CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pioches quand tu es à 1/2 game d'une nouvelle division

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bullet_CocaZero Bullet_CocaZero
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 00:08:50

Tu te tapes systématiquement les PIRES cartes de ton deck

Dernière game: je tire toutes mes cartes qui coûtent plus de 6 de mana (j'en ai 4) donc je peux pas jouer pendant 4tours :rire:
Dernière game : j'ai tirer AUCUN adeptes de ma partie autre que ceux que j'ai eu t1 :) J'avais 10 sorts en main pendant que le mec jouait ses meilleurs cartes à 8/9 unitée :)

Quand tu passes la division tu fullchatte puis tu stuck quand tu arrives à la frontière :)

Message édité le 28 décembre 2021 à 00:09:41 par Bullet_CocaZero
Pseudo supprimé
Niveau 45
28 décembre 2021 à 01:19:39

Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

Ever_Dangerous6 Ever_Dangerous6
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 02:50:25

Le 28 décembre 2021 à 01:19:39 :
Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

La méta est tout sauf "dégueulasse". Elle est très étrange puisqu'elle a favorisé le retour de decks qu'on croyait morts et enterrés (j'aurais jamais pensé revoir les spiders agros au sommet de leur gloire), que les underdogs des saisons précédentes brillent enfin (Darkness, Nightfall, Ekko/Zilean) et qu'on a une variété assez incroyable de decks qui sont joués en master et qui seront donc copiés/plagiés par les ranks inférieurs.

Le seul vrai défaut de cette méta c'est, effectivement, la surreprésentation assez étonnante de certains decks dans les usages. Le problème étant que ça a toujours été comme ça. Statistiquement, les deux decks les plus surjoués (Un Playrate très haut qui n'est pas justifié par un Winrate conséquent) de TOUTE l'histoire du jeu sont Lurk et les Dragons. Et devinez quoi, bah Panthéon c'est un deck dragon en fait. :noel:
C'est exactement les mêmes mécaniques, ça joue exactement les mêmes sorts, ça a une curve très similaire, bref c'est la même chose. :noel:

Les gens se ruent sur Lurk et les dragons/Panthéon parce que ce sont deux midranges (et tous les masters de Reddit vous diront que les midranges c'est le skill absolu. Ils ne sont pas des noobs qui jouent agro, eux, ils sont supérieurs et ne jouent que des decks honorables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png ), faciles à jouer, très punitifs à l'égard des débutants et qui assouviront les besoins en dopamine des joueurs en alignant de GROS chiffres. :noel:

Bullet_CocaZero Bullet_CocaZero
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 22:26:02

Le 28 décembre 2021 à 02:50:25 :

Le 28 décembre 2021 à 01:19:39 :
Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

La méta est tout sauf "dégueulasse". Elle est très étrange puisqu'elle a favorisé le retour de decks qu'on croyait morts et enterrés (j'aurais jamais pensé revoir les spiders agros au sommet de leur gloire), que les underdogs des saisons précédentes brillent enfin (Darkness, Nightfall, Ekko/Zilean) et qu'on a une variété assez incroyable de decks qui sont joués en master et qui seront donc copiés/plagiés par les ranks inférieurs.

Le seul vrai défaut de cette méta c'est, effectivement, la surreprésentation assez étonnante de certains decks dans les usages. Le problème étant que ça a toujours été comme ça. Statistiquement, les deux decks les plus surjoués (Un Playrate très haut qui n'est pas justifié par un Winrate conséquent) de TOUTE l'histoire du jeu sont Lurk et les Dragons. Et devinez quoi, bah Panthéon c'est un deck dragon en fait. :noel:
C'est exactement les mêmes mécaniques, ça joue exactement les mêmes sorts, ça a une curve très similaire, bref c'est la même chose. :noel:

Les gens se ruent sur Lurk et les dragons/Panthéon parce que ce sont deux midranges (et tous les masters de Reddit vous diront que les midranges c'est le skill absolu. Ils ne sont pas des noobs qui jouent agro, eux, ils sont supérieurs et ne jouent que des decks honorables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png ), faciles à jouer, très punitifs à l'égard des débutants et qui assouviront les besoins en dopamine des joueurs en alignant de GROS chiffres. :noel:

Je dois avoir 3 loose sur 15 games de mono Panthéon et les trois loose c'est contre des decks Panthéon aussi :)
La méta est dégueulasse il y a aucun skill à jouer ce genre de deck avec 5000 sorts défensif pour ensuite autowin la gale quand tu atteint le lvl2

Ever_Dangerous6 Ever_Dangerous6
MP
Niveau 7
29 décembre 2021 à 00:19:39

Le 28 décembre 2021 à 22:26:02 :

Le 28 décembre 2021 à 02:50:25 :

Le 28 décembre 2021 à 01:19:39 :
Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

La méta est tout sauf "dégueulasse". Elle est très étrange puisqu'elle a favorisé le retour de decks qu'on croyait morts et enterrés (j'aurais jamais pensé revoir les spiders agros au sommet de leur gloire), que les underdogs des saisons précédentes brillent enfin (Darkness, Nightfall, Ekko/Zilean) et qu'on a une variété assez incroyable de decks qui sont joués en master et qui seront donc copiés/plagiés par les ranks inférieurs.

Le seul vrai défaut de cette méta c'est, effectivement, la surreprésentation assez étonnante de certains decks dans les usages. Le problème étant que ça a toujours été comme ça. Statistiquement, les deux decks les plus surjoués (Un Playrate très haut qui n'est pas justifié par un Winrate conséquent) de TOUTE l'histoire du jeu sont Lurk et les Dragons. Et devinez quoi, bah Panthéon c'est un deck dragon en fait. :noel:
C'est exactement les mêmes mécaniques, ça joue exactement les mêmes sorts, ça a une curve très similaire, bref c'est la même chose. :noel:

Les gens se ruent sur Lurk et les dragons/Panthéon parce que ce sont deux midranges (et tous les masters de Reddit vous diront que les midranges c'est le skill absolu. Ils ne sont pas des noobs qui jouent agro, eux, ils sont supérieurs et ne jouent que des decks honorables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png ), faciles à jouer, très punitifs à l'égard des débutants et qui assouviront les besoins en dopamine des joueurs en alignant de GROS chiffres. :noel:

Je dois avoir 3 loose sur 15 games de mono Panthéon et les trois loose c'est contre des decks Panthéon aussi :)
La méta est dégueulasse il y a aucun skill à jouer ce genre de deck avec 5000 sorts défensif pour ensuite autowin la gale quand tu atteint le lvl2

Ce deck est dégueulasse, pas la méta. :hap:
Pis si tu dis ça, faut dire la même chose de tous les midranges bien débiles du jeu à savoir : Dragons et Lurk.
Toutefois, en l'occurrence, mono Pantheon (meilleur deck incluant Panthéon atm) c'est 52,7% de WR en plat + ce qui est vraiment pas transcendant DU TOUT. :hap:
Après, si ça fracasse tout le monde en normale ou en Argent V, c'est une chose, mais il s'agirait d'être sérieux au bout d'un moment. :noel:
52,7% de WR, c'est moyen, dans certaines métas on aurait même considéré ça comme TRES moyen. Le deck a 3 énormes counters, Ahri/Kennen (le meilleur deck du moment, d'ailleurs), Lee Sin/Zoé et Fearsome. Les decklists de Darkness vont s'adapter à Panthéon (+ de stress defense, + de minimorphose et ajout de ruine/Vengeance) et il deviendra aussi un counter du deck.
Panthéon est juste agaçant parce qu'il est très/trop présent et génère donc, logiquement, des effets de mémoire sélective (on a plus tendance à se souvenir de nos looses que de nos wins, c'est comme ça).

On a une base de joueurs qui a hurlé au nerf de Kennen/Ez 48h après sa sortie parce que le deck serait pas assez "interactif" tout en clamant qu'un Panthéon 48/60 avec tous les mots clés au T5 ou Lurk et son full board de 12/3 surpuissance au T4 c'est le summum du skill et du fun. C'est débile, je serai toujours là pour te soutenir sur ce point, mais c'est comme ça, Panthéon a malheureusement tous les éléments requis pour continuer d'être spammé à l'infini et, objectivement, y'a aucune donnée objective pour l'instant qui justifierait un nerf. :noel:

Bullet_CocaZero Bullet_CocaZero
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 00:26:24

Le 29 décembre 2021 à 00:19:39 :

Le 28 décembre 2021 à 22:26:02 :

Le 28 décembre 2021 à 02:50:25 :

Le 28 décembre 2021 à 01:19:39 :
Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

La méta est tout sauf "dégueulasse". Elle est très étrange puisqu'elle a favorisé le retour de decks qu'on croyait morts et enterrés (j'aurais jamais pensé revoir les spiders agros au sommet de leur gloire), que les underdogs des saisons précédentes brillent enfin (Darkness, Nightfall, Ekko/Zilean) et qu'on a une variété assez incroyable de decks qui sont joués en master et qui seront donc copiés/plagiés par les ranks inférieurs.

Le seul vrai défaut de cette méta c'est, effectivement, la surreprésentation assez étonnante de certains decks dans les usages. Le problème étant que ça a toujours été comme ça. Statistiquement, les deux decks les plus surjoués (Un Playrate très haut qui n'est pas justifié par un Winrate conséquent) de TOUTE l'histoire du jeu sont Lurk et les Dragons. Et devinez quoi, bah Panthéon c'est un deck dragon en fait. :noel:
C'est exactement les mêmes mécaniques, ça joue exactement les mêmes sorts, ça a une curve très similaire, bref c'est la même chose. :noel:

Les gens se ruent sur Lurk et les dragons/Panthéon parce que ce sont deux midranges (et tous les masters de Reddit vous diront que les midranges c'est le skill absolu. Ils ne sont pas des noobs qui jouent agro, eux, ils sont supérieurs et ne jouent que des decks honorables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png ), faciles à jouer, très punitifs à l'égard des débutants et qui assouviront les besoins en dopamine des joueurs en alignant de GROS chiffres. :noel:

Je dois avoir 3 loose sur 15 games de mono Panthéon et les trois loose c'est contre des decks Panthéon aussi :)
La méta est dégueulasse il y a aucun skill à jouer ce genre de deck avec 5000 sorts défensif pour ensuite autowin la gale quand tu atteint le lvl2

Ce deck est dégueulasse, pas la méta. :hap:
Pis si tu dis ça, faut dire la même chose de tous les midranges bien débiles du jeu à savoir : Dragons et Lurk.
Toutefois, en l'occurrence, mono Pantheon (meilleur deck incluant Panthéon atm) c'est 52,7% de WR en plat + ce qui est vraiment pas transcendant DU TOUT. :hap:
Après, si ça fracasse tout le monde en normale ou en Argent V, c'est une chose, mais il s'agirait d'être sérieux au bout d'un moment. :noel:
52,7% de WR, c'est moyen, dans certaines métas on aurait même considéré ça comme TRES moyen. Le deck a 3 énormes counters, Ahri/Kennen (le meilleur deck du moment, d'ailleurs), Lee Sin/Zoé et Fearsome. Les decklists de Darkness vont s'adapter à Panthéon (+ de stress defense, + de minimorphose et ajout de ruine/Vengeance) et il deviendra aussi un counter du deck.
Panthéon est juste agaçant parce qu'il est très/trop présent et génère donc, logiquement, des effets de mémoire sélective (on a plus tendance à se souvenir de nos looses que de nos wins, c'est comme ça).

On a une base de joueurs qui a hurlé au nerf de Kennen/Ez 48h après sa sortie parce que le deck serait pas assez "interactif" tout en clamant qu'un Panthéon 48/60 avec tous les mots clés au T5 ou Lurk et son full board de 12/3 surpuissance au T4 c'est le summum du skill et du fun. C'est débile, je serai toujours là pour te soutenir sur ce point, mais c'est comme ça, Panthéon a malheureusement tous les éléments requis pour continuer d'être spammé à l'infini et, objectivement, y'a aucune donnée objective pour l'instant qui justifierait un nerf. :noel:

Lurk est vraiment nul à chier dans la méta j'étais monté Gold 3 dans j'ai commencé le jeu avec mais aujourd'hui je sais même pas si j'ai un winrate correct en bronze avec
Tu te fais pisser dessus par tout les decks les plus courant

J'ai plus de facilité à gagner avec un deck tout neuf que avec l'un deck que j'ai joué plusieurs mois c'est en ça que la méta est immonde

Message édité le 29 décembre 2021 à 00:27:34 par Bullet_CocaZero
HolyArma HolyArma
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 00:47:54

Perso j'ai l'impression que selon ton deck les match up que tu rencontres sont pas toujours aléatoire, on a chacun nos délires paranoïaque je pense :noel:

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
29 décembre 2021 à 07:12:41

Le 29 décembre 2021 à 00:47:54 :
Perso j'ai l'impression que selon ton deck les match up que tu rencontres sont pas toujours aléatoire, on a chacun nos délires paranoïaque je pense :noel:

Je me sens moins seul. Je finis toujours par me dire que mon cerveau me joue des tours (biais tout ça) mais malgré le fait que j'en ai conscience je continue de me faire la réflexion Très régulièrement.

Peut etre parceque ça paraît pas complètement déconnant de la part de Riot, les cartes et les decks ont un elo caché sur mtg arena par exemple :(

Le classique c'est croiser 4 ou 5 fois le même deck sur 10 parties, se dire "OK je vais jouer son counter" et changer de deck, puis tomber tomber contre un archétype jamais croisé en 50 games, puis un autre... Ne plus recroiser le fameux Deck qu'on veut contrer. Retourner sur le premier deck, puis retomber sur le deck qu'on voulait contrer. Rager, devenir paranoïaque, se droguer pour oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

asshead asshead
MP
Niveau 40
29 décembre 2021 à 18:04:40

Le 28 décembre 2021 à 01:19:39 :
Moi c'est quand je commence mes games de changement de division que le jeu devient bizarre, full cartes 5/6 manas main de départ, les rares fois où j'ai un T1 je ne lurk jamais et ne je ne tombe que sur des panthéons avec des sorties parfaites et tous les mots clés du monde avec leurs main full boost et barrière qui rendent le champion increvable, je vais attendre la fin de cette meta dégueulasse ou un bon nerf car sinon je vais ragquit. :hap:

Y a vraiment toujours quelqu'un pour gueuler sur la "méta à chier" alors qu'on est dans une méta tellement diversifiée que même Zilean / Nasus et AzIrelia sont de retour :rire:

C'est pas parce que tu tombes 3 fois de suite sur Panth que la méta est à chier. Comme à chaque extension y a des nouveaux champions et concepts, normal qu'on les voit plus que les autres. Et cela entraîne les classiques adaptations, comme jouer Lurk ou full aggro pour easy win contre ces nouveaux decks peu optimisés en début de patch.

En gros, c'est la même à chaque extension du coup on s'arrange comment, vous faites le même topic à chaque patch ou vous comprenez le système et on évite de se répéter tous les 2 mois ? :hap:

Parce que oui, la méta est encore une fois plus diversifiée qu'au patch précédent, avec quasiment tous les champions du jeu joués à moyen / haut niveau. En dehors d'Aphelios et Malphite qui sont quasi inexistants et Hecarim à moitié aux oubliettes, tous sont joués dans des archétypes qui fonctionnent d'une manière ou d'une autre.

Ekko / Zilean a plus de 52% de WR ce qui est l'équivalent de Panth, Nami et TF de retour dans un deck ultra compétitif, Jayce Heimer font un duo plutôt fort et viable, Darkness qui est toptier, TahmSoraka qui refait son nid dans cette méta peu stable, FTR et Thralls qui reviennent en force vu que la méta ralentit...
Pas convaincu ? Même Katarina est jouée avec Ahri dans des decks combo wtf et j'ai vu un Quinn/Riven monstrueux qui fait un carnage en master :rire:

Enfin bref, je comprends la frustration de tomber sur un deck plusieurs fois d'affilée, ou même pire, un hardcounter. Mais encore une fois stop dire que la méta est à chier juste parce qu'un seul deck vous dérange sur 30.. :ok:

Message édité le 29 décembre 2021 à 18:07:45 par asshead
HolyArma HolyArma
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:25:17

Le 29 décembre 2021 à 07:12:41 :

Le 29 décembre 2021 à 00:47:54 :
Perso j'ai l'impression que selon ton deck les match up que tu rencontres sont pas toujours aléatoire, on a chacun nos délires paranoïaque je pense :noel:

Je me sens moins seul. Je finis toujours par me dire que mon cerveau me joue des tours (biais tout ça) mais malgré le fait que j'en ai conscience je continue de me faire la réflexion Très régulièrement.

Peut etre parceque ça paraît pas complètement déconnant de la part de Riot, les cartes et les decks ont un elo caché sur mtg arena par exemple :(

Le classique c'est croiser 4 ou 5 fois le même deck sur 10 parties, se dire "OK je vais jouer son counter" et changer de deck, puis tomber tomber contre un archétype jamais croisé en 50 games, puis un autre... Ne plus recroiser le fameux Deck qu'on veut contrer. Retourner sur le premier deck, puis retomber sur le deck qu'on voulait contrer. Rager, devenir paranoïaque, se droguer pour oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AYYYAAA This tu joues un deck 10 game, tu changes pour counter ce qui te bat sur les 10 game et en relançant tu tombes pile sur des decks qui counter ton nouveau choix, et parfois un deck qui était complètement vulnérable face au précédent deck que t'as joué pendant 10 game, quand ça arrive c'est tellement rageant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sett1v1hagra Sett1v1hagra
MP
Niveau 31
07 janvier 2022 à 16:53:32

Je viens de me faire avoir
Je joue mono Panthéon et pas un seul Panthéon de pioché en 15 cartes
Bordel a une game du diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Sett1v1hagra Sett1v1hagra
MP
Niveau 31
07 janvier 2022 à 16:55:43

Ayaaa j'ai pas pioche une seule carte en dessous de 4 de mana ça fait 4 games que je perd sans voir Panthéon je deviens FOU FF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
07 janvier 2022 à 17:42:57

Le 07 janvier 2022 à 16:55:43 :
Ayaaa j'ai pas pioche une seule carte en dessous de 4 de mana ça fait 4 games que je perd sans voir Panthéon je deviens FOU FF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Ton mulligan doit être dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 12:36:56

Une fois que t'as connu les games de promo dans lol runeterra c'est le paradis

AYYYAAA This tu joues un deck 10 game, tu changes pour counter ce qui te bat sur les 10 game et en relançant tu tombes pile sur des decks qui counter ton nouveau choix, et parfois un deck qui était complètement vulnérable face au précédent deck que t'as joué pendant 10 game, quand ça arrive c'est tellement rageant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ça c'est systématique par contre
Quand j'essaye d'insister avec un deck je vais TOUJOURS tomber sur le même counter, et la seconde où je change de deck je tombe sur le counter du nouveau qui était faible contre le précédent

Message édité le 08 janvier 2022 à 12:38:11 par VeIyx
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
08 janvier 2022 à 12:56:39

Le 08 janvier 2022 à 12:36:56 :
Une fois que t'as connu les games de promo dans lol runeterra c'est le paradis

AYYYAAA This tu joues un deck 10 game, tu changes pour counter ce qui te bat sur les 10 game et en relançant tu tombes pile sur des decks qui counter ton nouveau choix, et parfois un deck qui était complètement vulnérable face au précédent deck que t'as joué pendant 10 game, quand ça arrive c'est tellement rageant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ça c'est systématique par contre
Quand j'essaye d'insister avec un deck je vais TOUJOURS tomber sur le même counter, et la seconde où je change de deck je tombe sur le counter du nouveau qui était faible contre le précédent

ça commence à faire quelques témoignages concordants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ce serait bien d'avoir une communication de riot là dessus meme si je mise quand meme plutot sur un bon biais

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2022 à 14:31:17

moi qui déteste les ladder, c'est plutôt toute l'histoire de ma vie en épreuve, je stomp tout ce que j'ai sur mon passage facilement, et en dernière game ou t'a qu'une chance, je perd avec 2 bricks :/, la hier j'ai reussi a avoir la gloire ultime...ça c'est jouer en 3 games tous fini au pv près

Sett1v1hagra Sett1v1hagra
MP
Niveau 31
09 janvier 2022 à 04:05:39

Je suis passé platine ou diamant (celui après gold)
Enfin mais bordel plus jamais je joue le même deck daffile en division 1

Sett1v1hagra Sett1v1hagra
MP
Niveau 31
09 janvier 2022 à 04:06:16

J'ai remarqué que la game pour passer le rank au dessus prenait beaucoup de temps en matchmaking par rapport aux autres

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
09 janvier 2022 à 07:16:44

Le 09 janvier 2022 à 04:05:39 :
Je suis passé platine ou diamant (celui après gold)
Enfin mais bordel plus jamais je joue le même deck daffile en division 1

Vérifie ton rang, une fois sur deux les gens confondent gold et bronze sur LOR. Tu es peut être passé silver

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 21:04:39

El famoso complot du matchmaking. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment