CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
2XKO
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moche par rapport aux premieres images

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zobent Zobent
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 08:00:25

A son annonce y a 2-3 ans :d) https://www.noelshack.com/2023-14-3-1680674305-project-l.jpg

Dernière vidéo :d) https://www.noelshack.com/2023-14-3-1680674331-160509.jpg

Ils ont rajouté un côté cell shading dégueulasse c'est dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Zeus Zeus
MP
Niveau 78
12 avril 2023 à 14:34:16

S'il n'y avait que ça de dérangeant.. Système d'assist, 2v2.. Grosse déception.

Sinon oui dommage que visuellement ils ne tentent pas de se rapprocher au maximum d'Arcane.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 60
14 avril 2023 à 22:10:02

La première image c'est pas un rendu in game, c'est un render fait à part.
Et moi je trouve le style visuel sympa. :(

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 40
05 août 2023 à 12:26:18

Alors là non au contraire, le jeu est magnifique, ils ont trouvé leurs identité et assume le côté cartoon, comme ça le jeu vieillira très bien dans le temps !

Zouinax Zouinax
MP
Niveau 6
08 août 2023 à 02:39:24

non non non on peut pas dire qu'il est beau arreter un peu .. le jeu est horrible et c'est le prix a payer pour du f2p car ca coute tres chere un versus

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
12 août 2023 à 12:04:02

Le cell shading c'est l'un des style qui vieillit le mieux, je pense surtout a wind waker ou okami qui pas pris tant de rides que ça avec le temps, pas plus que les tekkens ou les jeu zelda sans ce style

Message édité le 12 août 2023 à 12:04:32 par GG-3stocks
ahi258 ahi258
MP
Niveau 34
26 août 2023 à 22:15:51

j'avoue on dirait un jeu mobile là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Xo_Sanguine Xo_Sanguine
MP
Niveau 34
12 mars 2024 à 17:54:29

Le cell shading ça vieillie pas si c'est pas moche hein... là c'est franchement dégueulasse :noel:

Message édité le 12 mars 2024 à 17:54:41 par Xo_Sanguine
intarnos83 intarnos83
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 18:56:28

A titre personnel j'aime beaucoup le style.
En attendant ce jeu je suis sur Skullgirls, qui pour le coup n'as pas pris une ride avec l'âge :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
13 avril 2024 à 10:37:21

C'est à des années lumières de ce que fait Arc système dans le genre. C'est franchement cheap pour un jeu annoncé depuis 2019 et qui a toujours pas de date de sortie.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 60
23 avril 2024 à 18:49:05

Le 13 avril 2024 à 10:37:21 :
C'est à des années lumières de ce que fait Arc système dans le genre. C'est franchement cheap pour un jeu annoncé depuis 2019 et qui a toujours pas de date de sortie.

Tout est à des années lumières de ce que fait Arcsys, c'est pas vraiment un bon exemple. :hap:
Mais par exemple c'est clairement plus beau que les jeux SNK. :(

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 14:43:45

Le 23 avril 2024 à 18:49:05 :

Le 13 avril 2024 à 10:37:21 :
C'est à des années lumières de ce que fait Arc système dans le genre. C'est franchement cheap pour un jeu annoncé depuis 2019 et qui a toujours pas de date de sortie.

Tout est à des années lumières de ce que fait Arcsys, c'est pas vraiment un bon exemple. :hap:
Mais par exemple c'est clairement plus beau que les jeux SNK. :(

Même, le jeu a probablement plusieurs fois le budget de Strive.
On est en droit d'attendre un niveau de qualité comparable (pas forcément meilleur) à Arcsys.

Le problème c'est que c'est même pas une question de budget mais de modèle économique :
Tu as beau avoir de l'argent il faut aussi du temps, sauf que les modèles de Riot se reposent sur le fait de sortir constamment du contenu, donc bien développer l'aspect artistique c'est pas possible avec ce modèle.

Enfin bon, c'est au moins loin d'être négligé ce qui est un grand pas en avant par rapport aux habitudes de Riot, niveau artistique Valorant je vais même pas en parler et LOL c'est très pauvre in game (j'insiste de dessus, ils font de bonnes choses mais qui ne se retrouvent pas dans le jeu sinon).

Message édité le 25 avril 2024 à 14:44:49 par Noponleon
super14 super14
MP
Niveau 50
28 avril 2024 à 17:13:00

Le 23 avril 2024 à 18:49:05 :

Le 13 avril 2024 à 10:37:21 :
C'est à des années lumières de ce que fait Arc système dans le genre. C'est franchement cheap pour un jeu annoncé depuis 2019 et qui a toujours pas de date de sortie.

Tout est à des années lumières de ce que fait Arcsys, c'est pas vraiment un bon exemple. :hap:
Mais par exemple c'est clairement plus beau que les jeux SNK. :(

FF:CotW je le trouve plus réussi en tout point à 2xko.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 19:44:08

C'est vrai que le côté free to play qui oblige à rajouter régulièrement des persos fait sens. Forcément si le jeu de base est trop beau ça ferait tâche pour la suite.

Vraiment je sais pas pourquoi tant de monde trouve ce modèle eco si intéressant pour le jeu de combat, mais j'en fais toujours pas parti.

Après de manière générale le jeu il avait l'air "révolutionnaire" quand il a été annoncé. Mais aujourd'hui ? Tous les jeux japonais ont du rollback et du crossplay.

Si la révolution c'est de passer la moitié du temps à ne pas jouer (le 2v2), je suis pas très convaincu.

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 00:06:35

Le 30 avril 2024 à 19:44:08 :
C'est vrai que le côté free to play qui oblige à rajouter régulièrement des persos fait sens. Forcément si le jeu de base est trop beau ça ferait tâche pour la suite.

Vraiment je sais pas pourquoi tant de monde trouve ce modèle eco si intéressant pour le jeu de combat, mais j'en fais toujours pas parti.

Après de manière générale le jeu il avait l'air "révolutionnaire" quand il a été annoncé. Mais aujourd'hui ? Tous les jeux japonais ont du rollback et du crossplay.

Si la révolution c'est de passer la moitié du temps à ne pas jouer (le 2v2), je suis pas très convaincu.

Si le modèle eco est intéressant, c'est parce que il n'y a pas ce stop de la carte banquaire a l'entrée, qui n'a jamais jouer a un jeu en particulier aussi cool soit t'il parce qu'il n'a pas envie / peur de payer 70€ et de le regretter si le jeu est décevant ?

Des jeux de combats F2P, ça existe déjà mais a part brawlallah qui est un platform fighter, aucun n'a marché sauf erreur de ma part , parce que ce qui marche c'est les licences, et brawlallah est en quelque sorte un fortnite du platform fighter

Donc avoir un jeu de combat F2P de Riot avec leurs licence phare, l'une des plus grosse licence de JV du monde, qui dépasse largement le statut de JV, développé par des vétéran / amoureux / légendes de la scène esport des FS fighting, c'est ce pourquoi tout le monde pense que c'est ça la révolution, c'est pratiquement la même chose qui c'est passé avec Valorant et ça a marché

Cependant il est vrai que les jeux F2P sont souvent des garages a dlc/micropaiement/lootbox qui prennent les gens pour des mains Yone et les quelques jeux de combats sous ce model ne font pas exception, avec le peu d'info/absence total d'info vis a vis de la forme, on est en droits de ce poser des questions, on a besoins de savoir si ça va allez loins comme avec brawlhalla ou t'est presque obligé de payer juste pour jouer avec tout les persos ou si ça va être façon Legends of runeterra, le jeu de carte de riot tellement F2P friendly que n'importe qui peux avoir en peu de temps toutes les cartes du jeu gratuitement, au point que le jeu n'a tellement pas de rentabilité qui tourne aujourd'hui sous respirateur artificiel

Donc on a cruellement besoin de savoir en quoi va ressembler le vrai model économique du jeu

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 14:48:02

Le 01 mai 2024 à 00:06:35 :

Le 30 avril 2024 à 19:44:08 :

Donc avoir un jeu de combat F2P de Riot avec leurs licence phare, l'une des plus grosse licence de JV du monde, qui dépasse largement le statut de JV

Le passage en gras je trouve que c'est justement le gros point faible de Riot.
LOL a beau faire partie de ce qui se fait de plus gros en matière de JV ils ont énormément de mal a se faire connaitre culturellement chez les non joueurs.

Ce que je veux dire par là c'est que si je montre un assassin (de AC), le roi liche ou chun li à mes parents (dans la 60aine), bah ça va leur parler et ils vont réussir à associer ça à AC, Warcraft et SF, et je vais même pas parler de Nintendo car là on est encore un cran au dessus en terme de puissance culturelle.
Alors que si je leur montre n'importe quel perso de LOL ça ne va rien leur dire du tout.

Pourtant on est tous d'accord pour dire qu'actuellement la licence LOL seule est beaucoup plus grosse que AC, Warcraft et SF même cumulées.

Mais des gros chiffres de jeux chez les joueurs ne se traduisent pas forcément par une grosse puissance culturelle en dehors du jeu vidéo, Tomb raider a beau être une licence morte Lara Croft reste l'un des personnage de JV les plus puissant culturellement par exemple.

Arcane a améliorer les choses sur ce plan mais on reste toujours très inférieur à ce que j'ai cité, et ceux que j'ai cité ont aussi bénéficié de phénomènes similaire à Arcane (surtout lara croft et un peu sf, les 2 autres beaucoup moins), mais par exemple nintendo (sauf pokemon) s'en est complètement passer pour atteindre le sommet de la puissance culturelle vidéo ludique.

Message édité le 05 mai 2024 à 14:49:32 par Noponleon
glorya glorya
MP
Niveau 13
06 mai 2024 à 16:49:07

Le 08 août 2023 à 02:39:24 :
non non non on peut pas dire qu'il est beau arreter un peu .. le jeu est horrible et c'est le prix a payer pour du f2p car ca coute tres chere un versus

Plus chère qu'un Fortnite où Call Of ? ( Les 2 cité sont gratuits pourtant :( )

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 50
07 mai 2024 à 23:31:36

Le 06 mai 2024 à 16:49:07 :

Le 08 août 2023 à 02:39:24 :
non non non on peut pas dire qu'il est beau arreter un peu .. le jeu est horrible et c'est le prix a payer pour du f2p car ca coute tres chere un versus

Plus chère qu'un Fortnite où Call Of ? ( Les 2 cité sont gratuits pourtant :( )

A ambition égale oui, très largement même, faudrait que je retrouve la source mais la moyenne du cout de conception d'un unique personnage de jeu de combat random c'est 500k euros.
Donc autant te dire que sur du Guilty Gear Strive ou du Street Fighter (et même du smash si on élargie) on est encore largement au dessus de ce chiffre (Tekken doit rester au dessus mais est surement moins cher que les 3 que j'ai cité car repprennant beaucoup d'un jeu à l'autre).

LauSan LauSan
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 16:09:40

"Pourtant on est tous d'accord pour dire qu'actuellement la licence LOL seule est beaucoup plus grosse que AC, Warcraft et SF même cumulées."

Dans tes rêves peut-être... :noel:
Déjà plus grosse que Warcraft ça m'étonnerait alors plus grosse que AC + Warcraft + SF... :noel:

Message édité le 20 mai 2024 à 16:10:23 par LauSan
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 50
22 mai 2024 à 17:30:23

Le 20 mai 2024 à 16:09:40 :
"Pourtant on est tous d'accord pour dire qu'actuellement la licence LOL seule est beaucoup plus grosse que AC, Warcraft et SF même cumulées."

Dans tes rêves peut-être... :noel:
Déjà plus grosse que Warcraft ça m'étonnerait alors plus grosse que AC + Warcraft + SF... :noel:

J'aurai pas du dire licence, mais jeu, pardon pour la mauvaise expression.
Je parle betement en nombre de joueur.
Lol est beaucoup plus joué que les 3 autres réunis actuellement.

Ce que tu dit c'est justement ce que je cherche à dire dans mon pavé, lol fait des chiffre énormes mais la licence en tant telle est plus faible culturellement que les 3 autres.

Message édité le 22 mai 2024 à 17:31:52 par Noponleon
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment