CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand sera le début de l'extension et des spolier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 19:50:52

J'étais persuadé que les spoiler commençaient aujourd'hui mais c'est visiblement pas le cas.
Je pensais que l'extension sortirait le 20 août (fin de la saison) mais quelqu'un sur reddit dit que quand la question a été posé à un rioteur, la réponse a été un truc du genre "profitez de l'événement on y a mis beaucoup de travail"
Donc vous pensez que c'est quand ?

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:15:53

Sur LoL l'event fleur spirituelle se termine le 24, si LoL et LoR sont syncros, la prochaine extension ne devrait pas arriver avant cette date. Pour les teasers et annonces de cartes, j'en sais rien en vrai, ils ne vont pas forcément les faire au même rythme que l'extension marée montante, c'est même peu probable. Mais je pense que ça commencera quand même avant mi-août.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 21:05:12

[20:15:53] <Oxxi_>
Sur LoL l'event fleur spirituelle se termine le 24, si LoL et LoR sont syncros, la prochaine extension ne devrait pas arriver avant cette date. Pour les teasers et annonces de cartes, j'en sais rien en vrai, ils ne vont pas forcément les faire au même rythme que l'extension marée montante, c'est même peu probable. Mais je pense que ça commencera quand même avant mi-août.

Après je sais pas bu qu'ils ont dit qu'ils voulaient aligner les dates des nouvelles saisons et des extensions, et la nouvelle saison arrive le 19 il me semble

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 11:06:36

Le 30 juillet 2020 à 21:05:12 Tiamat7534 a écrit :

[20:15:53] <Oxxi_>
Sur LoL l'event fleur spirituelle se termine le 24, si LoL et LoR sont syncros, la prochaine extension ne devrait pas arriver avant cette date. Pour les teasers et annonces de cartes, j'en sais rien en vrai, ils ne vont pas forcément les faire au même rythme que l'extension marée montante, c'est même peu probable. Mais je pense que ça commencera quand même avant mi-août.

Après je sais pas bu qu'ils ont dit qu'ils voulaient aligner les dates des nouvelles saisons et des extensions, et la nouvelle saison arrive le 19 il me semble

Ils ont en effet dit qu'ils allaient aligner les saisons avec la sortie des extensions, pas l'inverse

À ce moment-là, les saisons classées s'aligneront sur les nouvelles sorties (et porteront le même nom), ce qui donnera un rythme naturel d'une saison-extension

Et vu que la nouvelle extension a été annoncée pour août, c'est très vague
De plus même si ils disent "tous les 2 mois" c'est pas du jour pour jour, ils visent large au cas où ils ont une galère pour le jour J
Donc wait and see

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 23:04:10

[11:06:36] <NopeNope>

Le 30 juillet 2020 à 21:05:12 Tiamat7534 a écrit :

[20:15:53] <Oxxi_>
Sur LoL l'event fleur spirituelle se termine le 24, si LoL et LoR sont syncros, la prochaine extension ne devrait pas arriver avant cette date. Pour les teasers et annonces de cartes, j'en sais rien en vrai, ils ne vont pas forcément les faire au même rythme que l'extension marée montante, c'est même peu probable. Mais je pense que ça commencera quand même avant mi-août.

Après je sais pas bu qu'ils ont dit qu'ils voulaient aligner les dates des nouvelles saisons et des extensions, et la nouvelle saison arrive le 19 il me semble

Ils ont en effet dit qu'ils allaient aligner les saisons avec la sortie des extensions, pas l'inverse

À ce moment-là, les saisons classées s'aligneront sur les nouvelles sorties (et porteront le même nom), ce qui donnera un rythme naturel d'une saison-extension

Et vu que la nouvelle extension a été annoncée pour août, c'est très vague
De plus même si ils disent "tous les 2 mois" c'est pas du jour pour jour, ils visent large au cas où ils ont une galère pour le jour J
Donc wait and see

On a pas une date précise pour la fin de la saison ? Je pensais que c'était officiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment