CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'epreuve Unicarte ça change

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 juillet 2020 à 01:11:21

J'ai eu la sensation que les parties racontait une histoire, avec les cartes joués intelligemment et qui n'apparaisse qu'une fois en jeu.- jusqu'à ce que l'adversaire Missplay .-

Ce mode de jeu est fondamental, je me demande si les devs auront des retours positifs.- :(

Avec un mode de jeu de cartes aussi osé ils ont dans les backstage:

  • un Mode avec un Nexus à 30 PV.-
  • un Mode avec un Champion unique/deck en 4 exemplaires à l'intérieur, et le piocher en début de partie.-
  • un Mode avec un deck Tri-région pour participer.-

Je dis mode, mais je parle des épreuves bien sûr.-

Pour la saison prochaine un matchmaking adapté, ou un rank pour éviter des missplay qui casse le plaisir de jeu dans les épreuves ne seraient pas de trop .-:snif2:

Message édité le 04 juillet 2020 à 01:14:18 par RoXeUrr
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 08:34:26

C'est des decks highlanders quoi pas de quoi en faire toute une histoire

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
04 juillet 2020 à 10:30:40

Franchement je la trouve pas terrible cette épreuve, c'est encore bien plus random de le jeu de base.
C'est a celui qui piochera ses meilleurs cartes dans la curve.

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 juillet 2020 à 10:31:01

[08:34:26] <bngleia>
C'est des decks highlanders quoi pas de quoi en faire toute une histoire

Ça veut dire quoi le terme highlander dans un deck? C'est un deck où tu dois couper la tête pour tuer, comprend pas.-

Message édité le 04 juillet 2020 à 10:31:35 par RoXeUrr
Patchalechat Patchalechat
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 11:41:58

Le 04 juillet 2020 à 10:30:40 Zanoss10 a écrit :
Franchement je la trouve pas terrible cette épreuve, c'est encore bien plus random de le jeu de base.
C'est a celui qui piochera ses meilleurs cartes dans la curve.

C'est un peu ça, tout le monde joue des chatastrophe et chat va couler et le but du jeu c'est "qui la piochera le premier"

Très déçu de ce nouveau mode qui n'a pour le moment, rien apporté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:16:28

Le 04 juillet 2020 à 10:31:01 RoXeUrr a écrit :

[08:34:26] <bngleia>
C'est des decks highlanders quoi pas de quoi en faire toute une histoire

Ça veut dire quoi le terme highlander dans un deck? C'est un deck où tu dois couper la tête pour tuer, comprend pas.-

Il n'en restera qu'un !

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
04 juillet 2020 à 13:03:43

Pas terrible cette épreuve, trop random effectivement

Le gros problème des épreuves c'est de ne pas tenir compte du rang, donc les games sont assez random

C'est marrant de gagner au début, puis après on aimerait un peu de challenge sinon on se fait chier

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2020 à 17:03:37

J'ai adoré cette épreuve perso. Très fun et ca change de l'autre épreuve avec des decks tier S

Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:32:54

Franchement je la trouve pas terrible cette épreuve, c'est encore bien plus random de le jeu de base.

C'est a celui qui piochera ses meilleurs cartes dans la curve.

Tu peux augmenter la stabilité en mettant des cartes de pioche avec Bilgewater comme région et soit PnZ ou Si à côté

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:47:10

J'aime vraiment bien ce mode de jeu, les decks sont ultra diversifiés, et je ne trouve pas ça plus random qu'en mode normal car ce mode de jeu a pour but de forcer les joueurs à ne pas se baser sur des cartes ou combos précis et les pousse à la créativité
Et aucune meta :content:

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 juillet 2020 à 19:48:59

[17:32:54] <Mokasain>

Franchement je la trouve pas terrible cette épreuve, c'est encore bien plus random de le jeu de base.

C'est a celui qui piochera ses meilleurs cartes dans la curve.

Tu peux augmenter la stabilité en mettant des cartes de pioche avec Bilgewater comme région et soit PnZ ou Si à côté

Ce conseil est complètement faussé par ta perception, si tu rajoutes des cartes de pioches tu baisses ta curve.-

[13:03:43] <Natmad1>
Pas terrible cette épreuve, trop random effectivement

Le gros problème des épreuves c'est de ne pas tenir compte du rang, donc les games sont assez random

C'est marrant de gagner au début, puis après on aimerait un peu de challenge sinon on se fait chier

Un matchmaking avec MMR c'est tout ce qu'on souhaiterai comme amélioration

[12:16:28] <bngleia>

Le 04 juillet 2020 à 10:31:01 RoXeUrr a écrit :

[08:34:26] <bngleia>
C'est des decks highlanders quoi pas de quoi en faire toute une histoire

Ça veut dire quoi le terme highlander dans un deck? C'est un deck où tu dois couper la tête pour tuer, comprend pas.-

Il n'en restera qu'un !

Donc un combat de deux immortels jusqu'à ce que l'un cède? :ouch:
C'est plus ce que je ressens en jouant unicarte, les parties sont serrés et c'est dommage que un mauvais coup par un joueur inexpérimenté gache l'immersion.- :hum:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
05 juillet 2020 à 00:44:13

Y a un matchmaking, tu rencontres des gens à même niveau de victoire que toi ou à peu près (si t'es à 5 wins, le jeu te match en priorité avec les autres adversaires à 5)

Sinon j'adore ce mode, ça pousse les joueurs à deckbuilder et on voit ceux qui savent équilibrer une curve, mais aussi ceux qui savent s'adapter et gérer leurs ressources, et les autres :oui: avec + de cartes voire même aussi des cartes dont l'effet nécessite de n'avoir que des cartes en un exemplaire dans le deck pour s'activer, ce mode serait sans doute parmi mes préférés.

Ça me rappelle les decks Reno ou Kasakus sur HS :bave:

Cuthalion8 Cuthalion8
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 17:58:56

J'ai beaucoup aimé cette épreuve également!
Ca force à build différemment et c'est le genre d'épreuves qui deviendra de plus en plus sympa avec le temps avec d'avantage de cartes.
C'est varié et c'est typiquement ce dont Runeterra à besoin: de nouveaux formats et plus de variété.
Curieux de voir les prochaines épreuves!

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
05 juillet 2020 à 18:16:31

J'ai pas encore essayé mais vous pensez pas que l'avenir de ce mode ça sera : jeanstreamer partage une liste dès le premier jour et tout le monde la recopie ? Surtout si y'a une récompense (les joueurs vendraient leurs mères pour une icône).

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 19:43:28

Le 05 juillet 2020 à 18:16:31 jeansapinou a écrit :
J'ai pas encore essayé mais vous pensez pas que l'avenir de ce mode ça sera : jeanstreamer partage une liste dès le premier jour et tout le monde la recopie ? Surtout si y'a une récompense (les joueurs vendraient leurs mères pour une icône).

J'ai un peu peur de ça aussi mais le truc c'est que contrairement aux ranked là où c'est vraiment compétitif, ici n'importe quel deck avec un winrate de 50% peut réussir les 7 victoires avec suffisamment d'essais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment