CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SHURIMAD] Alors, vos decklistes? Vos idées de deckbuilding?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 20:10:28

Salut les reufs,

L'extension est out, on va pouvoir s'amuser mais vu qu'il y a 11X nouvelles cartes et que le topic "votre premier deck" est déjà bien entamé (si vous voulez qu'on poste dessus, je supprime instant :noel: ça me dérange pas !)

Pour avoir quelques idées, voici un bon twitter:

https://twitter.com/runeterradex

J'attends de voir un deck avec Talyah, je la joue en expédition et avec tous les sites bah c'est juste un bonheur. Je trouve le gameplay incroyable et j'ai hâte que ça sorte

MON BONHEUR EST ARRIVE: https://pbs.twimg.com/media/EvhlawaU4AEAMWu?format=png&name=900x900

Vu que je pue la merde en deckbuilding, ça va prendre un peu de temps!

J'ai déjà pu tester le nouveau scarabée en Deep Sea et cette carte est AUTO include !! elle est juste géniale :bave: et ça va encore plus vite d'atteindre les profondeurs :bave:

Pas encore try les trésors mais ça sera forcément trop lent :noel:

Et vous?

Message édité le 03 mars 2021 à 20:11:42 par
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 20:22:55

Pour ma part je paufine cette liste Renekton/Jarvan : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/decks/c0vu2c4b5t283avj0idg

J'ai encore pas mal de doutes sur certaines cartes mais j'aime bien.
C'est très control via les trades positifs permis par challenger et vulnérabilité tout en développant son board. Au début je jouais des synergies élites et finalement j'ai abandonné pour revenir sur du plus classique.

Franchement je trouve Jarvan très fort. Il te permet de faire des open attack de l'enfer tout en faisant un trade positif, et sur son lvl 2 c'est une machine à control absolument terrible...

Message édité le 03 mars 2021 à 20:23:09 par jeansapinou
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
03 mars 2021 à 20:49:47

Perso je full troll avec CMBQCAIFAEAQIBIBA4BQSCJDFAZTS3WZAEBACAIFDUCAGCITFJONWAICAEBQSHACAECQ6II

Ce sera clairement jamais meta, ou en tout cas il faudra une liste moins grossière, mais l'idée c'est de rendre Zoe invincible et d'être le plus chiant possible ensuite
Les decks Taliyah qui pleurent parce que Zoe peut la bloquer indéfiniment sans que le Nexus passe jamais sous la barre des 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Message édité le 03 mars 2021 à 20:50:23 par PIeinair
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 21:01:25

C'est un poil lourd à mettre en place mais c'est fun en effet !

1russix 1russix
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 21:04:47

Comme prévu j'ai eu tord de sous estimer LB.

J'ai donc fait un LB Nasus, je me régale bordel. Réputation T5, LB lvl up super vite, hécatombe qui rend Nasus pété into miroir sur lui lvl up, comme ça double debuff et grosse tatane qui arrive. De la pioche, des removal, la conservatrice, tout ce qu'il faut :

CMCACAQDAMBACAYQD4BAIAYCAQCAIBYFBEQC6AYBAEBTKAQEAMDA6AQEA4BGCAQBAQBQCAQEA45WU

Ferveur permet de vaincre 2 personnes à la fois, hécatombe bien plus.

Seul gros problème c'est évidemment PZ et les dégâts directs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 21:37:05

J'ai joué un peu de mon côté, je regarde vos DL demain :noel:

j'ai toujours la "maladie" HS du coup j'vais farm vite pour me craft à la fin du pass & région (quasi fini SI :hap: )

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
03 mars 2021 à 21:54:01

Par contre Kindred / Timelines / Ledros contrôle risquent bien de ramener go hard dans la meta, les synergies entre les 4 cartes sont incroyables

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 22:13:11

Une première tentative Lissandra Trundle contrôle avec Noxus.
Je n'inclus pas encore Shurima et Taliyah car ça coûterait trop cher.

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/c0vvjucrkdceq4d6a4ig

Alors étant absolument nul et novice en contrôle que je trouve d'habitude cancer je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais c'est très fun.
Pas d'atro / ruine parce qu'il ne faut pas éxagéré non plus mais plutôt avalanche / ravin corrompu.
Le plan de jeu est vraiment axé pop rapide de carte de 8 mana pour faire up Lissandra et proc un veilleur.
Par contre elle est en carton, avec Piltover c'est foutu.
Si Lissandra ne tombe pas ou se fait os, Trundle prend pas mal de valeur avec les 8 et avec le proc des serviteurs de glace le board devient de toute façon puissant.

C'est peut-être complètement à côté de la plaque mais je pense qu'il y'a une bonne base.
Dommage que la Matrone spectrale sur Ledros n'active pas son effet.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 22:22:07

Le 03 mars 2021 à 22:13:11 Sorgal a écrit :
Une première tentative Lissandra Trundle contrôle avec Noxus.
Je n'inclus pas encore Shurima et Taliyah car ça coûterait trop cher.

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/c0vvjucrkdceq4d6a4ig

Alors étant absolument nul et novice en contrôle que je trouve d'habitude cancer je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais c'est très fun.
Pas d'atro / ruine parce qu'il ne faut pas éxagéré non plus mais plutôt avalanche / ravin corrompu.
Le plan de jeu est vraiment axé pop rapide de carte de 8 mana pour faire up Lissandra et proc un veilleur.
Par contre elle est en carton, avec Piltover c'est foutu.
Si Lissandra ne tombe pas ou se fait os, Trundle prend pas mal de valeur avec les 8 et avec le proc des serviteurs de glace le board devient de toute façon puissant.

C'est peut-être complètement à côté de la plaque mais je pense qu'il y'a une bonne base.
Dommage que la Matrone spectrale sur Ledros n'active pas son effet.

Je pense que t'as pas assez d'adeptes pour te permettre ombres traqueuses. Et l'historienne tu cibles quoi avec ?

Dans la même optique j'avais theory-craft ça : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/decks/c0vrjfkb5t283avatgfg par contre jamais testé et j'ai déjà claqué toutes mes ressources :)

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 22:36:54

Le 03 mars 2021 à 22:22:07 jeansapinou a écrit :

> Je pense que t'as pas assez d'adeptes pour te permettre ombres traqueuses. Et l'historienne tu cibles quoi avec ?

Dans la même optique j'avais theory-craft ça : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/decks/c0vrjfkb5t283avatgfg par contre jamais testé et j'ai déjà claqué toutes mes ressources :)

Jusqu'ici pour ombres traqueuses ça va, la risque/value reste positive.
Et en late quand il te file deux cartes 8+ pour le prix d'une c'est appréciable, à voir.

L'historienne par exemple sur une carte à 8 pour conter comme une seconde invocation.
Sur Lissandra pour faire proc un site gratos qu'elle remet en repoppant et pour au besoin la faire revenir avec le reviveur car elle est ultra fragile.
Comme ça t 7-8 elle revient, passe t2 file robuste au Nexus et amène un veilleur.
Ou sur l'aristo pour faire pop plein de bloqueur.

Ps : j'aime bien le nom de ton deck xD, le mien est un peu créer dans cette esprit là aussi.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 mars 2021 à 22:47:13

Kindred/Nasus m'a l'air un peu trash :(

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
04 mars 2021 à 00:06:23

Le 03 mars 2021 à 22:47:13 DVA_Vult a écrit :
Kindred/Nasus m'a l'air un peu trash :(

Je joue un deck Immortel Kindred sans Nasus et oui. :hap: Bon ça va un petit peu mieux après quelques changements (j'ai mis 2 Crocolithe, j'ai mis Icone en déclin pour justement faciliter les Crocolithe, j'ai aussi 2 sangsue Spirituelle pour être sûr d'avoir une pioche de dingue) mais ça me semble vraiment lent quand même. Les seuls decks que je démonte pour le moment sont les decks sites. A chaque fois je leur roule dessus sans trop de difficulté, le reste me parait toujours très difficile voir impossible.

Je suis tombé sur un Leblanc/Nasus je n'ai rien pu faire. J'imagine que c'était toi 1Rusix si ton pseudo IG est PunChee.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
04 mars 2021 à 00:07:27

Avec Kindred je déboîte tout sauf surpuissance

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
04 mars 2021 à 00:15:29

Le 04 mars 2021 à 00:07:27 PIeinair a écrit :
Avec Kindred je déboîte tout sauf surpuissance

On peut avoir ta decklist please ? :hap:

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
04 mars 2021 à 00:20:23

Le 04 mars 2021 à 00:15:29 DVA_Vult a écrit :

Le 04 mars 2021 à 00:07:27 PIeinair a écrit :
Avec Kindred je déboîte tout sauf surpuissance

On peut avoir ta decklist please ? :hap:

CMCQCAQFAQAQGBIQAIAQINB2AMAQKKBRHABQIBIDAUIAGAIBAQAQCBAEBIBQCBIBEE2QA

Dans cet ordre d'idée
Je cherche encore pour deux trois cartes, je suis pas convaincu par les vengeance (je les ai rajoutées en rageant parce que surpuissance est imbattable), et go hard c'est juste parce que je suis un go hard-fag, si tu veux y'a une version similaire sans ça sur le site de Swim

Message édité le 04 mars 2021 à 00:20:55 par PIeinair
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
04 mars 2021 à 00:30:22

Le 04 mars 2021 à 00:20:23 PIeinair a écrit :

Le 04 mars 2021 à 00:15:29 DVA_Vult a écrit :

Le 04 mars 2021 à 00:07:27 PIeinair a écrit :
Avec Kindred je déboîte tout sauf surpuissance

On peut avoir ta decklist please ? :hap:

CMCQCAQFAQAQGBIQAIAQINB2AMAQKKBRHABQIBIDAUIAGAIBAQAQCBAEBIBQCBIBEE2QA

Dans cet ordre d'idée
Je cherche encore pour deux trois cartes, je suis pas convaincu par les vengeance (je les ai rajoutées en rageant parce que surpuissance est imbattable), et go hard c'est juste parce que je suis un go hard-fag, si tu veux y'a une version similaire sans ça sur le site de Swim

Ok merci, je vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609351722-stormie-pokerface.png

punchee punchee
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 00:46:57

Nan pure, j'ai voulu tester sa liste mais c'est pas la même. J'aime pas la conservatrice, j'ai mis farron moi et j'ai changé deux trois trucs. Mais ça tourne bien oui, mieux que ce que j'imaginais.

Après Nasus son premier lvl up est fort. Leblanc elle évolue beaucoup plus vite que prévu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 07:35:37

Elle a l'air très forte au final la leblanque

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
04 mars 2021 à 07:57:53

J'ai testé lissandra taliyah c'est pas fou
Taliyah aphelios je dois test ça a l'air cool

Par contre très surpris par l'agro leblanc sivir allegeance
Ca va très vite pour proc la réputation et level up sivir

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 08:00:30

Merde, sérieusement pour T/L? T'en as retiré quoi?

C'était genre LE deck que je voulais faire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment