Le 12 septembre 2025 à 20:10:18 :
Le 12 septembre 2025 à 19:52:16 :
Sympa les beta pour les jeux compétitifs, comme ça certains ont 1 ou 2 mois d'avance irrattrapable pour le commun des mortels. On se croirait en 2000 avec les street fighter qui sortait au Japon en avance et où tout les meilleurs joueurs étaient japonais car ils avaient genre 6 mois d'avance par rapport au reste du monde... jusqu'à SF6 où le jeu est sorti en même temps pour tout le monde et où y'a plus aucun jap dans les meilleurs joueurs curieusement. 
ça sera sans moi 2XKO
Tu comptais faire des tournois ?
Pas spécialement, en tout cas je ne suis pas sûr que même si j'avais eu la beta j'aurai fait des tournois mais débuter 3 mois après tout le monde, ceux qui ont bien dosé le jeu, ça me donne pas du tout envie pour apprendre perso.
Tu penses jouer contre d'autres débutants le jour de la sortie tu tombes contre Aspergerman qui joue à Guilty Gear depuis 15 ans et qui connait 5 TOD et toute la framedata après avoir farm 4 mois de beta et qui joue pour casser du fan de arcane/league of legends, pendant que toi tu découvres les jeux de combat... ouais bon j'irai apprendre un autre jeu pour les jeux de combat hein 
C'est sûr tout le monde ne sera pas des pros mais c'est vrai que ça refroidit beaucoup de ne pas démarrer à pieds d'égalité avec d'autres joueurs potentiels.
Message édité le 16 septembre 2025 à 09:13:29 par Pseudo supprimé