disent directement, ils ne se cachent plus.

C'est pour cette raison évidente que diablo 4 a 90% d être mauvais, comme D3

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2020 à 15:30:49

J'ai envie de dire, wait & see

Grand fan de diablo depuis la première heure, j'ai pas été déçu outre mesure par D3, j'ai un peu ragé à sa sortie pour le mode apocalypse (c'était bien ça hein ?), mais le jeu à été clairement rentabilisé depuis et j'ai pris un pied monstrueux avant de m'en lasser complètement.
Le truc qui m'avait franchement dégouté, c'était le nécro à 15 balles.

Pour D4, j'attends de voir. J'attends pas des miracles de leurs part, loin de là, mais faut avouer que Diablo est une licence unique en son genre qui dégage une vraie personnalité. J'le prendrai pas day one c'est certain, j'attendrai un peu et s'ils font comme D3 avec une démo pour tâter le truc, c'est déjà pas mal pour se faire un avis.

D'ici là, personne ne peut vraiment prédire comment ça se terminera, on se base beaucoup trop sur l'attitude d'une entreprise envers les joueurs et envers ses actionnaires, mais avec un peu de chance, ils nous feront une bonne surprise et redorerons le blason Blizzard.

En tout cas c'est tout ce que je souhaite, puis de toute manière j'suis assez bon public pour espérer une expérience positive sur D4.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
30 avril 2020 à 23:12:03

Perso j'attend surtout le jeu pour le lore et le scénario, la dessus de ce qu'on dit els dev on peut attendre du lourd, après je l'attend aussi pour ça très belle DA!

Je pense également passer un moment agréable à parcourir le jeu mais j'ai pas d'attente particulière en fait notamment pour le end game, je pense passer à autre chose après et y revenir pour les extensions.

Après on verra à quel point il peut être bon mais en partant du principe qu'il sera meilleur que le 3 j'ai envie de dire que tout se passera bien.

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 20:10:43

J'espère qu'il sera bon car j'ai beaucoup apprécié D3, j'y ai passé plus de 200h quand même

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 14:47:19

Pour que ce Diablo 4 soit bon, il ne faut pas qu'ils écoutent la communauté, c'est comme ca qu'on a eu D3 et ses graphismes cartoon pour enfant, sans compter ces conneries de saisons sans aucun sens ni intérêts, ces conneries de niveaux arc en ciel et toutes les merdes qui ont suivis.

Suffit de regarder l'auteur de ce topic pour comprendre.

D4 a l'air juste énorme, j’espère juste moins de loot a outrance, et moins d'events pour gosses de 15 ans.

En tout cas la DA, le Lore, le coté sombre et crasseux me Hype a mort !

Message édité le 08 mai 2020 à 14:48:42 par ZezazienIsBack
Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
10 mai 2020 à 21:46:53

Le 06 mai 2020 à 20:10:43 Le-BelgoTurc a écrit :
J'espère qu'il sera bon car j'ai beaucoup apprécié D3, j'y ai passé plus de 200h quand même

Le 3 est le pire des diablo jamais sortie! Sache le quand même.....

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
13 mai 2020 à 10:26:56

Le 08 mai 2020 à 14:47:19 ZezazienIsBack a écrit :
Pour que ce Diablo 4 soit bon, il ne faut pas qu'ils écoutent la communauté, c'est comme ca qu'on a eu D3 et ses graphismes cartoon pour enfant, sans compter ces conneries de saisons sans aucun sens ni intérêts, ces conneries de niveaux arc en ciel et toutes les merdes qui ont suivis.

Suffit de regarder l'auteur de ce topic pour comprendre.

D4 a l'air juste énorme, j’espère juste moins de loot a outrance, et moins d'events pour gosses de 15 ans.

En tout cas la DA, le Lore, le coté sombre et crasseux me Hype a mort !

Rien à voir, en fait après Diablo les dev on commencé Diablo une raison ou une autre Blizzard a pas été content du travail puis Blizzard Notth a été dissous.

C'est des dev de World of Warcraft qui ont fait Diablo 3 ce qui explique la DA ou le fait que le jeu semble aussi éloigné de la licence. Ils étaient perdu en faisant le jeu et ça se sent...même si le jeu est devenu meilleur avec la première extension ça restait quand même un "mauvais Diablo" et c'est pour ça qu'ils ont annulé les 2 autre extensions pour commencer le taf sur un 4em opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.83€ PS5 42.88€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment