CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'extension sort le jeudi 26 avril

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 13:49:15

C'est devenu exigeant les joueurs je trouve. Parfois trop. Là pour la question des mises à jours et des délais je trouve ça abusé de dire "je quitte le jeu".

'Y a quand même d'autres raisons de le faire autrement plus importantes à mon avis, du style:
-Toujours pas d'intérêt à aller en classé
-Toujours pas de gros main event pour faire passer le jeu d'ultra niche à niche
-Politique de nerf plutôt que politique de buff (pour moi c'est le plus gros problème)

Mais dans tout ça bah... 'Y a toujours beaucoup de choses qui font de ce jeu une pépite et qui font qu'on peut pas vraiment dire que les devs se foutent du monde. Si on parle seulement de l'event Fleur spirituelle, franchement il déglingue. Des devs qui en ont rien à foutre pondent pas ça. De plus, bon ok ils nerfent pas forcément de manière juste et up pas assez les cartes faibles à mon goût, mais jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'ils touchent à quelque chose, c'est sur ce qui concerne la méta actuelle et pas 90% de trucs wtf comme j'ai déjà pu le voir sur d'autres jeux.

Dans un tout autre genre, si vous voulez vraiment voir des dev qui se foutent de la gueule du monde, je ne saurai que trop vous recommander d'aller voir le cas Anthem. C'est pas un CG, c'est pas un petit budget, mais là on a vraiment de quoi hurler.

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 14:04:19

[13:49:15] <Pun-Chee>
C'est devenu exigeant les joueurs je trouve. Parfois trop. Là pour la question des mises à jours et des délais je trouve ça abusé de dire "je quitte le jeu".

'Y a quand même d'autres raisons de le faire autrement plus importantes à mon avis, du style:
-Toujours pas d'intérêt à aller en classé
-Toujours pas de gros main event pour faire passer le jeu d'ultra niche à niche
-Politique de nerf plutôt que politique de buff (pour moi c'est le plus gros problème)

Mais dans tout ça bah... 'Y a toujours beaucoup de choses qui font de ce jeu une pépite et qui font qu'on peut pas vraiment dire que les devs se foutent du monde. Si on parle seulement de l'event Fleur spirituelle, franchement il déglingue. Des devs qui en ont rien à foutre pondent pas ça. De plus, bon ok ils nerfent pas forcément de manière juste et up pas assez les cartes faibles à mon goût, mais jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'ils touchent à quelque chose, c'est sur ce qui concerne la méta actuelle et pas 90% de trucs wtf comme j'ai déjà pu le voir sur d'autres jeux.

Dans un tout autre genre, si vous voulez vraiment voir des dev qui se foutent de la gueule du monde, je ne saurai que trop vous recommander d'aller voir le cas Anthem. C'est pas un CG, c'est pas un petit budget, mais là on a vraiment de quoi hurler.

Je suis pas un joueur compétitif donc je m'en fout à moitié de la méta et des ranked, ce que j'attends le plus c'est l'extension.
Ce qui me dérange ce serai même pas de devoir attendre mais l'irrespect de changer la date d'une extension très attendu en alertant les joueurs au dernier moment

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
06 août 2020 à 14:08:38

La team qui gère runeterra aime leur jeu, ça se sens.

Le soucis vient plus de comment Riot (l'entreprise) voit Runeterra.

LOR est excellent, mais on a l’impression que la boite le traite comme un mini jeu sans grosse possibilité, comparé à la façon dont ils gèrent leur autres titres.

C'est le seul qui n'a pas d'esport mis en avant malgré sa nature pvp, alors que c'est la marque de la boite pour le moment.

Sa visibilité est très faible par rapport à tft qui est directement lié à lol, ou valorant qui a eu une campagne publicitaire énorme.

Bref, j'ai l'impression que Riot à voulu lancé un CCG sans pour autant trop investir dedans, ce qui est frustrant vu la qualité du résultat.

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 14:59:17

Je trouve aussi qu'on a une différence entre la qualité de travail des dev et le retour du sain siège qui n'a pas l'air motivé à mettre les ronds pour faire passer le jeu au stade supérieur.

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
06 août 2020 à 17:15:27

J'ai encore envie d'y croire, car jusqu'a présent depuis la sortie officielle, ils ont quand même rajouté pas mal de petites choses et de nouveaux modes. Bref, ils prennent soin de leur jeu et ça se voit. Mais on peut se poser la question sur le long terme...

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
06 août 2020 à 17:21:00

Et le long terme ça passe par l'ajout de nouveautés (nouvelles extensions, nouvelles cartes, nouveaux modes) et surtout il faudra offrir au jeu plus de visibilité qu'actuellement, avec plus de communication marketing, et le développement de la scène esport. On en est encore loin.

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 18:01:51

Y a pas encore de raisons de s'inquiéter, l'extension devrait sortir en temps et en heure et à priori beaucoup de nouveau contenu devrait suivre
J'ai encore confiance en riot pour améliorer la visibilité du jeu et le mauvais marketing me dérange pas trop

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 18:33:34

Si le jeu fait un flop ce sera surtout à cause de son manque de conception. Mécaniques trop simples punitives à souhait, une fois le netdeck installé c'est devenu flagrant en bref un jeu tout entier basé sur le highroll.
Et en effet le temps est long à attendre des nouvelles cartes, pas plus long que chez les concurrents sans doute mais quand on veux se faire une place il faut mettre le paquet et pas des modes de jeu tout naze style labo.
Si encore le labo avait pour vocation à tester des manières d'améliorer le jeu en touchant aux règles de bases pour tester des choses afin de modifier le construit j'aurais applaudi mais jamais rien lu à ce sujet.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
06 août 2020 à 20:29:31

Je comprends où est le problème de communication en fait. :hap:

Si l'extension sort bien le 26 Août on aura du teasing courant Aout nous montrant des nouvelles cartes petit à petit et ce sera très bien. Vous parlez tous comme si on n'aura pas plus d'info sur la nouvelle extension avant le prochain patchnote... Evidemment qu'on en aura d'autre, c'est juste que le teasing sera plus court que avant la sortie du jeu pour une raison assez simple.

Avant la sortie du jeu ça se passait comme ça :
- 1 jour avec présentation d'une région déjà présente dans le jeu et de son style de jeu
- 2ème jour d'après avec présentation d'un champion de la dite et région et un conte de Runeterra concernant cette même région
- 3ème jour avec révélation de quelques cartes qui viendront s'ajouter à la région avec l'extension.
Le problème c'est que comme on a déjà eu les contes de Runeterra et les présentation de région ils ne peuvent pas teaser sur autant de jour en lâchant des informations absolument tous les jours pendant 3 semaines.
Au mieux on gardera les présentations de champion d'une région avec le lendemain révélation de nouvelles cartes, mais du coup ça s'étalera que sur 2 jours à chaque fois.

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 21:03:33

[20:29:31] <PureSangheili77>
Je comprends où est le problème de communication en fait. :hap:

Si l'extension sort bien le 26 Août on aura du teasing courant Aout nous montrant des nouvelles cartes petit à petit et ce sera très bien. Vous parlez tous comme si on n'aura pas plus d'info sur la nouvelle extension avant le prochain patchnote... Evidemment qu'on en aura d'autre, c'est juste que le teasing sera plus court que avant la sortie du jeu pour une raison assez simple.

Avant la sortie du jeu ça se passait comme ça :
- 1 jour avec présentation d'une région déjà présente dans le jeu et de son style de jeu
- 2ème jour d'après avec présentation d'un champion de la dite et région et un conte de Runeterra concernant cette même région
- 3ème jour avec révélation de quelques cartes qui viendront s'ajouter à la région avec l'extension.
Le problème c'est que comme on a déjà eu les contes de Runeterra et les présentation de région ils ne peuvent pas teaser sur autant de jour en lâchant des informations absolument tous les jours pendant 3 semaines.
Au mieux on gardera les présentations de champion d'une région avec le lendemain révélation de nouvelles cartes, mais du coup ça s'étalera que sur 2 jours à chaque fois.

Ou alors ça durera 2 semaines (7 jours : 1 nouveau champion par région + 1 jour : présentation de Targon + 6 jours : présentation des champions de Targon)

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 14:38:47

Le 06 août 2020 à 20:29:31 PureSangheili77 a écrit :
Je comprends où est le problème de communication en fait. :hap:

Vous parlez tous comme si on n'aura pas plus d'info sur la nouvelle extension avant le prochain patchnote...

Absolument pas, perso je critique la manière dont la communication est réalisée, pas le fait que ce soit amené tardivement

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
07 août 2020 à 16:06:38

Le 07 août 2020 à 14:38:47 NopeNope a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:29:31 PureSangheili77 a écrit :
Je comprends où est le problème de communication en fait. :hap:

Vous parlez tous comme si on n'aura pas plus d'info sur la nouvelle extension avant le prochain patchnote...

Absolument pas, perso je critique la manière dont la communication est réalisée, pas le fait que ce soit amené tardivement

Et bien je vois pas le problème pour le moment. Tu voulais quoi comme communication ? Qu'on t'annonce plus d'1 mois à l'avance la nouvelle région, sa date de sortie etc ? Ça sera annoncé en temps et en heure faut pas s'en faire.

Moi il n'y a rien qui me choque pour le moment. Sans mauvaise foi je comprends vraiment pas où est le problème. :question:

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 18:04:05

Je mise sur mardi ou mercredi le début des leak

Message édité le 07 août 2020 à 18:04:17 par Tiamat4357
Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 19:28:46

En tout cas, je ne vois pas comment ils pourraient commencer les teasers après le 13 août, c'est le grand grand max (pour 13 champions, un champion par jour jusqu'au 26)
Ou alors, ils comptent faire une "surprise" et tout dévoiler d'un coup ce qui serait une très TRÈS mauvaise idée

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 19:30:48

[19:28:46] <Oxxi_>
En tout cas, je ne vois pas comment ils pourraient commencer les teasers après le 13 août, c'est le grand grand max (pour 13 champions, un champion par jour jusqu'au 26)
Ou alors, ils comptent faire une "surprise" et tout dévoiler d'un coup ce qui serait une très TRÈS mauvaise idée

Il faudrait sûrement un jour pour la présentation générale de targon

-S-P-Q-R- -S-P-Q-R-
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 23:37:29

Le com est desastreuse car il n y a aucune hype alors que le jeu à meme pas 6 mois.

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 02:11:50

Le 07 août 2020 à 23:37:29 -S-P-Q-R- a écrit :
Le com est desastreuse car il n y a aucune hype alors que le jeu à meme pas 6 mois.

C'est surtout que y'a aucune comm, c'est rito le problème là, même tft est plus mis en avant :hap:

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 06:12:36

Le 07 août 2020 à 16:06:38 PureSangheili77 a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:38:47 NopeNope a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:29:31 PureSangheili77 a écrit :
Je comprends où est le problème de communication en fait. :hap:

Vous parlez tous comme si on n'aura pas plus d'info sur la nouvelle extension avant le prochain patchnote...

Absolument pas, perso je critique la manière dont la communication est réalisée, pas le fait que ce soit amené tardivement

Et bien je vois pas le problème pour le moment. Tu voulais quoi comme communication ? Qu'on t'annonce plus d'1 mois à l'avance la nouvelle région, sa date de sortie etc ? Ça sera annoncé en temps et en heure faut pas s'en faire.

Moi il n'y a rien qui me choque pour le moment. Sans mauvaise foi je comprends vraiment pas où est le problème. :question:

Le problème c'est que si "les autres trucs" c'"est l'extension ... Bah c'est pas très vendeur quoi
Tu hype pas les gens en balançant que le contenu le plus attendu c'est un truc parmi d'autres (une simple image en noir et blanc pour teaser un poil le contenu aurait suffit
Enfin je part toujours de l'idée que ce "truc" c'est l'extension vu que c'est la supposition qu'en fait le forum

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 10:03:52

Si c'est pas l'extension c'est la communication le plus immonde que j'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 16:22:15

Rien qu'en parler sur le launcher de LoL serait un début et ca leur demande pas beaucoup d'argent :hap:

Enfon bon ils ont bien mis les cinématique " legends of runeterra" sur la chaine league of legend :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment