CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 3.13 prévisualisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeisda jeisda
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 01:14:54

https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660518839-image.png

Vos pronostics sur les changements ? On dirait qu'ils ont bien visés les nerfs dans l'idée

Message édité le 15 août 2022 à 01:15:11 par jeisda
Toply Toply
MP
Niveau 11
15 août 2022 à 02:09:22

J'espère que le nerf à kai'sa serra suffisant...

Pour les up :

Gnar/Zil => Clairement pas les champions à le plus prioriser... Il sont un peu weak, mais loin d'être trash.
Karma => plus un problème de jeu qui va trop vite pour elle.
Catalyseur => J'aimais bien son nerf, clairement pas ça que j'aurais up pour Darkness.
Le dragon => Osef
marque tempête => pitié, pas de retour à une meta kennen. Un des champion les plus unfun contre lequel jouer, je trouve.
Le sort de Bard => J'espère que le nerf de bard le justifie.
Starbone => osef
Bloody Business => Le sort est déjà fort...
création d'étoiles => mitigé, mais la carte est un peu faible en comparaison avec la nouvelle qui créer 3 cartes célestes.
Le pétale => La carte est déjà forte, pas ça qu'il faut up pour nightfall.
L'achétype de Kennen => A voir si ça devient plus viable, une bonne chose d'y retoucher.
The traveler => WTF, cette carte est déjà une des meilleurs carte céleste :hap:
Couineur => lol, deux up d'affiler, mais aucunes chances que ça soit suffisant pour faire marcher rumble/bandle, le problème du deck est plus profond.
Le maire => La carte est fine depuis son nerf, je ne comprend pas.
Vent mordant => pourquoi pas, mais la carte est déjà viable.
neverglade collector => plutôt cool, longtemps que la carte n'est plus jouée.
Battle bonds => Mouais, c'est pour up pantheon ?
benemone/scarmaiden => Osef

Pour les nerf
Bard => Hallelujah.
Illaoi => Pas mérité, surtout avec le nerf de coup de tentacule. Dur si elle prend à cause de Bard.
ravin => Pas mérité
le site de liss=> a voir si ça résout le problème ( juste go nerf sable du temps :( )
archiviste => pas mérité
Conservatoire => Nice, mais c'est tybaulk le problème, pas le conservatoire, j'ai un peu peur...
babouin => pas mérité
Stagehand => un petit - 1 d'atk lui ferait pas de mal ...
Defiant dance => pas mérité
Supercharge => n'octroie plus spellshield, pliz... Ou mieux, supprimez le sort.
sablier => mouais
Winding light => j'espère que le nerf serra léger
papercraft dragon => pas mérité
seconde peau => Pitié, que ça suffise à casser les jambes de kai'sa...
Coup de tentacule => mérité

Bizarre, je n'ai pas vu le nerf de sable mouvant dans la liste :hap:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 03:28:09

Le nerf de sable mouvant a dejà eu lieu à moins que tu parles d'un nerf en plus.
-4 une unité / -2 à deux unités ==} -4 une unité/ -1 deux unités avec les mots clé enlevés évidemment.

Illaoi je suis d'accord le nerf n'est pas mérité, il n'existe en S que par Bard, j'ai peur qu'il ne tombe dans l'oubli.

Sablier c'est dommage, c'est pas comme si tout le monde jouait Shurima.

Assez d'accord avec ton retour dans l'ensemble, Darkness je ne sais plus comment ça avait été pété mais maintenant il veulent le revoir ...
Ptet qu'ils ont quand même pensé que contrôle c'était un style de jeu et pas juste un deck en vedette.

Rien pour Lurk qui avait pris un vilain nerf dont ne sait où.

J'ai quand même bien l'impression qu'il y'a souvent des trucs pour plaire aux streamers.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 09:00:58

Pour Illaoi je vois bien un nerf du style pas de surpuissance au niveau 1, même si comme vous je ne pense pas qu'elle mérite un nerf, dommage collatéral de Vlad.

Toply Toply
MP
Niveau 11
15 août 2022 à 11:48:22

Le 15 août 2022 à 03:28:09 :
Le nerf de sable mouvant a dejà eu lieu à moins que tu parles d'un nerf en plus.
-4 une unité / -2 à deux unités ==} -4 une unité/ -1 deux unités avec les mots clé enlevés évidemment.

Ouais, je sais, mais je pense toujours que virer les mots clefs de deux unités pour 3 mana tout en ayant deux activations possibles pour rendre la carte débilement polyvalente, c'est broken. C'est toujours le sort le plus puissant du jeu. Il devrait au moins repasser à 4 mana.

VYKTHORLEROUGE VYKTHORLEROUGE
MP
Niveau 3
15 août 2022 à 12:02:31

Des leak que j'ai vu passer

https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660557558-rdt-20220815-1157381617235987535311820.jpg https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660557608-rdt-20220815-1157324712824452275659079.jpg

Foloroutant Foloroutant
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 12:51:33

Le 15 août 2022 à 03:28:09 :
Le nerf de sable mouvant a dejà eu lieu à moins que tu parles d'un nerf en plus.
-4 une unité / -2 à deux unités ==} -4 une unité/ -1 deux unités avec les mots clé enlevés évidemment.

Illaoi je suis d'accord le nerf n'est pas mérité, il n'existe en S que par Bard, j'ai peur qu'il ne tombe dans l'oubli.

Sablier c'est dommage, c'est pas comme si tout le monde jouait Shurima.

Assez d'accord avec ton retour dans l'ensemble, Darkness je ne sais plus comment ça avait été pété mais maintenant il veulent le revoir ...
Ptet qu'ils ont quand même pensé que contrôle c'était un style de jeu et pas juste un deck en vedette.

Rien pour Lurk qui avait pris un vilain nerf dont ne sait où.

J'ai quand même bien l'impression qu'il y'a souvent des trucs pour plaire aux streamers.

Darkness n'a jamais été pété, quand on voit à quoi a ressemblé les métas qui ont suivi la fin de Bandle, il serait temps que les gens qui ont milité pour un nerf de ce deck fassent leur mea culpa, parce qu'un deck à 10% de playrate et 51% de winrate pendant UNE méta, on a vu LARGEMENT pire depuis. Tu parles de changements faits pour plaire aux streamers, bah le nerf de Darkness et, généralement, un grand nombre de nerfs que s'est mangé Bandle (et qui sont en train de tous se faire reverse) ont été faits pour plaire à ces mêmes streamers. :rire:

Les nerfs de Bard, Ravin, thralls, conservatoire, Kai'sa et hourglass sont archi méritax :ok:

Les UP de Zilean et Gnar sont un peu plus douteux, par contre, d'autres champions que ces deux là ont besoin d'attention.

Le reverse de catalyseur est parfaitement logique, même si ça ne ramènera sans doute pas le deck dans la méta :ok:

J'ai hâte de voir ce que donnera l'up de Kennen et son archétype, nonobstant. :oui:

Y'a des listes réputation assez solides qui commencent déjà à tourner, je pense que cet archétype finira par être viable :ok:

Pour le reste, je suis quand même un peu déçu de pas voir de UP d'Evelynn et, SURTOUT, de Jinx. Vraiment, j'aurais jamais imaginé qu'ils UP Zilean avant Jinx perso :rire:

myutsuu myutsuu
MP
Niveau 33
15 août 2022 à 14:24:49

Les nerfs sont vraiment excellent, toutes les cartes à problèmes sont dedans je pense.

Zhonya était clairement OP mais j'espère qu'ils détruisent pas la carte parce que j'aime quand même beaucoup ce ptit spell. Les buffs de l'autre côté... meh ? à voir ce qu'ils font avec les cartes, mais la moitié sont des cartes borring et l'autre sont des cartes que j'ai pas spécialement envie de revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Edit : j'aime beaucoup les celestial buff par contre. je trouve que le concept est très cool et les revoir sans forcément qu'elles soient OP serait sympa :oui:

Message édité le 15 août 2022 à 14:27:07 par myutsuu
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
15 août 2022 à 17:32:46

Y'a les leaks si vous voulez, même si à part 1-2 cartes c'est très simple de deviner les changements

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
15 août 2022 à 19:42:43

Pour supercharge, j'imagine assez facilement un mana supplémentaire ou bien la surpuissance remplacée par un autre mot clé valise offensif comme fearsome.

Ou alors supprimer la carte, elle aurait jamais du être créée :rire:

Le reste j'osef complet, la meta va changer et on aura de nouveaux decks au dessus du lot, wait and see, à chacun de s'adapter, mais le print d'une aberration comme supercharge mérite clairement d'être remis en question. Et dans une moindre mesure, mais sur la même idée, kaisa. J'ai adoré jouer son archétype et j'en ai abusé mais ce genre de possibilité ne devrait pas exister.

Message édité le 15 août 2022 à 19:46:59 par juan-comptablo
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
15 août 2022 à 19:49:00

Apparement pour les nerfs de Kai sa supercharge passe a 4 de mana et seconde peau devient un sort lent pas non plus de quoi assassiner le perso je trouve pour ma part

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
15 août 2022 à 19:59:21

Le 15 août 2022 à 19:49:00 :
Apparement pour les nerfs de Kai sa supercharge passe a 4 de mana et seconde peau devient un sort lent pas non plus de quoi assassiner le perso je trouve pour ma part

ça ma parait fine en effet, on tue pas le champion mais le mana en plus et surtout le passage en lent ça change drastiquement la force du truc, tu peux péter le spell shied avant le proc de la seconde peau voire même faire sauter totalement le follower ciblé, donc 0 mot clé pour kaisa et un tour de perdu.

Message édité le 15 août 2022 à 19:59:53 par juan-comptablo
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 11:24:15

Le 15 août 2022 à 17:32:46 :
Y'a les leaks si vous voulez, même si à part 1-2 cartes c'est très simple de deviner les changements

Je veux bien un lien stp )

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 août 2022 à 11:56:49

Le 16 août 2022 à 11:24:15 :

Le 15 août 2022 à 17:32:46 :
Y'a les leaks si vous voulez, même si à part 1-2 cartes c'est très simple de deviner les changements

Je veux bien un lien stp )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017290-70427125-1-0-1-0-les-darkins-arrivent.htm :ok:

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 13:38:28

Personnellement je trouve le nerf sur kaisa beaucoup trop perso.

1 tour de perdu quand tu sais que ta seule wincon c'est kaisa en elle même et l'abomination du néant...

Dans ce cas là elle deviens beaucoup trop sensible aux removal et blast.

En plus c'est pas comme si ses followers était sous stats et lui ferait gagner la game...

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 août 2022 à 18:42:31

Le patch arrivera quand ?

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 août 2022 à 19:06:11

Ah bah apparemment c'est déjà sorti j'ai eu un téléchargement en relançant le jeu.

Le patch officiel est dispo ici en tout cas : https://playruneterra.com/en-us/news/game-updates/patch-3-13-0-notes/

Edit : je crois que c'est le stagiaire qui a écris le aptch note parce que pas mal de changements sont écrits à l'envers :rire:

Message édité le 16 août 2022 à 19:11:03 par Haut_de_Forme
Toply Toply
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 19:47:06

Pile ce que je voulais comme nerf pour Bard. Le meilleur point du patch.
Par contre, je la joue pas, mais RIP Illaoi. Coup de tentacule était une carte trop forte, mais le nerf de 1 hp, c'est too much.

asshead asshead
MP
Niveau 40
17 août 2022 à 16:44:22

Perso je suis vraiment ravi de ce qu'ils ont tapé et comment ils ont tapé dessus.
Un patch qui récompense l'interaction de manière générale.

Illaoi méritait pas forcément sans Bard mais son package est tellement fort qu'il est joué partout où c'est possible donc le champion peut être dans les toptier sans pression. De plus 6HP au T4 pour la powerhouse qu'est Illaoi offensivement et ces combos avec les diverses Attaques la rend effectivement plus dure à remove que la moyenne.

Kai'sa c'est nickel, pas besoin de dire quoique ce soit, au T5 devoir se coltinner une 6/6 Overwhelm - Spellshield - Challenger - Quick Attack - Scout qui clean ton board avec son effet, le tout à focus speed, c'est juste de l'abus pur. Là on créé un équilibre par rapport à Viktor sur la slow speed, l'impossibilité de combiner Supercharge dès le T5 avec Kai'sa pour une non-interactivité. Et Shurima reste toujours une des régions les plus douées à protéger leurs unités, Démacia reste toujours spam rally land.

Sinon @Arckange100 j'ai hurlé à ton post, on s'en tape que le deck n'ait que 2 wincon si dès le T5 tu 100-0 ton adversaire sans interaction possible. C'est le cas de la méta précédente, c'est la course à qui fait son combo win con solo : LeeSin overwhelm T7 10 ATK qui OTK ton nexus ? Kai'sa keyword land qui t'echec et mat T5 ? Ruin Runner / Champion overwhelm + Paper Dragon T6 ? Illaoi buff qui double attaque avec Cataclysme au T5 ?

Quand à Bard il est quasiment mort, en tout cas je vois pas son package rattraper son nerf. Au moins, il se met au même niveau que les autres Origins qui sont plutôt médiocres :hap:

Le reste est cool, pas convaincu de voir Bandle comme une région spé Recall qui récompense que par des stats / impact mais la région est devenue mauvaise donc mérite quelques bails.
P&Z je suis ravi, la région est jouée d'une seule et même manière depuis le début du jeu, on voit les mêmes cartes partout donc c'est mérité si on veut faire tourner la méta.

Hâte de voir ce que ça va donner en ladder car un tel patch combiné à la sortie de l'extension d'ici quelques semaines, ça va être un sacré méta shifter :ok:

Message édité le 17 août 2022 à 16:48:44 par asshead
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment