CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
2XKO
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA FERMEE

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
10 septembre 2025 à 16:36:11

Le pulse combo est tellement broken , c'est ridicule :rire:

NoobInCrypto
NoobInCrypto
Niveau 1
10 septembre 2025 à 18:24:07

Si une bonne âme a une clé a partager ce serait cool j'adore les vs fighting et j'ai vraiment envie de le tester :ok:

fizzlebomber
fizzlebomber
Niveau 38
10 septembre 2025 à 19:30:09

"Les files d'attente de connexion sont saturées. Merci de revenir ultérieurement " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ok .. sa vous le fait à vous aussi ?

IWTKM_5
IWTKM_5
Niveau 54
10 septembre 2025 à 19:33:19

Le 10 septembre 2025 à 19:30:09 :
"Les files d'attente de connexion sont saturées. Merci de revenir ultérieurement " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ok .. sa vous le fait à vous aussi ?

Maintenance prévu pendant 4 heures

https://x.com/Play2XKO/status/1965823218859782604?t=6LWCd6KxaYlImxK_YfCiQQ&s=19

fizzlebomber
fizzlebomber
Niveau 38
10 septembre 2025 à 19:40:35

ok, merci pourl'info; c'est la 1ere fois que j'essaie de me connecter sur le jeu.

En même temps le message de file saturée et pas super clair

Tiche
Tiche
Niveau 49
10 septembre 2025 à 19:42:07

Vous pouvez jouer offline si jamais.

https://support-2xko.riotgames.com/hc/en-us/articles/43585800112019-2XKO-Offline-mode

Il faut lancer le OfflineLauncher.exe

Message édité le 10 septembre 2025 à 19:43:31 par Tiche
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
10 septembre 2025 à 19:51:39

Hier je pensais que j'étais pris pour la bêta mais finalement non :hap:

J'ai tellement le seum, je n'ai jamais de chance avec les beta. Je suis très bon public, très bon client mais je n'ai jamais droit aux beta :-(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 septembre 2025 à 20:25:43

J'ai commencé à jouer plus tôt dans la journée, pour l'instant je joue Blitzcrank avec juggernaut pour apprendre à utiliser le perso. Ensuite je chercherai un deuxième perso qui va bien avec lui, je le jouerai aussi en juggernaut et une fois que je maîtriserai les deux je passerai sur une fuse normale. :hap:
J'ai jamais vraiment joué à un tag fighter (à part Skullgirls mais en jouant un seul perso donc ça compte pas) donc il faut que je m'entraîne à ce niveau là.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
10 septembre 2025 à 20:40:19

J'ai joué toute la journée, uniquement en entraînement et didacticiel
Puis j'ai test 2h le online je crois, premier combat je me suis fait allumer :rire:
Puis le deuxième gars sur qui je suis tombé était totalement maso :pf:
18 combats il a pris genre 2-3 rounds, 18 victoires d'affilée :rire:

Je sais pas comment c'est possible vraiment, il a un mental de fou jamais vu ça
Alors que moi sur tout les jeux de combats je rematch uniquement si la victoire était très large, si y'a un doute ou une défaite je rematch pas :hap:

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
11 septembre 2025 à 01:22:11

Le 10 septembre 2025 à 20:40:19 :
Alors que moi sur tout les jeux de combats je rematch uniquement si la victoire était très large, si y'a un doute ou une défaite je rematch pas :hap:

Comme ça qu'on progresse (si on a déjà des combos et du pressing via le lab), surtout au début, j'ai appris Strive contre une Gio anonyme (que j'aimerai bien retrouver d'ailleurs) qui était lv 2000 2 semaines après la sortie, 40 matchs de suite, j'avais pris 0 rounds, le lendemain j'ai cassé la gueule à tout le monde jusqu'à l'étage 10 de la tour (j'avais du mal au 7 la veille), et je suis jamais redescendu en dessous.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
11 septembre 2025 à 09:32:09

Le 11 septembre 2025 à 01:22:11 :

Comme ça qu'on progresse (si on a déjà des combos et du pressing via le lab), surtout au début, j'ai appris Strive contre une Gio anonyme (que j'aimerai bien retrouver d'ailleurs) qui était lv 2000 2 semaines après la sortie, 40 matchs de suite, j'avais pris 0 rounds, le lendemain j'ai cassé la gueule à tout le monde jusqu'à l'étage 10 de la tour (j'avais du mal au 7 la veille), et je suis jamais redescendu en dessous.

Ouais on m'a toujours dit ça, perso j'ai pas l'impression que ça marcherais chez moi...
Genre si tu peux faire aucun coup et absolument rien essayé car tu fait que te faire explosé en combo sans possibilité de faire quoi que ce soit, je vois pas quand tu apprend et deviens meilleur
A part niveau défense là oui faut que t'apprenne a bien défendre, mais tu peux jamais tappé surtout sur des jeux comme 2XKO où ça enchaine avec un pressing de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je parle quand y'a vraiment un gap de lvl, si le gars est un peu plus fort effectivement c'est très bien, mais là 18 fight d'affilé c'est un peu forcé déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais bon espérons qu'il ai appris des choses

Veintus
Veintus
Niveau 47
11 septembre 2025 à 09:35:17

Le 11 septembre 2025 à 09:32:09 :

Ouais on m'a toujours dit ça, perso j'ai pas l'impression que ça marcherais chez moi...
Genre si tu peux faire aucun coup et absolument rien essayé car tu fait que te faire explosé en combo sans possibilité de faire quoi que ce soit, je vois pas quand tu apprend et deviens meilleur
A part niveau défense là oui faut que t'apprenne a bien défendre, mais tu peux jamais tappé surtout sur des jeux comme 2XKO où ça enchaine avec un pressing de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je parle quand y'a vraiment un gap de lvl, si le gars est un peu plus fort effectivement c'est très bien, mais là 18 fight d'affilé c'est un peu forcé déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est parce que, je trouve, c'est plus dur de mettre le doigt sur ses erreurs dans ce genre de jeu (tag fighter).
Parfois il se passe tellement de choses a l'ecran que mettre le doigts sur l'erreur qu'on a commis ou comprendre l'action que l'on aurait du faire, c'est pas toujours evident.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
11 septembre 2025 à 14:08:29

Ouais c'est ça, sur les tag fighter de ce type où tout va si vite, tu peux vraiment rien faire a part essayé de défendre...
Et une fois touché tu peux plus rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Donc apprendre des trucs a part défendre je vois pas, tu peux pas travaillé ton pressing, t'es coups, t'es combo, ta gestion de la distance et du timing, tu te fait juste enchainé

Message édité le 11 septembre 2025 à 14:09:18 par Veugeuta
Noponleon
Noponleon
Niveau 57
11 septembre 2025 à 18:24:41

Le 11 septembre 2025 à 09:32:09 :

En fait ça t'apprend que 2 trucs, mais c'est littéralement les 2 trucs les plus important peu importe le vsf :
Le plus important : se déplacer, et le 2ème : se défendre, les 2 car dans ce genre de match tu va chercher à ne pas de faire toucher plutôt qu'à gagner, et normalement tu va quand même voir une progression au fur et à mesure des matchs, bref plus ça avance plus tu va réussir à faire durer les rounds et placer qq coups.
Par contre ce n'est vrai que si on a déjà un minimum d'offense, pour ça que je dit dans mon msg qu'il faut au moins un peu de combo/pressing avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2025 à 19:52:16

Sympa les beta pour les jeux compétitifs, comme ça certains ont 1 ou 2 mois d'avance irrattrapable pour le commun des mortels. On se croirait en 2000 avec les street fighter qui sortait au Japon en avance et où tout les meilleurs joueurs étaient japonais car ils avaient genre 6 mois d'avance par rapport au reste du monde... jusqu'à SF6 où le jeu est sorti en même temps pour tout le monde et où y'a plus aucun jap dans les meilleurs joueurs curieusement. :noel:

ça sera sans moi 2XKO :noel:

Message édité le 12 septembre 2025 à 19:53:35 par Pseudo supprimé
super14
super14
Niveau 60
12 septembre 2025 à 20:10:18

Le 12 septembre 2025 à 19:52:16 :
Sympa les beta pour les jeux compétitifs, comme ça certains ont 1 ou 2 mois d'avance irrattrapable pour le commun des mortels. On se croirait en 2000 avec les street fighter qui sortait au Japon en avance et où tout les meilleurs joueurs étaient japonais car ils avaient genre 6 mois d'avance par rapport au reste du monde... jusqu'à SF6 où le jeu est sorti en même temps pour tout le monde et où y'a plus aucun jap dans les meilleurs joueurs curieusement. :noel:

Tu comptais faire des tournois ?

veget14
veget14
Niveau 8
12 septembre 2025 à 22:38:02

https://2xko.riotgames.com/fr-fr/beta/invite#code=091bc0eb-0f7e-49e9-bde5-9774e7141ea5

Kdo 3 accès

veget14
veget14
Niveau 8
12 septembre 2025 à 22:38:44

Vous me direz si ça marche

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
13 septembre 2025 à 12:28:09

Totalement d'accord avec toi, bien content d'avoir ma place dans la beta pour dosé le jeu avant la sortie, sinon j'aurais surement pas joué du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Comme tout jeu online pratiquement, si j'y suis pas depuis le day one pour dosé le truc en même temps je me lance pas
On verra le matchmaking a la sortie mais ça va être une boucherie oui, déjà là certains fight sont ultra trendu voir impossible, j'imagine pas les nouveaux quand le jeu va arriver et quand on sera tous au même lvl au début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
ça peut vite dégouté les débutants c'est sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2025 à 09:11:38

Le 12 septembre 2025 à 20:10:18 :

Tu comptais faire des tournois ?

Pas spécialement, en tout cas je ne suis pas sûr que même si j'avais eu la beta j'aurai fait des tournois mais débuter 3 mois après tout le monde, ceux qui ont bien dosé le jeu, ça me donne pas du tout envie pour apprendre perso.

Tu penses jouer contre d'autres débutants le jour de la sortie tu tombes contre Aspergerman qui joue à Guilty Gear depuis 15 ans et qui connait 5 TOD et toute la framedata après avoir farm 4 mois de beta et qui joue pour casser du fan de arcane/league of legends, pendant que toi tu découvres les jeux de combat... ouais bon j'irai apprendre un autre jeu pour les jeux de combat hein :noel:

C'est sûr tout le monde ne sera pas des pros mais c'est vrai que ça refroidit beaucoup de ne pas démarrer à pieds d'égalité avec d'autres joueurs potentiels.

Message édité le 16 septembre 2025 à 09:13:29 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment