Salut tout le monde
Alors la faut m'expliquer c'est quoi le délire de cette put**** de carte sérieux... Vous connaissez forcément cette carte :
Dragon bicéphale 8-8
Immédiat : choisissez 2 ennemis et au prochain tour il sont étourdi..
Maintenant faut qu'on m'explique pourquoi quand les gens la joue sa me stun tout les tours et j'ai bien fait gaffe, ils ont pas d'autre monstre qui pourrait faire que sa se répète mais pourtant TOUT les tour bim j'ai 2 monstres de stun !!
J'ai voulu la test je la tire, la pose sans la sacrifier pour restun le tour suivant et magie avec moi ben sa ne fonctionne qu'un tour...!
Need explication SVP????
Merci d'avance
PS: c'est moi qui n'ai pas de chance ou alors les joueurs se casse pas la tête je vois tout le temps yasuo + random ou alors viego hecarim... Sa devient lassant a force de croisé toujours les même deck je trouve ça vraiment dommage avec la multitude de possibilités a créer un deck sa pick toujours les même champions c'est vraiment dommage et relou... Enfin bon c'est pas le Propos j'aimerais vraiment qu'on m'explique le délire de ce fuc**** dragon bicéphale de mes deux lol
La bise 😅