Tout simplement parce que t'es pas censé faire les défis expert quand t'es pas expert ?
T'a pas besoin de connaitre des combos pour bien jouer, apprend déjà le neutral du jeu, comment se déplacer, se défendre, punir, mettre la pression, gérer les tags, voir comment les autres joueurs jouent et apprendre a les contrer etc
Et tout ça se fait en jouant, pas en passant sont temps en training.
Une fois que tu sais bien joué et que tu connais bien les bases du jeu tu peux t'essayer a faire des combos, en attendant laisse l'auto combo et apprend déjà les bases du jeu, et amuse toi
Perso je joue auto combo depuis plusieurs mois et je suis monté master en ranked pendant la saison 0, et de temps en temps je vais en training apprendre petit a petit 2-3 combo avec mes persos et pouvoir les sortir quand l'occasion se présente online si j'arrive a le placé
Et si j'ai trop de pression ou pas assez de reflexes pour mon combo je lache un auto combo
Certes ça fait moins de dégats, mais si tu joue bien le reste et que tu défend bien, c'est très simple de battre des gars avec des combos qui te one shot presque
A partir du rank émeraude et même platine ils sont tous en combo ultra difficile qui t'arrache la barre de vie, et j'arrive quand même a les exploser avec mes auto combo et monté Master 
Message édité le 23 janvier 2026 à 15:29:57 par Veugeuta