CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis : Ezreal Karma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2020 à 22:37:44

Je ne vous apprend rien si je vous dit que ses 2 champions on été pendant longtemps placer sous haute surveillance, d'un coté on a ezreal qui a une effet qui peut potentiellement tuer l'adversaire sans possibilité de réponse mais qui a un tôt de victoire relativement faible, surement parce que une meta burn agro noxien rendait la strat peu viable, et de l'autre karma qui a un effet qui permet la créations de combo monstrueux, qui a prit un nerf rendant son potentiel de combo plus lent

Le patch 1.6 a tuer le burn agro, créant un environnement pvp ou les decks ezreal karma peuvent proliférer en pvp, c'est a ce jour l'un des decks que j'ai le plus vu en pvp, et faut avouer que c'est devenu très efficace

Donc...pensez vous que ce sera l'une des victimes du saint marteau du nerf ?

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 23:03:18

Comme d'hab', parce que t'as un truc capable d'OTK et reverse une game, t'as des gens pour demander un nerf (je parle pas de toi qui a l'air plutôt neutre, j'ai bien compris la question). Alors qu'on remet jamais en question le fait que t'as bien 8 tours pour mettre la misère au deck.

Pour moi il ne doit pas être nerf, comme il ne devrait plus y avoir de nerf du tout avant un moment à part un truc de chez Frejlord qui est définitivement trop fort (Âtregarde). Là il faut buff l'early pour rétablir l'ordre des choses, c'est à dire une méta où l'aggro a aussi sa place.

Donc voilà, qu'on commence à buff l'early de Noxus par exemple, et qu'on permette à l'omniprésence des Mid range et des tempos d'avoir des counter.

Sinon pour parler du deck en lui même, le truc que je trouve finalement le plus compliqué, c'est l'oeil du dragon qui temporise un peu trop bien pour deux points. D'où mon point de vue qui va plus critiquer la méta trop lente que la force d'un deck. Mais bon, c'est une carte épique, c'est chez Ionia, faut bien que la région ait quelque chose de fort autre que Deny ou des trucs ratés comme le rework de Ren.

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 09:19:30

Ez est fragile, à la limite ils peuvent lui retirer un pv (et encore ça sert à rien vu qu'il y a déjà un bon nombre de spell qui peuvent le kill aisément, au pire ils peuvent faire en sorte que si tu joue un spell, Ez enverra son Tir Mystique sur un ennemi avant le nexus si il a des unités en place

Karma son effet est actif que si elle lvl up, donc tour 10, le seul nerf que j'imagine c'est qu'elle puisse doubler un spell qu'une fois par tour (mais bon, elle deviendra vite trash tier avec ça et du coup l'équilibre du jeu sera encore plus bancal qu'il ne l'est)

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 11:41:23

Ezreal va se prendre un nerf à coup sûr au prochain patch. Dans la page meta de mobalytics, il y a actuellement 4 decks Ezreal : 1 tier S et 3 tier A. Même si c'est pas forcément 100% fiable de leur efficacité en jeu, riot se base souvent là dessus pour juger les nerfs à faire j'ai l'impression.

Karma de son côté ne mérite pas de nerf selon moi

Message édité le 04 août 2020 à 11:42:44 par Oxxi_
Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 12:45:49

Bah s'ils se basent là dessus ils sont à côté de la plaque. C'est encore une fois pas Ezreal qui clive la méta, c'est l'early du jeu qui est tellement merdique que ça laisse trop proliférer les deck control/mid range/tempo comme Karma/ez. Le jeu manque pas de cartes méta pour déglinguer Ezreal sans perdre en value.

S'ils font ça c'est qu'ils jouent pas à leur jeu franchement.

Et je joue Ezreal dans aucun de mes deck. Comme pour Lux je perma ban pour le doublage insupportable de ces deux personnages. Donc je dis ça en essayant d'être le plus objectif possible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2020 à 18:50:20

Apres avoir lu vos retours ( très instructif et bien construit, ça fait plaisir, merci :) ), je ne pense pas qu'un nerf arrivera ( bon après j'ai pensé que la disciple ne serai jamais touchée...)

Au niveau d'Ezreal, son effet en montant de niveau est extrêmement puissant, mais faut réussir a le faire monter de niveau ( cibler 8 ennemis...c'est parfois compliqué ), et çi on exclu ça...la carte est franchement pas ouf, mauvaise stats, facile a tuer, inutile en early, et pas particulièrement utile tant qu'il ne monte pas de niveau

Pour Karma, son précédent nerf suffit largement, avoir toucher son coût la rend plus dur a jouer, lui permet de crée moins de sorts a chaque fin de rounds

Apres je suis d'accord sur 1 point : le nerf du burn agro noxien ( bon juste disciple écarlate...) a permit la création d'une méta ou les decks agros n'on plus leurs place, et permet au decks tempo, midrange de se faire plaisir sans craindre la présence d'un deck capable de finir une game round 6, peut être que le nerf mortel de la disciple était une mauvaise chose et qu'un retour a la normal arrivera pour elle

Toply Toply
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 19:21:03

Clairement, le nerf de la disciple, c'était une grosse bêtise... Surtout couplé aux autres nerf que burn a pris à coté. Baisser les dmg de la compétence ou baisser les hp à 2, comme certains sur le forum le demandait, c'était tuer la carte... Et c'est ce qui est arrivé. Il aurait au maximum fallu baisser l'attaque de 2 à 1, mais pas toucher au reste...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment