CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion permanente mais pourquoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shmirz shmirz
MP
Niveau 17
15 mars 2023 à 13:11:17

Les gens qui se posent encore la question :malade: :o))

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
15 mars 2023 à 13:36:33

Le 02 novembre 2019 à 15:28:00 :

Le 02 novembre 2019 à 14:12:53 TheLelouch4 a écrit :
Pour éviter les tricheurs et avoir un système de classement légitime. Sur D3 les consoles sont gangerenes par le cheat même un type qui veut jouer tranquille peut se retrouver parangon 15000 sans le vouloir parce qu'il a un cheater dans son équipe qui fait des failles 500+ ou autre. Et évidemment pas de classement sur console :hap:

Jamais vu de cheat sur console...
Par contre le multi local quand y’a connexion est HS ou quand tu es en déplacement ( cf la version switch), c’est que du bonheur

Tu as pas du jouer beaucoup en ligne sur la console comme dit la personne tu joue tranquille un tricheur arrive et paf ton compte et corrompu avec un nv parangon élevé 😟

Pour une fois on trouvais bien plus de tricheurs sur console que sur PC je dit bien pour une fois en généralité c’est inverse.
Perso j’ai arête de jouer et repris sur pc a cause de ca .

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 13:43:42

Le 15 mars 2023 à 09:59:50 :
On est au 21 e siècle , fini papier crayons etc , c'est tout connecté ou tu n’existe pas , et on est loin d’avoir tout vu , j’imagine même pas dans 50 ans quand je serai canné depuis un moment...c’était pas mieux avant c’était différent !

Je vois pas en quoi la fin du crayon papier c'est un progrès quand tu vois les grandes civilisation du passé comme la Chine antique l'Egypte? Merci c'est pas un cadeau de vivre dans une société de crétin digitalisés ou les gens sont tout le temps sur leur tablettes ou leur smartphone comme hypnotisé! Puis tik tok youtube font de sacré dégâts aux plus jeunes et influençable!

Message édité le 15 mars 2023 à 13:45:35 par Arjunakhan
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 13:47:58

Si les serveurs ferment un jour ont pourras plus jouez en solo je comprends la connexion obligatoire sur pc mais pas sur console! Tout le monde a pas la fibre chez nous!

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
15 mars 2023 à 19:21:37

VDD, ou voit tu progrès dans mon post ? Je relate une constation de notre époque actuelle et ’ pas mieux avant mais différents ’ tu comprends comment ces quelques mots ? Le crayon/ papier j’ai connu ça au début de ma carrière professionnelle, les ordinateurs et les connexions internet ça n’existait pas, c’était DIFFÉRENT pas forcément mieux que maintenant...faut faire avec son temps car c'est la norme que le monde utilise, ou alors faut partir dans coin bien a l’écart dans ce monde , c'est possible d’ailleurs...

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
15 mars 2023 à 21:03:29

donc ps+ et gold obligatoire pour jouer ?

fridh fridh
MP
Niveau 1
15 mars 2023 à 23:39:36

Le 15 mars 2023 à 21:03:29 :
donc ps+ et gold obligatoire pour jouer ?

Pour la Xbox je ne suis pas certaine, mais à la sortie du jeu il faudra bien payer le PS Plus pour jouer.

Le temps de la beta, ce n’est pas nécessaire.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
16 mars 2023 à 08:22:11

Le 15 mars 2023 à 23:39:36 :

Le 15 mars 2023 à 21:03:29 :
donc ps+ et gold obligatoire pour jouer ?

Pour la Xbox je ne suis pas certaine, mais à la sortie du jeu il faudra bien payer le PS Plus pour jouer.

Le temps de la beta, ce n’est pas nécessaire.

C'est honteux si on joue seulement en solo

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
16 mars 2023 à 09:01:24

Le 16 mars 2023 à 08:22:11 :

Le 15 mars 2023 à 23:39:36 :

Le 15 mars 2023 à 21:03:29 :
donc ps+ et gold obligatoire pour jouer ?

Pour la Xbox je ne suis pas certaine, mais à la sortie du jeu il faudra bien payer le PS Plus pour jouer.

Le temps de la beta, ce n’est pas nécessaire.

C'est honteux si on joue seulement en solo

Sauf que t'y jouera pas en solo. L'une des nouvelles features de diablo 4 c'est la présence d'un open world avec événement aléatoire qui sert de zone de transition pour les parties instanciers. Ça apporte ses avantages et inconvénient comme le besoin d'une connexion.
Diablo 4 a été pensé du coups comme une sorte de mini mmo. Ajouté à ça que le jeu va se mettre fréquemment à jour via les équilibrage et les saisons c'est donc important la connexion.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
16 mars 2023 à 09:14:11

Sur Diablo 3 c'était déjà le cas pour le solo, sur PC. Et je trouve ça très bien.

Ça assurait de ne pas avoir de cheat, comme sur console, puisque tout était sauvegardé sur leur serveur.
Les grosses activités end-game se font en multi, donc pas question d'avoir un gars qui s'incruste dans une partie, avec un perso overcheaté, et qui oneshot tous. Ça n'aura aucun intérêt.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 mars 2023 à 11:01:13

Sur l'ancien opus j'ai lancé une partie en ligne sur Xbox, je me suis retrouvé avec du stuff complètement absurdes et un niveau de paragon totalement absurde lui aussi. Du coup j'ai lâché le jeu

monder78 monder78
MP
Niveau 41
16 mars 2023 à 11:48:24

Sur POE c'est du full online et personne ne s'en plaint : les cheaters se font griller rapidement et ban sans distinction, puis à part en ville, tu es libre de jouer complètement seul car chaque joueur à son instance qui lui est propre.

la fermeture des serveurs de D4 est pas prête d'arriver, D3 est sortie en 2012 et 11 ans plus tard on a toujours les serveurs actifs, D2 en 1998 et les serveurs sont toujours la 25 ans après, donc ca c'est un faux argument selon moi.

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
16 mars 2023 à 13:25:34

Le 16 mars 2023 à 11:48:24 :
Sur POE c'est du full online et personne ne s'en plaint : les cheaters se font griller rapidement et ban sans distinction, puis à part en ville, tu es libre de jouer complètement seul car chaque joueur à son instance qui lui est propre.

la fermeture des serveurs de D4 est pas prête d'arriver, D3 est sortie en 2012 et 11 ans plus tard on a toujours les serveurs actifs, D2 en 1998 et les serveurs sont toujours la 25 ans après, donc ca c'est un faux argument selon moi.

Tout comme le fameux "on a pas tous la fibre pour jouer en ligne" est aussi un faux argument :(

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
16 mars 2023 à 17:12:09

Le 02 novembre 2019 à 10:54:21 :
Pk faut être co a internet obligatoirement ?

MMO, bonne soirée

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 55
16 mars 2023 à 17:27:40

Le 02 novembre 2019 à 13:03:07 :
Oui c'est un problème pour pas mal de monde.

Déjà, tout le monde n'a pas internet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
17 mars 2023 à 17:28:10

Le 15 mars 2023 à 19:21:37 :
VDD, ou voit tu progrès dans mon post ? Je relate une constation de notre époque actuelle et ’ pas mieux avant mais différents ’ tu comprends comment ces quelques mots ? Le crayon/ papier j’ai connu ça au début de ma carrière professionnelle, les ordinateurs et les connexions internet ça n’existait pas, c’était DIFFÉRENT pas forcément mieux que maintenant...faut faire avec son temps car c'est la norme que le monde utilise, ou alors faut partir dans coin bien a l’écart dans ce monde , c'est possible d’ailleurs...

Suivre la norme c'est une des pires choses qui existe! Le jour ont les gens devrons se faire greffer une carte d' identité ou vitale sous la peau je vais rire car la majorité serons assez idiot pour acceptez! Si certains sont assez cinglé pour devenir des cyborg qu ont les laissent libre mais qu ont imposent pas ça aux majorités! J'ai un smarpthone pour valider les paiements bancaire car j ys suis obliger je le laisse chez moi je ne sors jamais avec!C'est hors de question que je sois en permanence dehors avec un smarpthone je suis pas comme les jeunes qui sont accrocs a leur smarpthone!

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
18 mars 2023 à 13:57:26

Et bah, vu le bordel que c'est pour ce connecter sur une bêta fermée, ça promet pour la version ouverte et le lancement du jeu. Ca soutient toujours la co permanente après ça?

Malenia_Elden Malenia_Elden
MP
Niveau 49
18 mars 2023 à 20:12:09

j'espere qu'ils vont le mettre dans le GP car payer pour avoir un jeu co obligatoire c'est honteux :honte:

pazification_ pazification_
MP
Niveau 11
19 mars 2023 à 09:04:59

tout ceux bloqué en 2007 vous comprenez que D4 aura un systeme open world MAIS SURTOUT un battlepass et un cash shop? vous pensez que blizzard va laisser un cash shop offline? vous reflechissez 2 secondes?

le perma online c'est la norme maintenant que ca plaise ou non

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
19 mars 2023 à 09:55:19

Le 16 mars 2023 à 09:01:24 Laim26 a écrit :

Le 16 mars 2023 à 08:22:11 :

Le 15 mars 2023 à 23:39:36 :

Le 15 mars 2023 à 21:03:29 :
donc ps+ et gold obligatoire pour jouer ?

Pour la Xbox je ne suis pas certaine, mais à la sortie du jeu il faudra bien payer le PS Plus pour jouer.

Le temps de la beta, ce n’est pas nécessaire.

C'est honteux si on joue seulement en solo

Sauf que t'y jouera pas en solo. L'une des nouvelles features de diablo 4 c'est la présence d'un open world avec événement aléatoire qui sert de zone de transition pour les parties instanciers. Ça apporte ses avantages et inconvénient comme le besoin d'une connexion.
Diablo 4 a été pensé du coups comme une sorte de mini mmo. Ajouté à ça que le jeu va se mettre fréquemment à jour via les équilibrage et les saisons c'est donc important la connexion.

justement, une petite question, la connexion obligatoire n'est pas un gros soucis, par contre y a t'il moyen de couper tout ce qui est fonctionnalité en ligne, ne pas voir les autres joueurs, qu'ils ne nous voient pas etc ... ce point sera incontournable pour un achat, oui = achat, non = je passe mon tour sur ce jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.83€ PS5 42.88€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment