CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.12

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:01:50

https://playruneterra.com/fr-fr/news/patch-1-12-notes-monuments-of-power/

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 octobre 2020 à 19:08:09

Ah ouais.

Sacré changement de Silence :ouch:
Pas étonné de Bastion :(
Le reste pas d'avis, je joue pas les cartes :-(

Message édité le 13 octobre 2020 à 19:08:47 par
JeSecheOuPas JeSecheOuPas
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 19:40:20

nerf demacia aucun intéret ...

targon pas assez nerf

pas de nerf de lee

gros patch de merde on va pas se mentir

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:41:58

Bastion le nerf est bien.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:46:52

[19:40:20] <JeSecheOuPas>
nerf demacia aucun intéret ...

targon pas assez nerf

pas de nerf de lee

gros patch de merde on va pas se mentir

Bastion est joué principalement avec lee sin donc c'est un nerf correct.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
13 octobre 2020 à 19:47:27

-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

-Bastion : ouais, ça paraît logique. Après j'ai pas joué en ranked depuis le up, mais je ne l'ai pas souvent vu jouée.

-Silence : je n'aime pas du tout pour une raison très simple, c'est purification en mieux. Je trouve que c'est un peu un échec de design ce silence. Et à coup sûr les joueurs vont pointer du doigt l'asymétrie avec Purification. Perso je pense qu'ils auraient du laisser à 3 manas, quitte à rajouter un autre effet supplémentaire autre que la copie fugace.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:49:14

[19:47:27] <jeansapinou>
-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

-Bastion : ouais, ça paraît logique. Après j'ai pas joué en ranked depuis le up, mais je ne l'ai pas souvent vu jouée.

-Silence : je n'aime pas du tout pour une raison très simple, c'est purification en mieux. Je trouve que c'est un peu un échec de design ce silence. Et à coup sûr les joueurs vont pointer du doigt l'asymétrie avec Purification. Perso je pense qu'ils auraient du laisser à 3 manas, quitte à rajouter un autre effet supplémentaire autre que la copie fugace.

C'est pas un silence en mieux :(

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
13 octobre 2020 à 19:52:16

Bah l'avantage de Purification c'est que c'est permanent, mais honnêtement ton silence tu l'utilises 95% du temps pour tuer l'unité sur le coup (en supprimant frappe rapide dans un combat, en supprimant des buffs, etc.). Donc le défaut est assez mineur, et à côté de ça le gain de pouvoir cibler les champions est littéralement énorme.

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 20:01:50

Go up les régions en dessous quoi

JeSecheOuPas JeSecheOuPas
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 20:15:20

Le 13 octobre 2020 à 19:47:27 jeansapinou a écrit :
-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

En quoi elle mérite ? elle est joué dans scout et fiora shen, clairement des deck pas tier 1

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:16:17 par JeSecheOuPas
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
13 octobre 2020 à 20:21:17

Le 13 octobre 2020 à 20:15:20 JeSecheOuPas a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:47:27 jeansapinou a écrit :
-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

En quoi elle mérite ? elle est joué dans scout et fiora shen, clairement des deck pas tier 1

Elle n'est pas jouée que dans un seul deck. Elle est souvent jouée dans les decks Demacia de manière générale. Elle remplaçait Cithria parfois, et on la voyait dans les deck Shen/Fiora notamment, ou encore Lulu/Shen. Bref elle est jouée dans plusieurs types de decks. Elle mérite bien plus que le chef de guerre qui a été nerf.

J'aime pas du tout le changement sur Bastion. Ca mérite un nerf oui, mais ils auraient simplement pu retirer le +1/+1 qu'il octroie...

Je suis le seul a pas du tout aimer depuis qu'ils font des patchs toutes les 2 ou 3 semaines ? Avant quand c'était une fois par mois je trouvais les patchs bien plus intelligents et intéressants. Maintenant t'as des nerfs et des buffs totalement abusés je trouve ça vraiment dingue...

Et oui Lee sin toujours pas nerf. J'aurais tellement préféré qu'il reste à 6 manas mais que juste il devienne une 4/7 par exemple. Mais non, il a fallu qu'ils le passent carrément à 4 manas.

JeSecheOuPas JeSecheOuPas
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 20:44:30

Le 13 octobre 2020 à 20:21:17 PureSangheili77 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:15:20 JeSecheOuPas a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:47:27 jeansapinou a écrit :
-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

En quoi elle mérite ? elle est joué dans scout et fiora shen, clairement des deck pas tier 1

Elle n'est pas jouée que dans un seul deck. Elle est souvent jouée dans les decks Demacia de manière générale.

et les deck demacia sont pas ouf en ce moment donc osef :(

yavait 10x pire a nerf

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
13 octobre 2020 à 21:12:54

Le 13 octobre 2020 à 20:44:30 JeSecheOuPas a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:21:17 PureSangheili77 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:15:20 JeSecheOuPas a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:47:27 jeansapinou a écrit :
-Genièvre : je pense que la carte le mérite. C'est vraiment trop fat en soi honnêtement.

En quoi elle mérite ? elle est joué dans scout et fiora shen, clairement des deck pas tier 1

Elle n'est pas jouée que dans un seul deck. Elle est souvent jouée dans les decks Demacia de manière générale.

et les deck demacia sont pas ouf en ce moment donc osef :(

yavait 10x pire a nerf

Non mais la raison pour laquelle Demacia est pas si ouf c'est parce qu'il y a d'autres trucs broken et que la meta est très polarisée à cause de Lee Sin notamment. Mais il y a pas si longtemps Demacia s'en sortait très bien et était joué dans plusieurs type de decks, Lux/Leona, Lux/Asol, Shen/Fiora, Lulu/Shen, Mono demacia soit élite, soit l'autre, MF/Scout. Bref tout n'était pas top tier, mais c'était globalement bon. Alors oui il y a eu le nerf non mérité du Chef de Guerre et le nerf de la gardienne rayonnante qui ont réduit sa puissance (même si le chef de guerre n'était pas utilisé dans Fiora/Shen par exemple). Mais je pense quand même que l'absence de Demacia actuellement est dû avant tout à la surpuissance de Sin et de de Bilgewater/Noxus. Je me trompe peut-être cela dit.

En tout cas, Je trouve que Genevieve était une des cartes les plus oppressantes de Demacia.

yavait 10x pire a nerf

Ah bah ça oui c'est sûr.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
13 octobre 2020 à 21:19:54

Ba après tu ne nerf pas une carte forcément parce que l'archétype n'est " pas ouf" dans l'instant T. Elle apporte beaucoup trop en l'état. Justement un nerf bien fait tu n'attends pas que l'archétype en question soit pété avant de nerf car en général c'est déjà trop tard, et c'est une preuve d'un manque d'anticipation.
Rien que les stats 5/5 + éclaireur avec un hook c'est très polyvalent alors rajouter +1/+1 à tout le monde c'est beaucoup trop fort même pour un round. Après maintenant elle va être en concurrence avec le dragon hurleur de demacia qui pour 1 de mana de moins aura les même stats mais fureur au lieu d'éclaireur.

Message édité le 13 octobre 2020 à 21:21:46 par Chemtrails
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
13 octobre 2020 à 21:19:56

bastion etais un bon sort de reponses defensive peu couteux, maintenant c'est un buff broken random trop couteux... revert le dernier buff a comme c'etais avant...
silence n'as plus vraiment d'interet du coup. l’intérêt c'etais d'avoir un sort en réponse au spell shield, et ce qui faisais toutes la valeur du sort c'etait la menace de la fleeting qui bloquais de nouveau buff, la carte est archi trash du coup.

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 21:20:39

Je suis d'accord pour Genviève elle rend à elle seule des decks viables tellement elle apporte de la value...intrinsèquement elle mérite un nerf, mais au global nerfer démacia alors que c'est clairement pas la region la plus problématique dans la meta actuellement, je suis sceptique tout de même.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 21:35:12

[21:20:39] <Juan-comptablo>
Je suis d'accord pour Genviève elle rend à elle seule des decks viables tellement elle apporte de la value...intrinsèquement elle mérite un nerf, mais au global nerfer démacia alors que c'est clairement pas la region la plus problématique dans la meta actuellement, je suis sceptique tout de même.

Tout nerf de demacia est bon à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479024704-1469541976-risitas216.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:39:39

Geneviève : justifier, c'était pas très jouer mais a elle seule elle était capable de finir une game ou de la retourner en la faveur de son joueur

Bastion : ils aurais peut être jamais du toucher a cette carte avec le précédant patch, ce buff dégénéré + lee sin a casser en 2 la méta pour passer instantanément ce dernier de tier 3 a 1, sinon nerf très justifier de cette carte qui est "presque" une victoire automatique si jouer sur lee sin

Silence : totalement justifier, comprend toujours pas pk ils ons pas fait ce changement avec le précédant patch, au moins il peut toujours silence un champion, rien que pour ça il restera meilleur que purification

Légendes vivantes : plus dur a jouer sans Asol lv up, comprend pas pk le toucher

Nous avons prévu de modifier Lee Sin lors du patch 1.13., meh c'est un peu tard

Globalement je suis pas très satisfait des cartes modifier pour la simple et unique raison que...c'est tout? bon 2 nerfs très important, un 3eme compréhensible et un 4eme que je ne capte pas, soit ils compte sur les nouvelles cartes pour rééquilibrer la balance, soit en sortant des nouvelles cartes tout les 2 mois ils sont a la ramasse dans leurs rééquilibrages, peut être un peu des 2

Pour le reste : le plateau hallowen, pas tres fan

Le gardien : stylé

les dos de cartes : j'aime bien celui de shyvana

emotes : celui d'Asol est GOD TIER

fufu22 fufu22
MP
Niveau 3
13 octobre 2020 à 21:53:11

Les 3 nerfs sont amplement mérités rien à dire :oui:

Et encore il est possible que silence et bastion aient besoin d'ajustements ça ne m'étonnerait même pas.

Sinon reset du classement alors que je viens de passer master c'est triste :(

Sevenate Sevenate
MP
Niveau 3
13 octobre 2020 à 22:13:08

Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, petite question : quand est ce qu'est prévu le patch ? (jour et heure)
Merci d'avance pour votre réponse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment