Bonjour moi la question que je me pose pourra on jouer a 4 sur la même console comme Diablo 3 car a se que j'ai compris sur Diablo 4 sa serai juste en co-op a deux joueur ou avec c'est amie mais c'est pas préciser si c'est sur la même console après j'ai peut être mal compris
Ils ont dit vouloir faire conjointement le jeu sur pc et sur console. Et non qu'un des supports soit juste le transfert de l'autre. Donc rien n’exclue de l'écran partagé sur console. Mais c'est trop tot pour le confirmer je pense.
satzuke44240
Niveau 4
04 novembre 2019 à 23:27:58
ok merci apres c'etai pour savoir si il allait garder le meme system a 4 de diablo 3 pour le multi de diablo 4
Seithen
Niveau 14
04 novembre 2019 à 23:29:43
Je peux me tromper, mais il me semble que rien n'a été annoncé à ce sujet. On sait juste que le jeu sera sur pc et sur console.
Qu'il faudra une connexion. Et qu'on pourra avoir un serveur privé en quelque sorte pour jouer seul ou avec des amis.
satzuke44240
Niveau 4
05 novembre 2019 à 01:18:24
mais la connexion obligatoire n’entai pas déjà pressente sur pc et console car moi j'ai souvenir que sur le 3 si t'etai pas connecter sa marchai pas après j'ai jamais fait attention on attendra d'autre info et il on pas fini on va bien voire lol
satzuke44240
Niveau 4
10 novembre 2019 à 14:14:39
j'ai vue des news pour le multi et pour l'instant sur console il y aura que le coop pas moyen de joueur a 4 sur la même console comme le 3 après ou on va devoir attendre plusieurs année avec tout les mise a jour et l’édition complète on pourra peut être joueur sur la même console
Brainbusters
Niveau 12
10 novembre 2019 à 19:08:31
Pour l'instant ils ont juste confirmé la coop à 2 en local sur les consoles de salon.