CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF dragon bicéphale..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
menzaiii menzaiii
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 06:08:37

Salut tout le monde

Alors la faut m'expliquer c'est quoi le délire de cette put**** de carte sérieux... Vous connaissez forcément cette carte :

Dragon bicéphale 8-8
Immédiat : choisissez 2 ennemis et au prochain tour il sont étourdi..

Maintenant faut qu'on m'explique pourquoi quand les gens la joue sa me stun tout les tours et j'ai bien fait gaffe, ils ont pas d'autre monstre qui pourrait faire que sa se répète mais pourtant TOUT les tour bim j'ai 2 monstres de stun !!
J'ai voulu la test je la tire, la pose sans la sacrifier pour restun le tour suivant et magie avec moi ben sa ne fonctionne qu'un tour...!

Need explication SVP????

Merci d'avance

PS: c'est moi qui n'ai pas de chance ou alors les joueurs se casse pas la tête je vois tout le temps yasuo + random ou alors viego hecarim... Sa devient lassant a force de croisé toujours les même deck je trouve ça vraiment dommage avec la multitude de possibilités a créer un deck sa pick toujours les même champions c'est vraiment dommage et relou... Enfin bon c'est pas le Propos j'aimerais vraiment qu'on m'explique le délire de ce fuc**** dragon bicéphale de mes deux lol

La bise 😅

CaqueteurZinzin CaqueteurZinzin
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 14:31:15

Viego/Heracim et Yasuo + une random combinaison foireuse sont des memes decks. Le premier est un deck d'otp (un peu comme l'était lurk) qui a sans doute été repopularisé par certains streamers et Yasuo est un deck complètement nul pour lequel les débutants vouent une affection sans faille.

Pour le reste, le dragon bicéphale restun, effectivement, tous les tours sauf s'il quitte le terrain ou est réduit au silence. Je me souviens plus, par contre, comment marche son effet sur un spellshield.

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 9
28 juin 2024 à 11:41:23

Yassuo adoré par les débutants car il est beaucoup trop fort. C'est clairement une carte qui pourri le game, si tu le challenges tu te fais stun et ça le fait upgrade. Si tu lui lancés un sort le méc à de fortes de chances d avoir un sort pour le remettre dans sa main, ce qui l upgrade aussi. Quand il se met à frapper c'est mini 5 dégâts.

Une carte monstrueuse qui ne devrait pas exister.
Je trouve que le stun dans l ensemble c'est beaucoup trop puissant.

Pseudo supprimé
Niveau 52
13 juillet 2024 à 11:55:29

Le 28 juin 2024 à 11:41:23 :
Yassuo adoré par les débutants car il est beaucoup trop fort. C'est clairement une carte qui pourri le game, si tu le challenges tu te fais stun et ça le fait upgrade. Si tu lui lancés un sort le méc à de fortes de chances d avoir un sort pour le remettre dans sa main, ce qui l upgrade aussi. Quand il se met à frapper c'est mini 5 dégâts.

Une carte monstrueuse qui ne devrait pas exister.
Je trouve que le stun dans l ensemble c'est beaucoup trop puissant.

Trop fort non pas forcément la majorité des Yasuo sont nuls comme sur un certain jeu vidéo ( :o)) ) et il y a 10 fois pire à côté mais il est vrai que cette mécanique de stun/hit/rappel est extrêmement cancer, vraiment très frustrant.

Message édité le 13 juillet 2024 à 11:55:53 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment