CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On parle de RNG sur hearthstone... mais euh...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arkhael arkhael
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 17:37:48

La carte qui fait pop 10 carte à 0 mana au hasard... les cartes qui font pop 5 cartes à 0 mana... c'est de la RNG mais en pire où j'ai pas saisi le terme "RNG" ?

j'essaye d'imaginer un mec de Magic qui pose une carte et en fait pop 10 dans sa main... enfin désolé mais j'ai du mal... enfin ca va que c'est du virtuel mais en live on se dirait que c'est un jeu de merde :/

Message édité le 16 octobre 2020 à 17:39:27 par arkhael
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
16 octobre 2020 à 17:48:41

D'accord

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 octobre 2020 à 18:00:56

Le 16 octobre 2020 à 17:37:48 arkhael a écrit :
La carte qui fait pop 10 carte à 0 mana au hasard...

Cette carte n'existe pas :)

Le 16 octobre 2020 à 17:37:48 arkhael a écrit :

les cartes qui font pop 5 cartes à 0 mana...

C'est-à-dire ? De quoi on parle là ?

j'essaye d'imaginer un mec de Magic qui pose une carte et en fait pop 10 dans sa main... enfin désolé mais j'ai du mal... enfin ca va que c'est du virtuel mais en live on se dirait que c'est un jeu de merde :/

EL FAMOSO ELITE MTG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai vraiment pas envie de me lancer dans une analyse comparative de la RNG entre MTG et LoR, néanmoins je suis bien content de ne pas être victime des manas death / mana full / color death comme dans MTG :-)))
Et puis y'a de l'aléatoire dans MTG, même sans parler du système de mana qui est hyper random.
https://magic-ville.com/fr/carte?ref=kld122
https://magic-ville.com/fr/carte?ref=dgm034
https://magic-ville.com/fr/carte?ref=c18030
On me dira que c'est pas méta, que c'est fun, etc. Ouais, enfin bon. Quand tu joues en modern et que ton adversaire ne révèle que des lands sur son Dark Confidant https://www.mtggoldfish.com/price/Double+Masters/Dark+Confidant#paper et qu'il perd donc 0 PV, t'as un peu l'impression que c'est du random aussi hein :pacg:

Sinon de façon générale le random ne se limite pas aux cartes sur lesquelles il est écrit le mot "aléatoire". Un deck qui aurait des sorties champagnes imbattables une fois sur 2 et le reste du temps serait très peu efficace serait bien plus random que n'importe quel deck qui joue quelques cartes aux effets aléatoires. Et ce genre de deck, je peux te dire que ça a existé et que ça existera dans MTG (comme dans tous les jeux). Savoir que tu as perdu au T3 parce que le mec a sa sortie ingagnable, j'appelle ça de la RNG aussi.

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 18:41:03

Ayyee Jeansapinou est trigger :hap:

En vrai pour la 10 de mana, je pense qu'il parle de la céleste qui remplie ta main de fugace.

Sinon, même si je suis trouve aussi que runeterra se laisse parfois allé sur la rng avec certaines cartes et que je n'aime pas ça , le jeu reste très stable pour un ccg.

Tu as le choix ou non de prendre le risque de partir sur un gameplay aléatoire.

ErinyesEumenid0 ErinyesEumenid0
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 20:48:02

Ils sont mauvais les troll sur ce forum :-(

Je crois que je vais me créer des pseudos pour animé un peu mieux ce forum :hap:

[Alphaaaa] [Alphaaaa]
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 22:30:26

y a du random mais pour l'instant c'est à des années lumières du jeu clownesque qui est hs (dont un deck non budget vaut au passage 100 balles si t'as pas choppé les légendaires que tu voulais :rire: )

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 22:38:04

Y'a pas vraiment de trolls ici, notamment parce qu'on critique pas les autres jeux.
Ici on parle création de decks surtout ou des nerfs/up à venir, c'est assez sain quand même.
Maintenant le jeu est fait par les créateurs le lol qui a été inspiré de dota de warcraft donc ben sur on peut comprendre des passages de joueurs d'HS.
Par contre si y'a des trucs à dire genre critique ce sera dit et pas par des trolls, y'a qu'à voir les débats meurtriers sur Targon et les célestes, là on est juste en train d'évaluer l'extension et les nouvelles metas.
Un troll vient je pense si il voit de l'exagération ou qu'on ne peut pas en placer une, là les gens ne demandent qu'à te répondre, pas la peine de se déguiser.

arkhael arkhael
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 09:32:16

conjure une carte .... conjure des cartes.... enfin bref HS le fait de manière plus directe et HS j'ai arrêté y a 4 ans ^^ je retrouve pas trop l'esprit tcg mais je me trompe ptet.... ils étaient déja un peu à la ramasse bah là c'est mort lol

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
17 octobre 2020 à 10:25:33

Le 17 octobre 2020 à 09:32:16 arkhael a écrit :
conjure une carte .... conjure des cartes.... enfin bref HS le fait de manière plus directe et HS j'ai arrêté y a 4 ans ^^ je retrouve pas trop l'esprit tcg mais je me trompe ptet.... ils étaient déja un peu à la ramasse bah là c'est mort lol

Conjuration c'est parmi un pool limité de cartes (20 cartes) et tu peux réduire le pool avec certaines cartes qui conjurent des cartes d'un certain coût seulement.

C'est pas plus rng que de piocher en fait.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
17 octobre 2020 à 10:26:39

A la ramasse en quoi ?

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
18 octobre 2020 à 11:33:23

Le 17 octobre 2020 à 09:32:16 arkhael a écrit :
conjure une carte .... conjure des cartes.... enfin bref HS le fait de manière plus directe et HS j'ai arrêté y a 4 ans ^^ je retrouve pas trop l'esprit tcg mais je me trompe ptet.... ils étaient déja un peu à la ramasse bah là c'est mort lol

alors pour les celeste c'est de la rng, j'ai envie d'inventer un terme la j'me sens ouf, 'player controled" :cool: le pool est limité, et tus as le choix entre 3 cartes, pour la carte a 5, c'est un tresor que tu doit d'abord faire poper en posant une carte a 7, dans un deck deep qui plus est, par conséquent l’accès a la carte est difficile et ils faut un deck adequat pour reussir a la piocher rapidement. de plus c'est un slow spell.a 5 mana, donc y'a quand meme du counter play dans la majeur partie des cas.
apres la derniere fois que un mec m'a mis cette carte il a pop deux fois le sort d'asol a 15 la... j'etais un peu surpris j'vais pas mentir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment