CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
2XKO
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel Darius impossible

Exelo0
Exelo0
Niveau 28
23 janvier 2026 à 15:07:51

On en parle de la difficulté de ce jeu?
ça fait 3h que j'essaye de passer le combo expert darius 3 et j'arrive même pas à la moitié du combo.
Chaque défi de combo est plus difficile que le boss final d'elden ring en SL1 :rire:
Pas étonnant que le jeu bide, je ne vois pas comment un joueur lamba de LoL peut jouer à ça

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
23 janvier 2026 à 15:28:27

Tout simplement parce que t'es pas censé faire les défis expert quand t'es pas expert ?
T'a pas besoin de connaitre des combos pour bien jouer, apprend déjà le neutral du jeu, comment se déplacer, se défendre, punir, mettre la pression, gérer les tags, voir comment les autres joueurs jouent et apprendre a les contrer etc
Et tout ça se fait en jouant, pas en passant sont temps en training.

Une fois que tu sais bien joué et que tu connais bien les bases du jeu tu peux t'essayer a faire des combos, en attendant laisse l'auto combo et apprend déjà les bases du jeu, et amuse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso je joue auto combo depuis plusieurs mois et je suis monté master en ranked pendant la saison 0, et de temps en temps je vais en training apprendre petit a petit 2-3 combo avec mes persos et pouvoir les sortir quand l'occasion se présente online si j'arrive a le placé
Et si j'ai trop de pression ou pas assez de reflexes pour mon combo je lache un auto combo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Certes ça fait moins de dégats, mais si tu joue bien le reste et que tu défend bien, c'est très simple de battre des gars avec des combos qui te one shot presque

A partir du rank émeraude et même platine ils sont tous en combo ultra difficile qui t'arrache la barre de vie, et j'arrive quand même a les exploser avec mes auto combo et monté Master https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Message édité le 23 janvier 2026 à 15:29:57 par Veugeuta
Exelo0
Exelo0
Niveau 28
23 janvier 2026 à 15:47:53

bon, je vais redonner sa chance à ce jeu ce soir. J'ai testé une normale game en auto combo, c'est plus sympa à jouer, même si j'appuie un peu sur toutes les touches au pif.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
24 janvier 2026 à 14:29:34

Les défis de combo dans les jeux de combat c'est quasiment toujours juste fait pour être très dur pour les gens qui aiment s'entrainer à faire des combos difficiles. C'est pas parce-que t'arrives à faire chaque défi de combo d'un perso que t'es bon au jeu ou l'inverse.

Exelo0
Exelo0
Niveau 28
27 janvier 2026 à 10:00:01

c'est bon, j'ai réussi à finir le tutoriel combos après plusieurs jours de galère. Ce qui est surtout dur à comprendre, c'est les micros dashs entre les attaques qui ne sont pas indiqués et qui te font foirer les combos si tu ne les fais pas.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 janvier 2026 à 02:06:49

Le 27 janvier 2026 à 10:00:01 :
c'est bon, j'ai réussi à finir le tutoriel combos après plusieurs jours de galère. Ce qui est surtout dur à comprendre, c'est les micros dashs entre les attaques qui ne sont pas indiqués et qui te font foirer les combos si tu ne les fais pas.

Oui, les commandes affichées sont pas complètes, c'est vraiment con. Mais si tu regardes la démo tu vois ce qu'il faut faire. :hap:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
29 janvier 2026 à 08:48:09

Surtout que les combos c'est loin d'être une priorité à apprendre, si t'arrives à enchainer 3-4 coups c'est déjà très bien au début.

Personnellement je pense être un joueur de "milieu de tableau" dans les vsf, et honnêtement je suis une buse en combo ; je me contente surtout de gérer le neutral, bien me défendre et lancer des offensives intelligentes pour surprendre mon adversaire.
Déjà ça, ça suffit à allonger des joueurs, les grands combos ce sera quand tu seras bien à l'aise avec le jeu.

T'as fait les combos Caitlyn toi non ? :noel:

J'ai un peu regardé ses combos et c'est rempli de micro dash et de roulades, surtout cette foutue roulade qui consiste à S1 + L et qui part en super une fois sur deux :hap:

Message édité le 29 janvier 2026 à 08:53:01 par RatedRTesla
k00han
k00han
Niveau 58
29 janvier 2026 à 11:09:53

Les dash n'ont pas de buffer (ou alors il est super court mais je ne crois meme pas qu'il y en ai un) donc c'est à la frame et oui c'est assez chiant

Exelo0
Exelo0
Niveau 28
30 janvier 2026 à 15:57:14

Le 29 janvier 2026 à 08:48:09 :
Surtout que les combos c'est loin d'être une priorité à apprendre, si t'arrives à enchainer 3-4 coups c'est déjà très bien au début.

Personnellement je pense être un joueur de "milieu de tableau" dans les vsf, et honnêtement je suis une buse en combo ; je me contente surtout de gérer le neutral, bien me défendre et lancer des offensives intelligentes pour surprendre mon adversaire.
Déjà ça, ça suffit à allonger des joueurs, les grands combos ce sera quand tu seras bien à l'aise avec le jeu.

T'as fait les combos Caitlyn toi non ? :noel:

J'ai un peu regardé ses combos et c'est rempli de micro dash et de roulades, surtout cette foutue roulade qui consiste à S1 + L et qui part en super une fois sur deux :hap:

je n'ai fait que les combos de Darius, il y a juste Darius expert 3 et expert 5 qui ont des micros dashs pour avoir la portée nécessaire pour enchainer avec la suite du combo, tout se joue à des micros secondes.
Je n'ose même pas imaginer avec les champions rapides l'enfer que ça doit être, sachant que Darius est le champion le plus simple à jouer il me semble!

En ajoutant quelques attaques au combo 3 (S1->M->attaque spéciale S1), j'ai remarqué que je peux littéralement 100->0 un adversaire.
Malheureusement, je n'arrive à exécuter ce combo qu'une fois tous les 100 essais en entrainement et si l'adversaire n'est pas pile au milieu du terrain, ça ne passe plus :rire:

La vidéo du moment