CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Runeterra

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Walhart80 Walhart80
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:26:22

J'ai une question, j'ai l'accès au jeu mais j'ai vu quelque part que la béta se ferme dans 4/5 jours, c'est la distribution de l'accès qui s'arrête ou l'accès en lui même ? En gros est-ce que je pourrai continuer de jouer après ces jours là ?

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:27:24

Le 16 octobre 2019 à 21:26:22 Walhart80 a écrit :
J'ai une question, j'ai l'accès au jeu mais j'ai vu quelque part que la béta se ferme dans 4/5 jours, c'est la distribution de l'accès qui s'arrête ou l'accès en lui même ? En gros est-ce que je pourrai continuer de jouer après ces jours là ?

Je crois que c'est l'accès en lui meme

Walhart80 Walhart80
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:28:02

Rah mais quelle utilité de donner l'accès cinq jours uniquement T-T

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:30:26

Le 16 octobre 2019 à 21:28:02 Walhart80 a écrit :
Rah mais quelle utilité de donner l'accès cinq jours uniquement T-T

D'autant plus que le jeu tourne bien et n'a l'air d'avoir aucun problème :(

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 00:45:35

Le 16 octobre 2019 à 16:44:27 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 15:55:14 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro

Euh si... C'est ce que j'ai fait 1 fois. J'ai mis 100€ et j'ai à peine eu de quoi me faire un deck complet (avec sideboard) et encore il était assez cheap et pas non plus super compétitif.

Plus jamais je dépense d'argent dans un f2p, c'était la première et la dernière fois.

Je préfère largement MTGA à Hearthstone. Mais si tu veux un deck compétitif à chaque nouvelle extension, tu peux clairement pas te contenter de jouer. Faut forcément passer par le porte monnaie à un moment ou un autre.

Faut voir le deck que tu as voulu te faire avec 50euros j'ai pu en avoir 2 sans avoir celui ou il y a 40 mythique

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 04:15:48

ouvrez 36 streams sur twitch en 160p et laissez tourner la journée.
Le jeu est cool et a plein d'effets visuels, ça tourne très bien (limité à 30 FPS pour l'instant). Le gameplay est très proche d'Artifact mais sur un seul tableau. La limite des 6 unités empêche de faire des boards un peu fou par contre.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 07:02:42

Vous êtes sûrs que regarder des streams donne la chance d'avoir une clé ? Car tous ceux que j'entends dire avoir eu un accès c'est via l'inscription

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
17 octobre 2019 à 08:59:29

Le 16 octobre 2019 à 20:18:08 Anti-etsinoiS a écrit :
L'autre qui veut absolument être modérateur pour on ne sait quel raison :rire:

Pas du tout, j'étais juste dans le camp Victiny pour la mod ow, je me fiche pas mal de ce jeu

Pour rester en lien avec le sujet, J+1 sans clé :-(

Le 17 octobre 2019 à 07:02:42 eckles a écrit :
Vous êtes sûrs que regarder des streams donne la chance d'avoir une clé ? Car tous ceux que j'entends dire avoir eu un accès c'est via l'inscription

C'est sûr à 100% en revanche tu dois lier ton compte riot games pour que ça marche. C'est en cliquant sur "bonus en jeu" en bas à gauche de la fenêtre de stream. Et ça marche pas via chrome (pour moi en tout cas).

Message édité le 17 octobre 2019 à 09:00:40 par Pilou_CS
Maidingds Maidingds
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 10:49:17

Le 17 octobre 2019 à 07:02:42 eckles a écrit :
Vous êtes sûrs que regarder des streams donne la chance d'avoir une clé ? Car tous ceux que j'entends dire avoir eu un accès c'est via l'inscription

Oui c'est sur , tu recoit ces messages quand t'es accepté + le mail plus tard :

https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571302114-notisz.png
https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571302127-notifs.png

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:51:08

Le 17 octobre 2019 à 07:02:42 eckles a écrit :
Vous êtes sûrs que regarder des streams donne la chance d'avoir une clé ? Car tous ceux que j'entends dire avoir eu un accès c'est via l'inscription

Je l’ai eu comme ça perso

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
17 octobre 2019 à 11:07:57

Le 17 octobre 2019 à 00:45:35 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:44:27 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 15:55:14 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro

Euh si... C'est ce que j'ai fait 1 fois. J'ai mis 100€ et j'ai à peine eu de quoi me faire un deck complet (avec sideboard) et encore il était assez cheap et pas non plus super compétitif.

Plus jamais je dépense d'argent dans un f2p, c'était la première et la dernière fois.

Je préfère largement MTGA à Hearthstone. Mais si tu veux un deck compétitif à chaque nouvelle extension, tu peux clairement pas te contenter de jouer. Faut forcément passer par le porte monnaie à un moment ou un autre.

Faut voir le deck que tu as voulu te faire avec 50euros j'ai pu en avoir 2 sans avoir celui ou il y a 40 mythique

Avec sideboard ? Avec tous les terrains nécessaires (tu sais les terrains qui te prennent des putains de joker rare) ? 2 decks qui peuvent monter minimum diamant en traditionnel (bo3) ? J'ai du mal à croire que ce soit possible avec "seulement" 50€.
Et surtout, tu arrives à te faire de nouveaux decks meta à chaque extension sans dépenser un centime ?

Puis comme j'ai dit, j'ai eu à peine de quoi faire un deck cheap (donc peu de rares et de mythique) avec 100 balles. Donc non je ne vise pas que les decks ultra chère.

Bref. Le problème c'est les joker rares. T'en as besoin pour trop de bonnes cartes. Les mythiques manquent moins au final. (Je parle même pas des courants et des inhabituels, j'en ai plus de 50 chacun, je sais même pas quoi en faire)

Et encore une fois, je parle de se faire des decks meta pour le traditionnel hein, donc compétitifs qui peuvent monter haut en ranked (un vrai deck meta doit pouvoir atteindre le rang mythique).

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:10:35 par PureSangheili77
Eckles Eckles
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 11:50:53

Bon bah j'ai test toute la matinée avec une dizaine de stream ouvert, résultat j'ai eu une notif > un oeuf pour TFT > faut être twitch prime pour le recup. Youpi

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:53:57

Un seul stream suffit puisque pour être compté comme viewer il faut que le stream soit actif et avec du son

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 13:21:04

C'est sûr à 100% en revanche tu dois lier ton compte riot games pour que ça marche. C'est en cliquant sur "bonus en jeu" en bas à gauche de la fenêtre de stream. Et ça marche pas via chrome (pour moi en tout cas).

Un seul stream suffit puisque pour être compté comme viewer il faut que le stream soit actif et avec du son

Oh j'avais pas fait gaffe que mon compte n'était pas lié pour le premier. Merci pour les infos :ok:

staz831 staz831
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 13:26:25

je les eux en 30min avec 10 stream ouvert faite pareille est focuser vous sur les petit stream :ok:

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:44:14

Très bon premier poste ça

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 14:01:14

Le 17 octobre 2019 à 13:21:04 dr3yksix a écrit :

C'est sûr à 100% en revanche tu dois lier ton compte riot games pour que ça marche. C'est en cliquant sur "bonus en jeu" en bas à gauche de la fenêtre de stream. Et ça marche pas via chrome (pour moi en tout cas).

Un seul stream suffit puisque pour être compté comme viewer il faut que le stream soit actif et avec du son

Oh j'avais pas fait gaffe que mon compte n'était pas lié pour le premier. Merci pour les infos :ok:

Je vois pas ou c'est pour lié le compte riot et twitch.
Sur qu'elle stream c'est le "bonus en jeu" ?

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 14:11:59

Le 17 octobre 2019 à 14:01:14 zanoss10 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:21:04 dr3yksix a écrit :

C'est sûr à 100% en revanche tu dois lier ton compte riot games pour que ça marche. C'est en cliquant sur "bonus en jeu" en bas à gauche de la fenêtre de stream. Et ça marche pas via chrome (pour moi en tout cas).

Un seul stream suffit puisque pour être compté comme viewer il faut que le stream soit actif et avec du son

Oh j'avais pas fait gaffe que mon compte n'était pas lié pour le premier. Merci pour les infos :ok:

Je vois pas ou c'est pour lié le compte riot et twitch.
Sur qu'elle stream c'est le "bonus en jeu" ?

En bas à gauche du stream, en dessous du titre et du jeu. Si ton compte est pas lié, ça te le dit.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 14:16:08

Le 17 octobre 2019 à 14:11:59 dr3yksix a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 14:01:14 zanoss10 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:21:04 dr3yksix a écrit :

C'est sûr à 100% en revanche tu dois lier ton compte riot games pour que ça marche. C'est en cliquant sur "bonus en jeu" en bas à gauche de la fenêtre de stream. Et ça marche pas via chrome (pour moi en tout cas).

Un seul stream suffit puisque pour être compté comme viewer il faut que le stream soit actif et avec du son

Oh j'avais pas fait gaffe que mon compte n'était pas lié pour le premier. Merci pour les infos :ok:

Je vois pas ou c'est pour lié le compte riot et twitch.
Sur qu'elle stream c'est le "bonus en jeu" ?

En bas à gauche du stream, en dessous du titre et du jeu. Si ton compte est pas lié, ça te le dit.

Oui c'est bon j'ai réussis.

Message édité le 17 octobre 2019 à 14:16:27 par Zanoss10
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
17 octobre 2019 à 16:20:59

Le 17 octobre 2019 à 13:26:25 staz831 a écrit :
je les eux en 30min avec 10 stream ouvert faite pareille est focuser vous sur les petit stream :ok:

C'est totalement random. Il y en a qui font ça depuis hier 10h du mat et qui n'ont rien. Il n'y a pas de solutions miracles. Ca a marché pour toi, ça ne marchera pas forcément pour d'autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment