CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Runeterra

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rapantifrance7 rapantifrance7
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 16:42:26

j'me suis fait ban mon compte lol 2semaine en 2014 ou 2015 je sais plus, jpense je suis blacklist

Kindreded Kindreded
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 17:07:36

Bonjour, question pour les gens qui ont reussi a drop un accés sur twitch, il faut écrire dans le tchat pour avoir une chance de debloquer un acces ?

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
17 octobre 2019 à 17:10:06

Le 17 octobre 2019 à 17:07:36 Kindreded a écrit :
Bonjour, question pour les gens qui ont reussi a drop un accés sur twitch, il faut écrire dans le tchat pour avoir une chance de debloquer un acces ?

Non. Il y a des gens qui laissent tourner un stream sans y participer. Ils vont passer l'aspi, ils reviennent et ça y est ils ont un accès. Bref encore une fois, faut pas chercher une solution miracle, il n'en existe pas. Faut laisse tourner un stream et être sur la page du stream apparemment (mais c'est même pas confirmé). En dehors de ça, il n'y a pas de quoi augmenter ses chances.

Kindreded Kindreded
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 17:15:49

Le 17 octobre 2019 à 17:10:06 PureSangheili77 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 17:07:36 Kindreded a écrit :
Bonjour, question pour les gens qui ont reussi a drop un accés sur twitch, il faut écrire dans le tchat pour avoir une chance de debloquer un acces ?

Non. Il y a des gens qui laissent tourner un stream sans y participer. Ils vont passer l'aspi, ils reviennent et ça y est ils ont un accès. Bref encore une fois, faut pas chercher une solution miracle, il n'en existe pas. Faut laisse tourner un stream et être sur la page du stream apparemment (mais c'est même pas confirmé). En dehors de ça, il n'y a pas de quoi augmenter ses chances.

Ah merci pour l'info, je vais prendre le soin de passer le jeu en premier plan alors :)

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 17:18:39

Vous lancez le jeu avec quoi ? Pcq quand je DL le jeu se lance, aucune icone n'est créee et dans le dossier j'ai beau cliquer sur tous les .exe, y'a rien qui se passe

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 17:19:47

Le 17 octobre 2019 à 17:07:36 Kindreded a écrit :
Bonjour, question pour les gens qui ont reussi a drop un accés sur twitch, il faut écrire dans le tchat pour avoir une chance de debloquer un acces ?

Surtout il faut que tu lies ton compte twtich et ton compte LoL si c'est pas déjà fait, sinon tu peux attendre encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567920196-45638-full.png

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 23:45:28

Après toute une journée sur les streams, je viens enfin de l'avoir. 10h après :hap:

Message édité le 17 octobre 2019 à 23:45:39 par Dr3ykSix
S0URY S0URY
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:47:02

Le 17 octobre 2019 à 23:45:28 dr3yksix a écrit :
Après toute une journée sur les streams, je viens enfin de l'avoir. 10h après :hap:

Bienvenue au club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 02:51:33

Le 17 octobre 2019 à 11:07:57 PureSangheili77 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 00:45:35 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:44:27 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 15:55:14 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :

> Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :

>J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro

Euh si... C'est ce que j'ai fait 1 fois. J'ai mis 100€ et j'ai à peine eu de quoi me faire un deck complet (avec sideboard) et encore il était assez cheap et pas non plus super compétitif.

Plus jamais je dépense d'argent dans un f2p, c'était la première et la dernière fois.

Je préfère largement MTGA à Hearthstone. Mais si tu veux un deck compétitif à chaque nouvelle extension, tu peux clairement pas te contenter de jouer. Faut forcément passer par le porte monnaie à un moment ou un autre.

Faut voir le deck que tu as voulu te faire avec 50euros j'ai pu en avoir 2 sans avoir celui ou il y a 40 mythique

Avec sideboard ? Avec tous les terrains nécessaires (tu sais les terrains qui te prennent des putains de joker rare) ? 2 decks qui peuvent monter minimum diamant en traditionnel (bo3) ? J'ai du mal à croire que ce soit possible avec "seulement" 50€.
Et surtout, tu arrives à te faire de nouveaux decks meta à chaque extension sans dépenser un centime ?

Puis comme j'ai dit, j'ai eu à peine de quoi faire un deck cheap (donc peu de rares et de mythique) avec 100 balles. Donc non je ne vise pas que les decks ultra chère.

Bref. Le problème c'est les joker rares. T'en as besoin pour trop de bonnes cartes. Les mythiques manquent moins au final. (Je parle même pas des courants et des inhabituels, j'en ai plus de 50 chacun, je sais même pas quoi en faire)

Et encore une fois, je parle de se faire des decks meta pour le traditionnel hein, donc compétitifs qui peuvent monter haut en ranked (un vrai deck meta doit pouvoir atteindre le rang mythique).

Oui je m'étais monté un Azorius Aggro et j'ai été jusque Diamant avec

Leotophe Leotophe
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 03:38:36

Le 17 octobre 2019 à 23:45:28 dr3yksix a écrit :
Après toute une journée sur les streams, je viens enfin de l'avoir. 10h après :hap:

De même, plus de 15 heures avec des streams en afk, mais ça a marché ! :fete:

staz831 staz831
MP
Niveau 20
18 octobre 2019 à 11:34:21

on ma dit que notre progression va être reset ces sur ?

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 14:10:04

Le 18 octobre 2019 à 11:34:21 staz831 a écrit :
on ma dit que notre progression va être reset ces sur ?

Oui . C'est une phase test relativement fermé .
Tant que c'est pas une béta ouvert , la plus part des temps il y a des resets (et c'est normal ) .
D'autant plus que dans cette phase de test ils ont donnés masse joker pour qu'on puisse teste pas mal de truc différent ça seras pas aussi généreux à la sortie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:38:26

Bonsoir je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png

https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571402297-unknown.png

Vraiment pas mal les "jokers" pour choisir les cartes et tout mais je me demande comment le jeu vas s'autofinancer, des cosmétiques in game a la lol peut être? :hap:

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:00:08

Sûrement, bah d’un côté y’aura les Jean-p2w qui voudront tout directement, et ensuite y aura sûrement des cosmétiques (icônes des joueur, poros, arènes, etc)

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
18 octobre 2019 à 21:41:29

Je serais aussi surpris s'il y avait pas des modes avec un accès potentiellement payant genre arène de HS ou Take 2/Open 6 de Shadowverse

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 48
18 octobre 2019 à 23:43:53

Y aura une sorte de mode draft, c'est pour le mois prochain d'ailleurs. Ça m'étonnerait pas que l'entrée soit payante avec des récompenses a la clé ouais

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 00:03:29

Actuellement l'économie, et notamment l'économie en F2P est un peu bizarre.

La progression dans les régions, c'est très bien et c'est une très bonne idée, mais une fois qu'on aura tout terminé à 100% ça va être un peu vide (à moins qu'ils rajoutent des niveaux pour les régions existantes lors de chaque extension, mais même là ça va faire peu).

Bien sûr y'a les coffres hebdomadaire, 3 coffres diamant ça rapporte pas mal, ça doit valoir 9 boosters sur HS, mais c'est qu'une fois par semaine.

Il faudrait qu'on puisse looter les pièces (celles qu'on peut acheter) lors des combats, et qu'avec ces pièces on puisse aller en arène (et potentiellement acheter des capsules / boosters, mais ça n'a pas l'air d'être la politique du jeu). En gros avoir une seule monnaie dans le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En tout cas le manque de récompense au jour le jour m'inquiète un peu, même si finalement tu gagnes autant, psychologiquement pour beaucoup de joueurs c'est différent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 03:30:10

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une sorte de bug (à moins que ce soit "normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png ), à chaque fois que vous lancez le jeu vous avez une nouvelle quête. Je joue souvent pas tranche de 30 minutes et à chaque fois j'avais une quête, d'ailleurs si vous lancez, immédiatement quitter et relancez, c'est pareil.

Après ça l'a fait hier, la ça le refait, mais pendant plusieurs heures ça ne fonctionnait plus, donc je sais pas si c'est normal ou un bug. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 48
19 octobre 2019 à 09:03:26

Ils ont peut-être juste accéléré la génération des quêtes pour qu'on ait + de ressources pour tester des trucs

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 10:31:35

Le 19 octobre 2019 à 09:03:26 Shinigami27 a écrit :
Ils ont peut-être juste accéléré la génération des quêtes pour qu'on ait + de ressources pour tester des trucs

Je pense que c'est ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment