CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Vladimir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 11:15:34

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais y'a bien écrit sur la carte condition de up, 6 unités ont survécu à des dégats.
Hier j'attaque avec lui et genre 3 unités, il est à 5/6 unité ayant survécu, j'avais prévu qu'il up logiquement suite à son drain sur mes unités.
Mais voilà, il a drain 3 unités qui ont survécu et il était toujours à 5/6.
Donc je me pose la question, à moins peut être que la condi soit 6 unités différentes ont subi des dégâts ?
Je ne me rappelle plus si les alliés en question avaient déjà pris des dommages.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 12:59:27

Non peu importe si l'unité a déjà été blessée, ça doit marcher. Il n'a pas rejet la compétence de Vlad ? A part ça et le fait que celle ci tue les unités je vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 14:11:41

Merde je crois que j'ai compris, peut être que les unités sont mortes, ça me rassure.
Sinon en passant pour Swain, est-ce que les dommages infligés au nexus par une unité surpuissante suite à confrontation avec un bloqueur comptent comme dommage hors combat comme un sort ?

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
07 juillet 2020 à 14:55:33

Le 07 juillet 2020 à 14:11:41 pellerin a écrit :
b​ouse je crois que j'ai compris, peut être que les unités sont mortes, ça me rassure.
Sinon en passant pour Swain, est-ce que les dommages infligés au nexus par une unité surpuissante suite à confrontation avec un bloqueur comptent comme dommage hors combat comme un sort ?

non, ça ne compte pas vu que c'est en combat

Patchalechat Patchalechat
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 17:12:52

Le 07 juillet 2020 à 11:15:34 pellerin a écrit :
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais y'a bien écrit sur la carte condition de up, 6 unités ont survécu à des dégats.
Hier j'attaque avec lui et genre 3 unités, il est à 5/6 unité ayant survécu, j'avais prévu qu'il up logiquement suite à son drain sur mes unités.
Mais voilà, il a drain 3 unités qui ont survécu et il était toujours à 5/6.
Donc je me pose la question, à moins peut être que la condi soit 6 unités différentes ont subi des dégâts ?
Je ne me rappelle plus si les alliés en question avaient déjà pris des dommages.

Pour le jouer assez souvent je n'ai pas encore eu ce type de bug
Soit tu t'es fais reject la compétence, soit Vlad ou les unités drain sont mortes avant le drain/a l'issue du drain

Sinon pour le détail en plus, Vlad compte pour son propre UP (s'il prend des dégâts et survit, tu prendra +1 sur le compteur)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 18:22:42

C'est surement que les unités sont mortes.
Dans une une autre partie ça m'a bien fait up Vladimir.
Sinon les point de drain sur le Noxus ennemi, de Vlad en attaque, up t'ils la condi de Swain ?
J'ai pas assez de Swain pour tester.

Patchalechat Patchalechat
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 15:13:11

Le 07 juillet 2020 à 18:22:42 pellerin a écrit :
C'est surement que les unités sont mortes.
Dans une une autre partie ça m'a bien fait up Vladimir.
Sinon les point de drain sur le Noxus ennemi, de Vlad en attaque, up t'ils la condi de Swain ?
J'ai pas assez de Swain pour tester.

La réponse est oui et je met un doute sur la suite "il me semble même que c'est en x2 sur le compteur de Swain"
Parce que tu met double dégât, 1 dégât hors combat à une unité (la tienne) + 1 dégât hors combat au Nexus soit +2 sur le compteur de Swain

Après sincèrement je pense pas que jouer les deux en même temps soit si rentable (j'essaye de les jouer ensemble dans un deck Kinkoo Noxus mais très souvent l'un vole la vedette à l'autre, c'est pas comme le couple Vi-Heimer ou Sejuani-Teemo qui se marient parfaitement et fonctionnent en synergie plus qu'en concours)

Message édité le 08 juillet 2020 à 15:13:35 par Patchalechat
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2020 à 15:58:26

C'est bien le problème car ils sont super complémentaires dans le deck lié, Dimitri qui fait up Swain mais les deux se positionnent pareil dans la courbe de progression du deck.

Ça peut être pas mal si tu n'a pas une ligne d'attaque blindée de troupes avec 2 pts de vie mini ou robuste ou si y'a y'a pas de bloqueur 3 pts de puissance en face.

Vlad étant très gourmand ( unités drainées + critères unités pour réussir le combo ) Swain peut aider le temps de finir la compo ou si le combo n'a pas été mortel.

Mais si son drain up Swain j'essaierai de créer un deck avec les deux voir Swain en *2 avec un héros Rally en plus.

punchee punchee
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 17:05:23

Vlad ne va avec rien à mon avis. Et même seul ses mécanismes ne font rien gagner. Ça fait mal sur un alignement des astres, quand t'as 3 disciples écarlates full et 2 grenadiers de la légion sur ton board, tous disponibles en attaque.

Et quand tout ton petit cirque est mis en place, que t'as décimé la moitié de ton board si c'est pas l'intégralité, t'as péniblement descendu à 5 le Nexus adverse, t'as plus rien sur ton board et le tour suivant tu te fais mettre à -38. J'exagère à peine.

Cette carte c'est le truc qui ne va cesser de descendre, d'autant que les cartes de Noxus qui burn le mieux semblent bien parties pour prendre un nerf.

Quand ils mettront un vrai mecanisme de reflect ça sera surement un peu plus fort, d'ici là Vlad c'est un truc à utiliser sans jamais rien en attendre, si ce n'est 2 transfusions de plus dans ton deck une fois Vlad rentré dans la danse. Sommes toutes, guguss perdu sur ton board.

Patchalechat Patchalechat
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 00:01:25

Le 08 juillet 2020 à 17:05:23 Punchee a écrit :
Vlad ne va avec rien à mon avis. Et même seul ses mécanismes ne font rien gagner. Ça fait mal sur un alignement des astres, quand t'as 3 disciples écarlates full et 2 grenadiers de la légion sur ton board, tous disponibles en attaque.

Et quand tout ton petit cirque est mis en place, que t'as décimé la moitié de ton board si c'est pas l'intégralité, t'as péniblement descendu à 5 le Nexus adverse, t'as plus rien sur ton board et le tour suivant tu te fais mettre à -38. J'exagère à peine.

Cette carte c'est le truc qui ne va cesser de descendre, d'autant que les cartes de Noxus qui burn le mieux semblent bien parties pour prendre un nerf.

Quand ils mettront un vrai mecanisme de reflect ça sera surement un peu plus fort, d'ici là Vlad c'est un truc à utiliser sans jamais rien en attendre, si ce n'est 2 transfusions de plus dans ton deck une fois Vlad rentré dans la danse. Sommes toutes, guguss perdu sur ton board.

Objection votre honneur ! https://www.noelshack.com/2017-10-1489245825-avocat-risitas.png

Vlad est jouable ! OK il sert à rien, OK il est jouable dans 1 configuration et oui c'est pas viable en classé mais ça en reste une. https://www.noelshack.com/2017-05-1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bru3dc1la4s47ck3ue60

C'est loin d'être opti, je joue ça en fun parce que jouer aggro bourrin et contrôle 45mnlagame ça me saoule un peu des fois.

Mais là je te jure que Vlad sert, parce qu'il arrive déjà up et que du coup tu peux avoir un gros thon rapide. Et avec les soins t'abuse de son effet comme un porc
Mais je suis d'accord quand il arrive c'est souvent déjà plié, pour un côté comme un autre

Pour avoir joué ce deck tout l'aprèm, Vlad a pas bug une fois. Je dis pas que c'était une illusion OP, juste que bon les retours sont pas ouf

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:19:55

En passant c'est une remarque sur le combo Darius ( ou une unité avec surpuissance ) avec jugement.

Je constate que lors de ses frappe avec jugement l'effet surpuissance n'est pas appliqué sur le Nexus ennemi.
Il est clairement indiqué pour surpuissance : " quand je frappe mon bloqueur, le surplus des dégâts est infligé au Nexus ennemi."

Donc avec jugement le surplus de dégâts infligé à la carte d'en face ( ok les autres adversaires engagés ne sont pas ses bloqueurs ) devrait activer la surpuissance non ?

meowup meowup
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:14:47

[15:58:26] <pellerin>
C'est bien le problème car ils sont super complémentaires dans le deck lié, Dimitri qui fait up Swain mais les deux se positionnent pareil dans la courbe de progression du deck.

Ça peut être pas mal si tu n'a pas une ligne d'attaque blindée de troupes avec 2 pts de vie mini ou robuste ou si y'a y'a pas de bloqueur 3 pts de puissance en face.

Vlad étant très gourmand ( unités drainées + critères unités pour réussir le combo ) Swain peut aider le temps de finir la compo ou si le combo n'a pas été mortel.

Mais si son drain up Swain j'essaierai de créer un deck avec les deux voir Swain en *2 avec un héros Rally en plus.

Dimitri ??????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment