CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
2XKO
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA FERMEE

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
16 septembre 2025 à 11:32:16

Le 16 septembre 2025 à 09:11:38 :

Le 12 septembre 2025 à 20:10:18 :

Le 12 septembre 2025 à 19:52:16 :
Sympa les beta pour les jeux compétitifs, comme ça certains ont 1 ou 2 mois d'avance irrattrapable pour le commun des mortels. On se croirait en 2000 avec les street fighter qui sortait au Japon en avance et où tout les meilleurs joueurs étaient japonais car ils avaient genre 6 mois d'avance par rapport au reste du monde... jusqu'à SF6 où le jeu est sorti en même temps pour tout le monde et où y'a plus aucun jap dans les meilleurs joueurs curieusement. :noel:

ça sera sans moi 2XKO :noel:

Tu comptais faire des tournois ?

Pas spécialement, en tout cas je ne suis pas sûr que même si j'avais eu la beta j'aurai fait des tournois mais débuter 3 mois après tout le monde, ceux qui ont bien dosé le jeu, ça me donne pas du tout envie pour apprendre perso.

Tu penses jouer contre d'autres débutants le jour de la sortie tu tombes contre Aspergerman qui joue à Guilty Gear depuis 15 ans et qui connait 5 TOD et toute la framedata après avoir farm 4 mois de beta et qui joue pour casser du fan de arcane/league of legends, pendant que toi tu découvres les jeux de combat... ouais bon j'irai apprendre un autre jeu pour les jeux de combat hein :noel:

C'est sûr tout le monde ne sera pas des pros mais c'est vrai que ça refroidit beaucoup de ne pas démarrer à pieds d'égalité avec d'autres joueurs potentiels.

Quand tu vas commencer le jeu tu vas surtout tomber contre des gens qui sont dans la même situation que toi

Ceux qui jouent à la beta fermée c'est sans doute 1% des joueurs qui seront présent lors de la "sortie officielle"

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 septembre 2025 à 13:02:23

C'est ça, c'est le principe du ranked, le jeu te fais jouer contre des gens de ton niveau. Et je pense pas qu'on ait le futur champion du monde sur ce forum.

Message édité le 16 septembre 2025 à 13:03:25 par Neurot33
Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
16 septembre 2025 à 14:10:10

Le 16 septembre 2025 à 13:02:23 :
C'est ça, c'est le principe du ranked, le jeu te fais jouer contre des gens de ton niveau. Et je pense pas qu'on ait le futur champion du monde sur ce forum.

Pas le futur champion mais t'a quand même des gap de niveau de fou
Day one et même 2-3 jours après j'avais que des lobby de noob avec des 18 de winstreak etc
Maintenant j'ai que des lobby de fou furieux je peux plus jouer en no brain et auto combo, va falloir taffer des heures en training là, car impossible de gagner 1 fight, ou alors avec enormement de chance contre des joueurs pas trop fort non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais du coup c'est certainement un système de lobby par level masqué, c'était le cas aussi sur l'alpha labs, le premier jour j'ai joué quelques heures et dans le même lobby, et pareil que des victoires très facile avec winstreak de +20, une fois deconnecté le lendemain et reconnecté c'était plus la même :mort:

Message édité le 16 septembre 2025 à 14:11:25 par Veugeuta
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
16 septembre 2025 à 22:11:17

Autant je peux comprendre que ça puisse emmerder de ne pas pouvoir jouir d'un gap de niveau avant la sortie du jeu, autant je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
L'écrasante majorité des joueurs seront comme vous, ils débuteront le jeu le jour J et les quelques qui auront pu jouer en amont ne seront sans doute que très rarement dans vos lobby.

Il y aura un matchmaking qui essaiera toujours de jouer en faveur d'un équilibre.

Puis de toute façon il y aura toujours des déséquilibres entre les joueurs et ce même sans avoir à parler de ceux qui auront déjà poncé le jeu, je pense notamment à ceux qui connaissent déjà le VSF.

Le seul truc que je trouve regrettable dans cette beta c'est le fait que nous ne puissions pas jouer en 2v2 avec un random. On est obligé d'inviter un ami ingame et personnellement aucun des miens n'est sur 2XKO.
Je trouve que c'est un comble pour un jeu qui se veut faire du 2v2...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 septembre 2025 à 22:00:33

J'ai joué contre 2 personnes en même temps, je suis pas sûr qu'ils étaient potes. Ils sont juste arrivés sur la même borne que moi en même temps. J'ai eu l'impression que c'était ça.

J'avoue que j'aurai bien essayé le 2 vs 2, même si je vois pas comment ça peut être compétitif face à un mec seul qui gère bien son assist.

IWTKM_5
IWTKM_5
Niveau 54
18 septembre 2025 à 11:15:32

On as l'info de l'heure d'arrivée des ranked ?

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
18 septembre 2025 à 11:42:21

Le 18 septembre 2025 à 11:15:32 :

C'est aujourd'hui ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

IWTKM_5
IWTKM_5
Niveau 54
18 septembre 2025 à 11:46:37

Le 18 septembre 2025 à 11:42:21 :

Le 18 septembre 2025 à 11:15:32 :

C'est aujourd'hui ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Normalement oui
https://x.com/Play2XKO/status/1967636378176598297?t=N_RcsNZz5CwYy1jtDmg1Yw&s=19

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 septembre 2025 à 14:14:41

Le 17 septembre 2025 à 22:00:33 :
J'ai joué contre 2 personnes en même temps, je suis pas sûr qu'ils étaient potes. Ils sont juste arrivés sur la même borne que moi en même temps. J'ai eu l'impression que c'était ça.

J'avoue que j'aurai bien essayé le 2 vs 2, même si je vois pas comment ça peut être compétitif face à un mec seul qui gère bien son assist.

Ils étaient en premade.
Je me suis renseigné et effectivement on ne peut pas proc avec un random pour pouvoir jouer à 2 dans la même équipe. Le seul moyen de jouer à 2 c'est soit d'avoir la chance d'avoir un pote qui a été sélectionné pour la beta et qui y joue, ou alors d'aller sur un discord pour demander à un pure inconnu de nous accompagner (à nos risques et périls).

J'éspère qu'on aura vite la possibilité de pouvoir 2v2 sans avoir à passer par un "ami", parce que pour avoir essayer je trouve ça plus cohérent et intéressant.

La vidéo du moment