CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon moment pour revenir sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 09:49:55

Salut :-)

Bon , comme vous avez pu l'observer, le temps se couvre et l'hiver is coming

Du coup, plus beaucoup de sorties, pas grand chose à faire, je cherchais un jeu pour m'occuper un peu et je me suis souvenu de celui ci qui m'avait bien plu

J'ai quasi toutes les cartes de base + une bonne partie de la première extension, j'ai vu que beaucoup de choses sont toujours viables, ça vaut le coup d'installer les MAJ et de m'y remettre ?

Ou bien on a toujours une méta prédominante qui empêche toute créativité ?

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 10:03:19

:hello:
Y'aura toujours une méta prédominante :hap:
Sinon on a eu récemment une nouvelle grosse extension qui a rajouté Targon, et dans le courant du mois on devrait en avoir une petite.
https://playruneterra.com/fr-fr/news/building-a-better-card-game-expansions-and-sets/
en fait il ajoutent une extension complète au jeu (appel de la montagne) en 3 fois de façon à ce qu'il y ait moins d'attente entre l'ajout des nouvelles cartes et donc plus de renouvellement du jeu.
Perso j'aime beaucoup l'extension et la nouvelle région (contrairement à BG) et je me suis rarement autant amusé sur le jeu donc j'aurais tendance à dire que oui, ça vaut le coup^^

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 10:11:45

ah yes, toujours là jeansapinou :noel:

Bon ben je vais le DL sur mon nouveau tel, ça devrait m'occuper un moment.

J'ai vu qu'ils avaient rajouté des modes solo, ça vaut quoi du coup ?

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 10:32:51

Toujours au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
En fait ils ont rajouté 2 modes de jeu, le labo et l'épreuve.
L'épreuve fonctionne un peu comme une arène au niveau des victoires/défaites : tu dois réussir à aller jusqu'à la 7ieme victoire sans faire deux défaites d'affilé. Parfois y'a des modificateurs de règles, parfois non (par exemple on a eu la contrainte de jouer des decks mono-cartes).
Le labo c'est plus comme le bras de fer de HS, ça peut être un peu tout et n'importe quoi (decks préconstruits, decks au contenu aléatoire, modification de règles, etc.), et là en ce moment on a effectivement un labo solo où on doit gagner contre trois decks contrôlés pas l'IA avec un champion qu'on choisit et un système de draft de son deck et d'avantages spéciaux. C'est sympa mais c'est un peu anecdotique (très bref). Je pense que c'est plus un coup d'essai.

Tiamat3475 Tiamat3475
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 10:58:15

Y a aurelion sol maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529092695-cr7-smoking-verre.png

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 12:06:49

Ahi je me suis fait éclat en silver 4 , va falloir que je révise mes decks haha

Y a eu des buff/nerf majeurs sur les champions depuis bw ?

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 12:46:24

Envoie les liens mobanalitics des decks, on va te faire une maj.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 12:53:59

Le 03 octobre 2020 à 12:06:49 Radium113 a écrit :
Ahi je me suis fait éclat en silver 4 , va falloir que je révise mes decks haha

Y a eu des buff/nerf majeurs sur les champions depuis bw ?

Euh c'est un peu trop massif comme question j'aurais du mal à donner une réponse précise.
Déjà récemment Lee Sin est passé à 4 manas :oui:

Après c'est pas surprenant que tu te fasses un peu rouler dessus : tu connais pas encore les nouvelles cartes, tes decks sont pas à jour^^

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 13:02:11
ErinyesEumenid] ErinyesEumenid]
MP
Niveau 5
03 octobre 2020 à 16:42:48

C'est toujours le bon moment oui :ok:

Comme dis, y'a en plus une mini extension qui approche :oui:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:01:57

Oui clairement les nouvelles cartes changent bien la donne ! Coup de bol il me restait 30000 shards et masse joker épique et normaux

Par contre je suis déçu je pensais avoir un bonus XP comme je me suis pas co pendant au moins 4 mois, mais rien du tout...

Y a de nouveau decks bien fumés j'ai même pas l'impression de jouer au même jeu que la dernière fois, excellent

Le nouveau mode épreuve c'est PvP ou pve ? Le labo est sympa mais court et ça rapporte rien :p

Au niveau des expé y a du nouveau ?

Message édité le 03 octobre 2020 à 17:03:12 par Radium113
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 17:20:52

épreuve c'est PVP, pour le labo c'est du cosmétique mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Niveau expédition y'a rien de très important je crois (j'en fais pas souvent).

Comment tu trouves la nouvelles région ?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:08:36

La nouvelle région est très sympa, les cartes magnifique comme d'hab, et y a des sets intéressant à jouer, mais j'avoue que j'ai pas trop pu en tester pour l'instant, et je trouve que certaines synergies avec les cartes déjà existante sont un peu fumées, mais globalement ils ont réussi à bien renouveler le jeu c'est cool

Elle est sortie quand ?

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 18:11:54

elle est arrivée fin aout :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:12:01

Ah oui c'est récent

J'aime bien le crépuscule, c'est assez sournois :sournois:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
03 octobre 2020 à 20:14:02

actuellement le up de la cartes bastion risque de metre en avant les deck sin et les deck autour de tarric.
a part ca par rapport au début le l'extenssion y'a pas eu tant que ca de changement en fait.
quelque nerf ici, quelques buff la, globalement des truc pas ouffissime. du style des swap de 2/1 en 1/2 ou autre.
apres je suis passé diamant que recement, et je regarde pas trop les deck en ligne et autre méta.
donc j'imagine que si j'y arrive avec un deck copie diana / un copie jinx / un lee sin. sans regarder le moindre site internet, c'est que y'a moyens de se demmerder sur le plan créatif.

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
07 octobre 2020 à 15:01:14

Le 03 octobre 2020 à 19:12:01 Radium113 a écrit :
Ah oui c'est récent

J'aime bien le crépuscule, c'est assez sournois :sournois:

Nocturne :bave:
Remets toi au jeu, il y a eu la nouvelle extension avec Targon + bientôt l'arrivée des monuments avec de nouvelles cartes et de grosses nouveautés pour les mois à venir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment