Les auto combo permettent de directement passer de joueur débutant à "joueur moyen" mais tu atteints très vite un plafond de verre à cause du manque d'adaptabilité. D'autant plus que les bons joueurs liront facilement dans ton jeu, donc m'est avis qu'il faille éviter de prendre l'habiture des combo auto, à moins vraiment de n'avoir aucune intention de s'investir sur le jeu et qu'il s'agit juste de s'amuser un temps.
J'en profite aussi pour répondre à mes vdd car je vous trouve quelque peu malhonnête : Oui peut être que les auto combo sont dans l'état trop fort, à vrai dire je ne saurais le résumer, en revanche relier ça à une quelconque inactivité du jeu, c'est du doigt mouillé.
Actuellement on a aucune idée à savoir si le jeu est un succès ou non puisque nous n'avons aucun moyen de tracker le nombre de joueur. Le seul élément de réponse que nous avons, c'est Riot qui nous dit que le jeu est un succès... Bon, la source est plus que biaisé, j'en conviens.
Par contre, dire que les lobby sont "vide", comment dire... Ce n'est pas parce que vous tombez sur des lobby avec 7 joueurs que ça en fait un lobby vide. Vous vous doutez bien que vous n'êtes pas 7 sur le jeu...
Je ne sais pas comment sont réparti les joueurs mais les lobby sont nombreux, c'est juste qu'il y en a des plus actifs que d'autres et ce parce qu'il y a probablement plusieurs paramètres à prendre en compte.