Super un jeton gratuit
Hâte d'être de nouveau niveau 13 !
Est-ce qie c'est une bonne sortie ?
Le 10 février 2020 à 22:34:36 Herazalila47 a écrit :
Le 10 février 2020 à 22:22:40 GodVyshu a écrit :
Comment vous faites pour obtenir un coffre lvl 13 ? Faut farm de ouf pour ça non ? J'arrive à peine au lvl 12... Mais les victoires ne rapportent plus rien, c'est pas à coup de 200 que je vais monter.Faut farm un peu oui . Au lieu de te prendre 5h par semaine pour atteindre le coffre 10/11 , il te faudra probablement plus dans les 12h pour atteindre le coffre 13.
C'est 25 k xp .
Quête quotidienne t'es déjà à 7000 . Les 3 1er win pvp tous les jours ça faits 9100 Xp . Ce qui t'amène au coffre niveau 11 déjà .
Il te faud donc 8000 k en plus soit environs 55 games dans la semaine en plus .
Grosso modo faut que tu joues environ 10 parties par jour pour atteindre le lvl 13 .
Ne JAMAIS faire les quêtes à 1000xp. Toujours les reroll pour les avoir à 1500. Si tu y arrives pas tu attends le jour d'après en esquivant la quête.
32 communes
13 rares
et c'est tout
Premier coffre sans épique dommage
Donc oui Ellanos, 2 champions est une "bonne" sortie ...
2206 gemmes
24 communes
0 rare
2 epics
0 champion
mais un jeton expédition, je suis moyennement content
3eme coffre lvl 13 de merde
(moitié des cartes étaient des doublons alors que la seule région ou j'ai pas mal de cartes est ionia)
Aller je désinstalle 3 semaines que je suis coincé avec le meme deck car j'ai aucune ressource 2/3 de champion par semaine c'est du foutage de gueule
Toujours un plaisir de farm les coffres 13 pour ça, à noter que j'ai jamais eu plus de 2 epiques et aucune légendaire bien sur
1ère semaine :
2ème semaine :
Pas grand chose à signaler, 2 épiques
3ème semaine :
Donc je m'en sors grave bien
C'est quand que vous allez comprendre que avoir un champion dans le coffre c'est quelque chose de rare ?
Que le token d'expédition c'est déjà 1 champion garanti et plus si on fait 7 wins?
Que oui, c'est normal d'avoir beaucoup de decraft à un moment donné si on a déjà beaucoup de cartes dans la collection ?
J'avais les coffres lvl 11 qui ont lvl up en lvl 13 Par-contre j'ai quand même rien eu de ouf...
Le 11 février 2020 à 08:58:19 FluorescenceX a écrit :
3eme coffre lvl 13 de merde
(moitié des cartes étaient des doublons alors que la seule région ou j'ai pas mal de cartes est ionia)
Aller je désinstalle 3 semaines que je suis coincé avec le meme deck car j'ai aucune ressource 2/3 de champion par semaine c'est du foutage de gueule
Dommage c'est bien le tcg le plus généreux du marché, bon courage avec les autres
J'avais jamais eu si peu d'épiques, mais j'imagine que le draven compense
Le 10 février 2020 à 22:22:40 GodVyshu a écrit :
Comment vous faites pour obtenir un coffre lvl 13 ? Faut farm de ouf pour ça non ? J'arrive à peine au lvl 12... Mais les victoires ne rapportent plus rien, c'est pas à coup de 200 que je vais monter.
Ça au AU Minimum un champion gratuit par semaine â condition de farmer un peu, mais ça trouve encore le moyen de chouiner
Bande d'ingrats, si vous aviez 2 ou 3 champions gratis minimum par semaine, vous vous plaindriez qu'il n'y a "plus rien à faire dans le jeu au bout d'un mois"
Ces éternels insatisfaits putin
En fait c'est l'inverse, c'est normal de pas avoir de champion dans vos coffres (autre que celui via le token d'expédition). Même avoir une épique c'est déjà du bonus, y compris pour un coffre level 13 : de base c'est 9x (1 rare + 4 communes) + environ 3x 600 fragments.
Ceux qui postent des screens avec plusieurs épiques / un ou des champions, c'est eux qui ont le cul bordé de nouilles, pas vous qui avez pas de chance
Bon ba comme d'hab,
communes 24
rares 14
épique 1
champion 1
Heureusement que j'ai eu l'épique et le champion, c'était sur le dernier coffre à la dernière ouverture, je n'y croyais plus. J'ai comme l'impression que tout le monde ou presque n'a eu qu'une seule épique.
2 épique 0 champions
Après ça me va tres bien. C'est largement compensé par les deux champions que je viens d'avoir lors du niveau 8 de noxus.
Ça porte mon nombre total de champion a 39.
J'ai 17k shards + 1 token.
Ce qui fait presque 7 expéditions. Autant dire que ça me garantit 3 champions par semaine pendant un petit bout de temps.
2 champions j'me sens lucky par contre expédition totalement foirée
Deux épiques et un champion, 40 cartes au total et 2200 de fragments.
Dommage que le champion soit heimerdinger, mais c'est mieux que rien.
De toute façon maintenant, avec mes 10K fragments je peux crafter un peu tout ce que je veux.
Je pense avoir eu les pires coffres diams ever..