"un peu" de chance il a dit mec 3 champions c'est juste fou ! Déjà un c'est énorme
Super semaine une fois de plus !!!
1 épique
0 champion
VAMOS !!
Mon palmarès depuis la sortie du jeu en open beta
3 semaines avec 1 épique, 0 champion
1 semaine avec 1 épique, 2 champion
Motivation pour passer le lv 13 à chaque fois, avec le modificateur d'xp j'ai vraiment hâte de m'acharner comme un tarer pour avoir pareil
Vraiment pas ouf cette semaine, 38 cartes seulement, mais je suppose que c'est parce que le jeu compte pas les cartes transformées en fragments, dont une seule épique.
J'en suis à 15 coffres de diamants ouverts depuis le début de la beta + la région de Freljord terminée, pourtant j'ai encore 4 cartes en zéro exemplaire, c'est chiant.
On est pas censé avoir un jeton de draft obligatoirement dans les coffres?
11 communes 7 rares , zéro joker épique ou champion
chaque semaine ils me pissent dessus de plus en plus
2 épique 1 champ, encore une bonne semaine
2 épiques
1 or
et 2k de frag
2eme semaine ou je farm les coffres diamants.
1er semaine : 1 carte épique
2eme semaine : 0 carte épique.
Ca me soule grave...
Le 18 février 2020 à 08:28:34 Shinigami27 a écrit :
"un peu" de chance il a ditmec 3 champions c'est juste fou ! Déjà un c'est énorme
Kalista et Teemo pour ma part, le reste pas grand chose de fou (bon c'est déjà très bien 2 champions on va pas se le cacher)
Bon allez. J'avais pas mal de trucs mais en vrai mais la flemme d'upload les images.
J'ai eu 4 cartes épiques, 0 champion. Par contre j'ai quand même eu 4 jokers rares (en plus des autres cartes rares) ce qui est vraiment pas mal.
enfin un peu de chance, une ashe dans le coffre hebdo
Le 18 février 2020 à 10:51:39 Melshy a écrit :
On est pas censé avoir un jeton de draft obligatoirement dans les coffres?
Oui, mais seulement à partir des coffres lvl 10.
Pas de champion pour moi non plus mais 4 épiques (dont un joker) et quelques rares dont un joker aussi, pas mécontent du coup, c'est une bonne semaine
Alors vous êtes lvl 13 sans l'xp entre amis ?
Ça va être un peu juste pour moi mais je devrais l'être demain
Ouaip ! Je viens de le passer là et sans tryhard. À part jeudi avec l'expédition gratos. Si tu fais 1h par jour en faisant toutes les quêtes tu y arrives assez facilement
La même, une expe et sinon du ladder + quête dans tryhard et j'ai lvl13 demain. Du coup ça fait juste mais ça passe.
Sans tryhard*
Yes, j'y suis arrivé hier soir. J'avais trois quêtes mardi soir aussi, donc ça booste un peu. Et j'ai pu aussi faire du win trade une dernière fois le mardi avant que le patch soit live. Là pareil du coup, j'aurai encore deux quêtes mardi soir, du coup semaine prochaine ça devrait le faire. A voir les suivantes.