CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pardon cette carte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
18 octobre 2020 à 17:16:58

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603034187-image.jpg

Je reprend le jeu aujourd'hui, premier match je me prend quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:23:02

J'ai déjà essayé de convaincre les autres du forum que cette carte était complètement pétée, on ne m'a pas écouté :honte:
Sinon ouai cette carte à elle seule a dû augmenter mon winrate de 15% pour mon deck dragon avant la dernière extension

whitefangwtf whitefangwtf
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 17:25:42

Haha j'ai fait la même hier, j'ai détruit le bord d'un Nautilus qui posé ses cartes tranquille sans se douter de quoique ce soit :rire:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 17:26:47

Targon late avec ses dragons, célestes, sorts est assez punitif.
Y'a des trucs pour contrer mais ça va être des jeux aggros ou rapides à se mettre en place.
Mais si ça dure contre targon c'est foutu.

asshead asshead
MP
Niveau 40
18 octobre 2020 à 20:55:53

La question c'est plutôt comment tu as fais pour te build un deck Dragon + Targon sans la mettre ? :hap:

Sinon cette carte est loin d'être fumée imo et même totalement équilibrée.
C'est un spell lent, dépendant d'un archétype et tout simplement injouable en dehors de celui-ci vu son coût en mana.

C'est un énorme investissement qui va pourtant rarement avoir son total intérêt puisqu'en dehors de Deep ou Dragons, on croise presque jamais de decks dont le but est de remplir le board de grosses cartes.
Contre un deck aggro qui va poser beaucoup d'unités, l'AoE du spell est parfaite mais les 15 dégâts sont de l'overkill, donc le coût en mana élevé ne donne pas l'avantage. (d'où l'intérêt de spells comme Avalanche qui coûte bien moins en mana/tempo)
Contre un deck plutôt control qui va poser 2-3 unités solides et les protéger, les 15 dégâts sont excellents mais l'AoE inutile.

En l'occurrence, tu joues Dragon donc je comprends la frustration de se faire saucer par un spell comme ça puisque c'est le matchup parfait pour le placer, mais y a pas plus de différence que de se prendre un Jugement d'un de ses Dragons (après t'as un single combat) ou de prendre une Ruination face à Shadow Isles. :hap:

En plus de son coût ultra élevé et qu'il soit lent, ce sort est contrable par plusieurs régions comme avec les barrières de Demacia, le Rejet ou Bastion pour Targon et Ionia, Shadow Isles peut en profiter pour piocher ou avoir des derniers souffles..
Quant à Noxus ou Bilgewater, ils auront win la game avant :rire:

Y a concrètement que Freljord qui prend tarif là-dessus dans 100% des cas.

Du coup maintenant que tu connais la carte tu peux jouer autour et la mettre dans ton deck, c'est quasiment un auto-include en 1 ou 2 exemplaires dans les decks Dragons que j'ai affrontés, en concurrence avec Jugement :ok:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
18 octobre 2020 à 21:11:17

+1 asshead :ok:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
18 octobre 2020 à 21:44:09

Le 18 octobre 2020 à 20:55:53 asshead a écrit :
La question c'est plutôt comment tu as fais pour te build un deck Dragon + Targon sans la mettre ? :hap:

Sinon cette carte est loin d'être fumée imo et même totalement équilibrée.
C'est un spell lent, dépendant d'un archétype et tout simplement injouable en dehors de celui-ci vu son coût en mana.

C'est un énorme investissement qui va pourtant rarement avoir son total intérêt puisqu'en dehors de Deep ou Dragons, on croise presque jamais de decks dont le but est de remplir le board de grosses cartes.
Contre un deck aggro qui va poser beaucoup d'unités, l'AoE du spell est parfaite mais les 15 dégâts sont de l'overkill, donc le coût en mana élevé ne donne pas l'avantage. (d'où l'intérêt de spells comme Avalanche qui coûte bien moins en mana/tempo)
Contre un deck plutôt control qui va poser 2-3 unités solides et les protéger, les 15 dégâts sont excellents mais l'AoE inutile.

En l'occurrence, tu joues Dragon donc je comprends la frustration de se faire saucer par un spell comme ça puisque c'est le matchup parfait pour le placer, mais y a pas plus de différence que de se prendre un Jugement d'un de ses Dragons (après t'as un single combat) ou de prendre une Ruination face à Shadow Isles. :hap:

En plus de son coût ultra élevé et qu'il soit lent, ce sort est contrable par plusieurs régions comme avec les barrières de Demacia, le Rejet ou Bastion pour Targon et Ionia, Shadow Isles peut en profiter pour piocher ou avoir des derniers souffles..
Quant à Noxus ou Bilgewater, ils auront win la game avant :rire:

Y a concrètement que Freljord qui prend tarif là-dessus dans 100% des cas.

Du coup maintenant que tu connais la carte tu peux jouer autour et la mettre dans ton deck, c'est quasiment un auto-include en 1 ou 2 exemplaires dans les decks Dragons que j'ai affrontés, en concurrence avec Jugement :ok:

par contre quand en mec choppe se spell x2 sur le tresor dans les deck deep, en fugace 0 mana. j'vais pas te mentir que t'as UN PEU le putain de démon. tu te fait wipe, tu as de quoi reboard un peu pour tempo, et paf, un deuxieme :hap:
emotion: joie.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
18 octobre 2020 à 22:47:42

La vraie question c'est plutôt : qui joue ça dans son deck ? :hap: c'est tellement mauvais, sauf à l'avoir en spell d'Aurelion Sol (ce qui n'est pas le cas ici) ou via une carte céleste, jamais de la vie tu joues ça dans ton deck. Les decks célestes / A.Sol sont déjà bien assez lents comme ça, c'est overkill

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
18 octobre 2020 à 23:21:43

Le 18 octobre 2020 à 22:47:42 Shinigami27 a écrit :
La vraie question c'est plutôt : qui joue ça dans son deck ? :hap: c'est tellement mauvais, sauf à l'avoir en spell d'Aurelion Sol (ce qui n'est pas le cas ici) ou via une carte céleste, jamais de la vie tu joues ça dans ton deck. Les decks célestes / A.Sol sont déjà bien assez lents comme ça, c'est overkill

bah les deck deep qui ont la chatte a leur darone quand il pop le spell qui donne 5 fugace a 0 :hap:

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 11:03:08

Wat :pf:

Deep il dit :pf:

[Alphaaaa] [Alphaaaa]
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 12:41:38

ouais enfin, vu ton board, t'aurais pu jouer autour facilement :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 21:02:26

Le 19 octobre 2020 à 11:03:08 Pun-Chee a écrit :
Wat :pf:

Deep il dit :pf:

oui, avec le tresor (qui n'est disponible que via un mob des deck deep, le dragon chelou ou que sais-je, j'ai jamais jouer deep) qui te donne un tresor qui pop un spell a 5 mana en slow, qui lui meme te pop 5 carte full random a 0 mana. et bah crois le, crois le pas, la seul fois ou un mec l'a utilisé contre moi, il a pop deux fois le spell a 15 de targon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment