CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau patch note est arrivé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
True-Suicideboy True-Suicideboy
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 19:17:52

https://playruneterra.com/fr-fr/news/patch-1-5-notes-labs/

Nerf de marchandises chapardées: Coût 2 - 3

&

Nerf de moniale solitaire: Puissance 3-4

Qu'en pensez-vous ?

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
07 juillet 2020 à 19:23:46

Très léger comme patch, un peu inutile à mon sens

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 41
07 juillet 2020 à 19:24:09

Les nerfs sont legit.

La moniale solitaire est souvent jouer et à une puissance trop élevé pour son cout, si tu ne peux pas contrer ca c'est fin de game généralement. Dans le deck élusive avec zed, cette carte est vraiment vraiment forte et permet de ré enchainer les combos en rappelant les autres cartes.

Les nerf de marchandises legit aussi, le soucis c'est que quoi qu il arrive, elles font parties des cartes que tu mets en premier dans le deck. Je vois vraiment pas comment riot veut équilibrer le vol de cartes ( sachant que les autres jeu de cartes n ont jamais osé se frotter avec cette mécanique ). Le marchant a été bien nerf vu qu'il est facilement tuable ( legit vu son pouvoir broken ), j'imagine que riot veut éviter le combo marchant - marchant - marchandises - marchandises qui est vraiment trop fort quand c est mis en place.

Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:34:14

Maintenant le nerf de Glimpse Beyond à 3 ça serait cool aussi

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:01:49

l'ajustement de certaines cartes associées à Heimerdinger (ses robots),

Nice, je verrai bien échanger les mots clés de sa tourelle à 2 et sa tourelle à 3, les insaisissables feraient moins de dégâts

la refonte des unités à défausser pour les rendre plus faciles et efficaces à jouer,

Pourquoi pas, j'espère juste qu'ils ne vont pas toucher à get excited

l'ajustement des dégâts infligés directement au Nexus par certaines unités à faible coût de Noxus.

OUI !! OUI ENFIN

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:05:16

Le 07 juillet 2020 à 19:23:46 Dragone1997 a écrit :
Très léger comme patch, un peu inutile à mon sens

Ils ont dit de faire un patch toutes les deux semaines, même si il n'y a pas grand chose de nouveau ils doivent s'y tenir

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 20:12:44

C'est surtout que de base, les patchs d'équilibrage ne sont qu'une fois par mois. Les autres patchs sont juste de l'ajout de contenu cosmétique, du bugfix, et autres joyeusetés qui ne sont pas en rapport avec l'équilibrage. Bref, c'est déjà surprenant qu'il y ai de l'équilibrage dans ce patch alors que normalement on aurait du attendre 2 semaines.

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:23:22

Je viens de me rendre compte d'un ajout maintenant on peut voir le nom des decks adverses : https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594146149-annotation-2020-07-07-202122.jpg
Ou alors c'était déjà comme ça avant et je suis juste à la ramasse ?

True-Suicideboy True-Suicideboy
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:38:01

Le 07 juillet 2020 à 20:23:22 Oxxi_ a écrit :
Je viens de me rendre compte d'un ajout maintenant on peut voir le nom des decks adverses : https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594146149-annotation-2020-07-07-202122.jpg
Ou alors c'était déjà comme ça avant et je suis juste à la ramasse ?

Non c'est nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:40:05

Tu me sauves là, je mets souvent des gros noms à la con.

punchee punchee
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:46:38

Noxus burn qui va prendre un sacré coup. J'espère juste qu'ils toucheront pas au grenadier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 41
07 juillet 2020 à 20:54:44

Le 07 juillet 2020 à 20:38:01 True-Suicideboy a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 20:23:22 Oxxi_ a écrit :
Je viens de me rendre compte d'un ajout maintenant on peut voir le nom des decks adverses : https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594146149-annotation-2020-07-07-202122.jpg
Ou alors c'était déjà comme ça avant et je suis juste à la ramasse ?

Non c'est nouveau

Mon futur deck qui va s'appeler " fu you", le mec qui va voir le nom qui va être outré https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594148081-neko-neko.jpg

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 21:08:40

"Fu" veut déjà dire Fuck You (Fuck U) donc si tu mets Fu You tu vas surtout passer pour un idiot. :p)

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
07 juillet 2020 à 21:15:37

Le 07 juillet 2020 à 19:23:46 Dragone1997 a écrit :
Très léger comme patch, un peu inutile à mon sens

Non c'est très lourd pour une carte de passer de 2 à 3 manas....
En tout cas ça me paraît OK, mais vu que je joue pas beaucoup en ce moment je suis sûr de rien : p

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:16:21 par jeansapinou
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 22:20:19

Le 07 juillet 2020 à 19:24:09 Yotomi13 a écrit :

Les nerf de marchandises legit aussi, le soucis c'est que quoi qu il arrive, elles font parties des cartes que tu mets en premier dans le deck. Je vois vraiment pas comment riot veut équilibrer le vol de cartes ( sachant que les autres jeu de cartes n ont jamais osé se frotter avec cette mécanique ).

C'est clairement pété comme mécanique mais tu mets 3 marchands / 3 vols de cartes c'est 6 slots en moins + la condi pillage donc coup de canon et autres... adapter ses champions pour opti ( coucou Sejuani et Miss fortune ) pour chopper des cartes hors de ta mécanique.
C'est frustrant pour le joueur en face mais très contraignant.

Par contre c'est fun à jouer, ça permet de s'adapter énormément au deck adverse, pour moi c'est le seul jeu structuré qui permet de s'adapter à tous les styles et c'est très fun.

Donc je trouve que pour une mécanique inédite ils ne s'en sortent pas mal niveau bonus malus. ( mais c'est vrai que le nerf est mérité, chopper deux cartes en face ça se mérite).

Ichokoko Ichokoko
MP
Niveau 3
07 juillet 2020 à 22:25:35

3 mana et 1 carte pour piocher 2 cartes, sous condition (pillage), sans savoir ce que tu pioche, peut-etre rien d'interessant...
C'est pas auto-include, surtout si tu joues pas TF. Jusque là c'etait auto include car en plus d'etre pas cher c'etait très facile à poser et tu pouvais faire des gros tours de pioche avec plusieurs boutiquiers et plusieurs marchandises...
En somme un nerf qui me paraît équilibré, la carte restant intéressante mais moins débile à jouer et à mettre intelligemment dans les decks

asshead asshead
MP
Niveau 40
07 juillet 2020 à 22:32:19

Le nerf de Pilfered Goods est cool, même moi qui joue énormément GP/Sej/MF j'étais mal à l'aise parfois de voler des cartes à la pelle dans le même round. :hap:
Justement j'ai récemment enlevé un exemplaire de Pilfered et un Black Merchant de mon deck.

Pire, quand tu arrives à voler un exemplaire à l'adversaire, qui se réduit à 1 via ton Black Merchant, et que tu peux continuer à voler des cartes pour 1 de mana, c'est un peu trop fort imo et le peu de fois où ça m'arrive mon adversaire rage quit souvent, c'est pas très sain.

Par contre le nerf de la Solitary Monk je comprends moyen même si c'est plus ou moins mérité, mais s'ils veulent réduire l'impact des Kinkou Elusive c'était peut-être pas la carte à nerf :(
J'aurais peut-être passé la 2/1 qui se boost à chaque adepte invoqué en 1/1, mais ce sera peut-être pour un prochain patch.

J'espère vraiment qu'ils préparent une future mécanique pour contrer les Elusive car j'ai beau ne pas trouver ça broken, je trouve ça vraiment peu sain pour le jeu en l'état.

Sinon parfait pour la visibilité des noms de deck, hier je me suis "amusé" à mettre plein de sprites/couleurs à mes decks :hap: # kek

Message édité le 07 juillet 2020 à 22:33:35 par asshead
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
07 juillet 2020 à 22:45:51

leger mais tout est merited

Voir le nom des decks, pourquoi pas, généralement moi c'est le nom de champion + nom de l'autre champion donc osef il aura pas plus d'info, mais c'est peut être pas le cas de tout le monde ?

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
07 juillet 2020 à 22:55:21

https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/hmzjhy/opponents_deck_name_is_now_visible_with_latest/

haha c'est un big le nom du deck, surement un truc en interne qui est passé en dehors des mailles du filet

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2020 à 00:35:14

Le nerf de la Moniale va faire mal aux decks elu, elle peut se faire target par les drains de vie à 3, le 3 dgts de Piltover ( j'en oublie surement ), et par l’abattage de Noxus maintenant , plus besoin de la blesser, on peut garder ça pour les gros : Yusari / l'Empiréen / Vagabondeur :ouch: .

Message édité le 08 juillet 2020 à 00:35:35 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment