CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Runeterra

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
07 mars 2021 à 20:38:47

Mais question, pourquoi on peut rajouter des gens quand on joue le labo mais pas les rankeds????
alors que c'est le plus important pour insulter avoir les DL des gens...

J'espère qu'on pourra réellement avoir ça dans le futur

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 46
07 mars 2021 à 20:51:28

Le 07 mars 2021 à 20:37:49 PureSangheili77 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:32:58 juan-comptablo a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:18:26 PureSangheili77 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:17:25 juan-comptablo a écrit :
Quelqu'un sait si mogwai est sur le serveur EUW ?

Je viens de croiser un MegamOgwai avecexactement le même pseudo , je pensais qu'il était sur le serveur US :(

Il est sur EU c'est un espagnol. Il vit à Malaga je crois. (j'ai l'impression d'être un fanboy qui connait la vie privée des stars par coeur :rire: )
Par contre lui c'est MegaM0gwai si jamais. :noel:

EDIT : il jouait quoi ? Comme ça je saurai la vidéo de ce soir. Même si j'imagine qu'il va faire une vidéo sur Taliyah pour ce soir quoi qu'il arrive.

C'était bien lui, j'aurais juré qu'il était Bresilien bordel, c'est un mythe qui s'éteint chez moi :noel:

C'est parce qu'il avait un drapeau Brésilien en fond dans son ancien décor. Il expliquait souvent qu'il aimait bien les drapeaux et le Brésil et que c'est pour ça qu'il avait ça en fond, rien de plus. Sa copine est d'origine brésilienne d'ailleurs. :hap:

Peut être une dérivée du LB/sivir à sa sauce en préparation ?

Oui il va surement le montrer de toute façon. Après ses decks sont pas toujours 100% original non plus. Il reprend régulièrement des deck lists pour les modifier très légèrement.

Peut-être que tu vas passer dans une de ses vidéos. :noel:

T'es bien informé dis moi :noel:

Ce serait amusant je vais check les prochaines videos :rire:

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 29
07 mars 2021 à 21:06:38

Je viens de croiser un MegamOgwai avecexactement le même pseudo , je pensais qu'il était sur le serveur US :(

Il est sur EU c'est un espagnol. Il vit à Malaga je crois. (j'ai l'impression d'être un fanboy qui connait la vie privée des stars par coeur :rire: )

EDIT : il jouait quoi ? Comme ça je saurai la vidéo de ce soir. Même si j'imagine qu'il va faire une vidéo sur Taliyah pour ce soir quoi qu'il arrive.

C'était bien lui, j'aurais juré qu'il était Bresilien bordel, c'est un mythe qui s'éteint chez moi :noel:

C'est parce qu'il avait un drapeau Brésilien en fond dans son ancien décor. Il expliquait souvent qu'il aimait bien les drapeaux et le Brésil et que c'est pour ça qu'il avait ça en fond, rien de plus. Sa copine est d'origine brésilienne d'ailleurs. :hap:

Oui il va surement le montrer de toute façon. Après ses decks sont pas toujours 100% original non plus. Il reprend régulièrement des deck lists pour les modifier très légèrement.

Il a déménagé à Madrid je crois récemment, d'ailleurs s'il a joué le deck aujourd'hui normalement ce sera la vidéo de demain ou après-demain (j'ai aussi l'impression d'être un fanboy :noel:)

Le 07 mars 2021 à 20:51:28 juan-comptablo a écrit :

T'es bien informé dis moi :noel:

Ce serait amusant je vais check les prochaines videos :rire:

Hésite pas à nous prévenir si tu apparais dans une vidéo :ok:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 22:10:07

Il a déménagé à Madrid je crois récemment, d'ailleurs s'il a joué le deck aujourd'hui normalement ce sera la vidéo de demain ou après-demain (j'ai aussi l'impression d'être un fanboy :noel:)

Je savais qu'il avait déménagé mais je ne savais pas où. :hap:

J'imagine que oui ce sera la vidéo de demain vu qu'il vient de sortir une vidéo sur Taliyah. Mais bon je ne pense pas qu'on verra notre bon juan-comptablo. :snif:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 13
27 août 2021 à 10:37:53

C'est moi où on ne gagne plus de jokers de champion en récompense de région et hebdo mais des champions imposés directement?
C'est méchamment pénalisant pour acquérir des decks, se retrouver avec des champions totalement osef par rapport à ce quon joue, obligé d'utiliser les cristaux pour acheter ceux quon veut ...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
27 août 2021 à 11:25:33

J'ai un un joker perso.
Je sais pas comment ça marche mais je sais que c'est pas systématiquement un Joker.

Draves Draves
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 11:51:56

Le 27 août 2021 à 10:37:53 :
C'est moi où on ne gagne plus de jokers de champion en récompense de région et hebdo mais des champions imposés directement?
C'est méchamment pénalisant pour acquérir des decks, se retrouver avec des champions totalement osef par rapport à ce quon joue, obligé d'utiliser les cristaux pour acheter ceux quon veut ...

C'est à partir du coffre de niveau 10 que l'on obtient un joker de champion, avant c'est un champion aléatoire :hap:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 13
27 août 2021 à 12:12:19

Mince !! Alors là j'apprend quelquechose, merci.

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 13
28 août 2021 à 19:07:04

Nasus qui est passé trash tier (
A force de nerfs ils ont tué ce deck bien sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
A voir aussi si c'est en lien avec l'arrivée de decks contrpole mid et qu'il y'a moins d'aggro.

Mais c'est toujours relou de voir son main deck disparaître ( alors qu'Azirelia reste Top tier ).

MP
Niveau 46
30 août 2021 à 16:40:50

Bordel je suis sur le Live de Ultraman , il fait de mieux en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il commence à se montrer hyper arrogant et il insulte (conn****, f*p, etc) à plusieurs reprises un mec par rapport à un commentaire sur une ses videos youtube.

Une autre personne balance avec un pseudo troll sur le live twitch "je suis d'accord le commentaire est à côté de la plaque sur le fond, mais il reste respectueux, je trouve moyen ta façon cracher sur tes viewers..." à quelques mots près.

Il est parti en cacahuète pendant 10 minutes en disant en gros "je suis joueur pro, je sais tout, eux ne savent rien et ils se permettent de venir me contredire sur MES espaces" puis se justifie en disant que le dit commentaire est complètement irrespectueux et agressif (donc il peut se permettre de l'insulter :rire: )

ET le pire c'est que la plupart de ses viewers twitch sont d'accord avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis allé chercher le commentaire en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630334282-com-2.png

Voila ce qui, selon Monsieur Ultraman, mérite de se faire insulter de C***** et FD* ; on est d'accord c'est une ordure ce gars ?

PS : j'ai gardé le stream en arriève plan pendant que j'écrivais mon post, il est encore en train d'expliquer pourquoi lui sais tout et que toi, petit viewers, tu dois fermer ta gueule de C*****

PS2 : non le commentaire n'est pas de moi, je constate juste entre rire et dégout que l'égo de ce mec n'a aucune limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 30 août 2021 à 16:42:02 par juan-comptablo
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 18:06:46

Perso il ne m'a pas fallu beaucoup de vidéos pour comprendre que ce mec est insupportable et toxique.

Quand on voit le comm' d'origine c'est vraiment ridicule comme réaction.

Le truc c'est que même si y'a ses fanboys qui sont d'accords, y'a sans doute la majorité silencieuse qui regarde ça et que ça désole donc il est en train de se couler lui-même.
Ceci dit il faut p'tet qu'il fasse gaffe s'il ne veut pas que sa chaîne se fasse signaler...

Le mieux à faire c'est de se désabonner et de ne jamais aller voir ses lives / vidéos.

MP
Niveau 46
30 août 2021 à 18:41:53

Le problème c'est que c'est l'un des seuls francophones (et youtuber) à être solide sur le jeu, du coup je le regarde / l'écoute de temps en temps par défaut pendant que je bosse mais clairement il gagnerait beaucoup à grandir un peu (pour rester poli, j'aurais pu utiliser une expression un peu plus adéquate :) ).

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 18:58:39

Il est très peu connu mais y'a Owi qui est sympathique et qui, il me semble, à un bon niveau (j'ai regardé très peu de vidéos, mais je sais qu'il était au moins master durant celle que j'ai regardé) : https://www.youtube.com/user/Alrog65/videos

Je ne connais pas trop le contenu de ses vidéos mais je pense qu'il mérite plus de visibilité qu'Ultra (même si il est joueur "pro").

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 19:46:30

Owi a remporté le dernier tournoi saisonnier européen, je pense qu'on peut dire sans risque qu'il est bon.
Ultra je le trouvais assez sympa et chill en stream. Mais il réagit bien trop, souvent les commentaires sont absolument pas blessant ou agressifs, et parfois il le sait car il le dit lui-même "Désolé je devrais pas réagir comme ça mais quand t'as l'habitude qu'on te parle comme ça t'as le réflexe de répondre de cette façon etc.".
Mais à force ça commence à être lourd.

Poro-des-neiges Poro-des-neiges
MP
Niveau 5
30 août 2021 à 20:11:45

Le 30 août 2021 à 18:41:53 :
Le problème c'est que c'est l'un des seuls francophones (et youtuber) à être solide sur le jeu, du coup je le regarde / l'écoute de temps en temps par défaut pendant que je bosse mais clairement il gagnerait beaucoup à grandir un peu (pour rester poli, j'aurais pu utiliser une expression un peu plus adéquate :) ).

This

C'est simple quand ultraman perd tu entends " J'ai jamais vu un tel niveau de highroll" systématiquement :oui:

@jeansapinou Owi avait bien perf au début du jeu ce qui lui avait permis de participer aux Lor Master. Il a moins brillé depuis mais il s'est rattrapé tout récemment en gagnant le saisonnier de la dernière saison ! A lui les 10 000 dollars, la place au mondial et le come back dan sle game. C'est un streamer très sympa/feel good régulier qui mérite plus de vues mais il fait pas la moitié des vues d'ultraman aux niveau des chiffres.

Faut croire que les gens aiment bien les personnages un peu râleurs et polémiques. Ils préfèrent aller vers eux pour ne pas s'ennuyer. (cf Le S)

1russix 1russix
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 21:09:16

Moi il m'a affiché une fois sur son stream parce que j'ai osé dire que le nerf d'ombres traqueuses était con.

Et quand tu cherches à répondre, hop, tout est supprimé :)

J'ai déjà rendu la politesse par d'autres biais, je vais pas tirer sur le jumbo jet. Mais oui, ce mec est un con.

Ever_Dangerous5 Ever_Dangerous5
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 21:55:12

Le 30 août 2021 à 21:09:16 :
Moi il m'a affiché une fois sur son stream parce que j'ai osé dire que le nerf d'ombres traqueuses était con.

Et quand tu cherches à répondre, hop, tout est supprimé :)

J'ai déjà rendu la politesse par d'autres biais, je vais pas tirer sur le jumbo jet. Mais oui, ce mec est un con.

Il était vraiment pour le nerf d'ombres traqueuses ? :pf:
Sans rire, j'ai quasi jamais vu personne qui a approuvé cette décision https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 13
17 septembre 2021 à 19:21:29

Dernier rapport de la meta ( il y'a deux jours ) :

https://www.llorr-stats.cts.com/report/meta-report-023/

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 69
22 septembre 2021 à 14:27:46

Bordel aujourd'hui j'ai rencontré plein de deck mono Shurima, il se passe quoi ?!

PerroDelWoodz PerroDelWoodz
MP
Niveau 5
22 septembre 2021 à 14:52:31

Le 22 septembre 2021 à 14:27:46 :
Bordel aujourd'hui j'ai rencontré plein de deck mono Shurima, il se passe quoi ?!

Mogwai qui a sorti une vidéo sur un deck Mono Shurima control hier (https://youtu.be/G7jVPxBiBHE)
De manière générale, dès qu'il sort une vidéo en présentant un deck, tu peux être sur que tu vas beaucoup jouer contre le deck en question durant quelques jours

Surtout que plein de joueurs cherchent un deck mono shurima depuis un moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment